>Vu que le lien vers Catsuka a été posté sur
>AnimeNewsNetwork, tu risque de battre tous tes records ! ^^
Hmm je sais pas, pour Steamboy Harry avait posté le lien sur Ain't It Cool, ça claque encore plus avec ce genre de sites ... Mais de toute façon je ne cours pas apres les records, je constate juste qu'est-ce qui fait exploser les compteurs

et en meme temps je dois etre sur le qui vive vis-à-vis de mon hébegeur ...
De plus, honnetement je ne crois pas que le trailer d'Innocence fasse exploser les stats de visites, car la majorité des sites linkent le fichier avi directement, et ce n'est donc pas comptabilisé dans les visiteurs ... au mieux c'est des hits, et encore je suis pas sur car les videos Catsuka sont en background sur un ftp anonyme, donc c'est meme pas du http.
Pour Steamboy ils avaient surtout linké la page htm de Catsuka, car j'y avais mis pas mal d'infos et images. Pis y'a donc les versions Torrent du trailer d'Innocence, apparues peu après, qui allègent un peu
Au sujet de la limite du nbre de downloads max à un instant T sur Catsuka, c'est plus 50 mais 45 d/l simultanés en fait, maintenant ... Car sinon ça bloquait meme l'acces du compte FTP de votre webmaster, et aussi ceux de tous les autres webmasters & sites de mon hebergeur (

)
> il n'a pas l'air de respirer la joie de vivre ce film !
En meme temps Ghost In The Shell était deja pas tres jouasse, et les personnages de Patlabor 2 pas tres vivasses non plus ^^;;