[Animation] Annecy 2004 sera Coréen (attention, posts longs)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Salut Arthur

Excuse moi pour le retard de ma réponse, j'étais quasiment offline depuis Annecy. On n'a pas pu se voir sur le festival et j'en suis désolé :-\ !

La fatigue m'a fait rater le cocktail, je croyais que j'avais rendez-vous avec Marie-L à la séance du film juste après ... J'ai voulu t'appeler mais le n° de tel qu'elle m'avait donné n'etait pas le tien, elle s'etait trompé ^^ ... bref j'ai pas eu de chance, et je m'excuse aussi auprès des étudiants des Gobelins a qui j'avais dit que j'essaierai de te voir et de faire en sorte que vous vous interceptiez ...

>Bon. Enfin j'ai quand même pu constater à quel point tu étais connu
>(sisi!) dans le "milieu" de l'animation.

Oui j'ai aussi été surpris par cela aussi ^^ ... j'ai pu boire un coup le lendemain du cocktail avec le staff de Pinnochio ... en fait ce qui m'a le plus étonné c'etait les gens qui croyaient que mon site etait lucratif ;)

>J'espère qu'on se verra lors de ton prochain passage à Paris...

Volontiers :) !
Je te previendrai par mail.

PS : tres sympa ton nouveau site !

edit :

2501 > Non j'ai pas pu voir Innocence car je suis parti samedi en début d'apres midi ... je devais faire en voiture annecy > bordeaux, puis bordeaux > rennes entre samedi et dimanche soir, donc j'ai préféré être raisonnable et partir pas trop tard ...

De plus j'etais pas non plus hyper motivé pour faire 2 fois d'affilée la queue, vu que les 2 séances d'Innocence & TGFathers n'etaient soumises a aucun systeme de ticket et ouvertes a tous ...

Répondre