le site de l'empreinte de satan

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
acidrain
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 déc. 2003, 17:05

Message par acidrain »

moi je suis fan de manga donc c'est pas mon truc
mais c'est pas laid loin de la et la je donne un avis
et puis j'ai pas juste survolé le site j'ai bien regardé
et c'est un premiere album c'est pas mal et y a des bonnes
idées :P et vive la paix la colere c'est une perte de temps ;)
et la je suis aimable

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

acidrain a écrit :j'ai pas juste survolé le site

moi non plus!
acidrain a écrit :et vive la paix la colere c'est une perte de temps ;)
HYPPIE DE MERDE!!!! :twisted:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
staline
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : mar. 04 nov. 2003, 11:37
Localisation : la place rouge

Message par staline »

je trouve ca limite quand meme Image
tout le monde connais bien sur
Ne reste pas debout lorsque tu peux t'asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t'allonger.

Avatar du membre
staline
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : mar. 04 nov. 2003, 11:37
Localisation : la place rouge

Message par staline »

l'image ne s'affiche pas alors allez voir les croquis du dessinateur , le guerrier avec une hache me rappelle qqle chose , pas vous
Ne reste pas debout lorsque tu peux t'asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t'allonger.

Invité

Message par Invité »

Image

Avatar du membre
staline
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : mar. 04 nov. 2003, 11:37
Localisation : la place rouge

Message par staline »

ca c'est l'original :lol:
Ne reste pas debout lorsque tu peux t'asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t'allonger.

bastard

Message par bastard »

oui ça ressemble a du frazzeta et alors il ne peut s'inspiré c'est ça
dis moi quel artiste n'a pas repompé un autre artiste c'est de la branle mental ce poste
moi je suis pour que tous le monde se foute sur la tronche
allé je met les voiles ça pue

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ah le bon vieux débat entre inspiration et repompage...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

lys

Message par lys »

je s'avais pas qu'il avait des nazes qui aime la bd ma fois il faut de tous pour faire un monde de lecteur des simples ,des justes ,des respectueux des mecs qui pensse tous savoir et cela ils sont limite
mois aussi je met les voiles

Avatar du membre
staline
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : mar. 04 nov. 2003, 11:37
Localisation : la place rouge

Message par staline »

reste zen , on peut discuter
je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup s'inspire d'autres personnes , mais la je n'appelle pas ca de l'inspiration c'est tout simplement du pompage , il a fait son croquis sur un papier calque , je ne remet pas en cause son travail ( les gouts et les couleurs ... ) mais ce croquis m'a fait tilter ( il n'a change que qqles elements de l'armure , la pose est pratiquement la meme ) dsl mais un croquis et une copie ne sont pas la meme chose
et encore une fois , reste zen
Ne reste pas debout lorsque tu peux t'asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t'allonger.

ziane

Message par ziane »

le websmater du site ma dis que particuliérment ici dans ce forum
ça parlé de mon boulot, je suis assé content que mon travail ne plaise pas a tous le monde, qu'il fasse réagire,j'aime pas la crétique molle, mais j'aime pas non plus la crétique non constructive,alors je suis un copieur ma fois pourquoi pas, ça me gene pas, j'aime frazzeta et je ne nie pas mais j'ai pas utilise de claque sinon c'est pas drole
et merci pour tous ce qui ont pris la peine de regarder
alors bonne continuation
:D

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Est-ce que Tsuka peut me confirmer que les 30 zigotos anonymes qui ont posté dans ce thread sont bien la même personne qui serait le webmaster (voire le dessinateur) dudit site ?
(déjà le mec surnommé satanmaster qui débarque "hé, y'a un super site satan-machin qui vient d'ouvrir, c'est génial" ca sent pas du tout son spam de base...).
(attention, je dis pas que vouloir faire parler un peu de son site c'est mal, mais le faire de cette façon c'est franchement minable).

Sinon au niveau du site, à partir de la troisième popup imbriquée, j'ai laissé tomber. Donc je n'ai pas trop d'avis sur les dessins.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Si tes posts pouvait ressembler à autre chose qu'un "tchatte" Mr LeouF, ce serait fort agréable. Quant à l'appréciation visuelle de ce que tu nous proposâmes, le site est joli (quoique fautes d'ortho pas sérieuses). Pour les planches, les couleurs me paraissent maladroites, le dessin irrégulier, et le lettrage catastrophique. Sur ce, je retourne militer pour les arbres innocents qu'on va assassiner pour imprimer tout ça.
>è0é> / RLAA!

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

je retourne militer pour les arbres innocents qu'on va assassiner pour imprimer tout ça
HIPPIE DE MERDE :twisted:

Little Lou

Message par Little Lou »

Sur ce, je retourne militer pour les arbres innocents qu'on va assassiner pour imprimer tout ça.
Alors là, je te suis.

J'ajouterais comme critique constructive: le peu que j'ai lu du scénario ressemble à une vieille, très vieille rengaine. Maintenant, les chouineurs vont me dire: ouiiiii mais t'as pas luuuu, tu peux pas diiiiiire - je réponds que la trame me semble aussi basique que "d'un côté, y'a les armées de la lumière qui défendent le Bien, et de l'autre y'a les armées des ténèbres qui votent pour le Mal et au milieu y'a le héros il a une grosse épée et une meuf en bikini"

Répondre