waaaaaaaaaah !! heureusement que je passe encore de temps en temps pour decouvrir ce genre de news hallucinantes \^0^/ !!!! et là on dit : MERCI STRUKAAAAAAAAA !!
bah ca va peut etre me motiver pour rebosser un vieux projet , ou alors vu qu'on doit faire un film pour un concours pour Canal J , je me demande si je vais pas devier un peu de leurs theme pour plus coller a ceux de Morimoto ^__^ !! en tout cas c'ets tres allechant tout ca !!
Bon d'une part t'es pas obligé de faire 20 minutes,puis t'es pas obligé de faire ça en HD1080, t'es pas obligé de retaker chaque plan/modèle/props/bg 10 fois, t'es pas obligé d'animer des plans à 100 persos et le paint- fix est lui illimité si tu veux... héhéhéhé
Y'en a en effet marre de repeter que c'est 20 minutes max, donc ça peut être moins ...
Ensuite il est evident que vous n'êtes pas obligés de faire de la full-anim tout du long ... regardez ce que fait Makoto Shinkai ... son court métrage Elle et son Chat très très peu animé et pourtant primé ...
ah bon bah ptêt pas alors
mais en tout cas sacré coincidence !
Bon cela dit, je suis tellement à la masse en ce moment que je vois des coïncidences et des "signes" partout.