Portes zouvertes aux Goubelaings
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
argh mon apart a deja survecu a la premiere vague tsuka........mais survivra t il a la deuxieme .......dur dur
sinon faudra se donner un petit rendez vous histoire que je ne rate pas la tsuka family dans un premier temps......;enfin bon on verra ca....vala
sinon faudra se donner un petit rendez vous histoire que je ne rate pas la tsuka family dans un premier temps......;enfin bon on verra ca....vala
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
alors y'a un mega evenement en 3d=)
les porte ouvertes seras la journee moustache ( en tout cas pour ceux qui en ont donc pas moi lol) =)
voila comme ca on pourras nous reconnaitre et nous jeter des cacahuetes lol
voila sinan moij'ecoute du metla patrou ,y'aura meme un salle special metal rien que pour toi
))
et pour jesus y'a des photos de lui entrain de pioncer afficher dans la classe comme ca il manqueras pas trop a son fan club =))))
les porte ouvertes seras la journee moustache ( en tout cas pour ceux qui en ont donc pas moi lol) =)
voila comme ca on pourras nous reconnaitre et nous jeter des cacahuetes lol
voila sinan moij'ecoute du metla patrou ,y'aura meme un salle special metal rien que pour toi

et pour jesus y'a des photos de lui entrain de pioncer afficher dans la classe comme ca il manqueras pas trop a son fan club =))))
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
BON, alors voilà, un petit communiqué à caractère publicitaire;
le 26 et 27 mars seront proposés aux visiteurs des portes zouvertes un fanzine de 20 pages, réalisé par les petites mains frêles et douces des dessinateurs d'animation 1ère année.
Pour une somme modique vous seront révélés les secrets les plus jalousement gardés de l'univers de l'anim en général, et des Gobelins en particulier, des trucs que même Richard Williams et Glen Keane n'ont jamais laché, un truc de ouf-malade.
alors ouala, viendez, donnez-nous des sous, aussi.
pour des visuels, je m'en remet au camarade Phoenix qui devrait poster ça bientot.
le 26 et 27 mars seront proposés aux visiteurs des portes zouvertes un fanzine de 20 pages, réalisé par les petites mains frêles et douces des dessinateurs d'animation 1ère année.
Pour une somme modique vous seront révélés les secrets les plus jalousement gardés de l'univers de l'anim en général, et des Gobelins en particulier, des trucs que même Richard Williams et Glen Keane n'ont jamais laché, un truc de ouf-malade.
alors ouala, viendez, donnez-nous des sous, aussi.
pour des visuels, je m'en remet au camarade Phoenix qui devrait poster ça bientot.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Fikey
- Otaking !
voilà ,le teasing est fini ,on passe à la bande annonce....
ce sublime receuil sera agrémenté d'une merveilleuse couverture dessinée par Julien LeRolland et colorisée par mes soins.....ne vous y tromper pas dès que vous voyez ceci....
LE PETIT LABORATOIRE DE L'ANIM

achetez....vous ne serez pas décus
ce sublime receuil sera agrémenté d'une merveilleuse couverture dessinée par Julien LeRolland et colorisée par mes soins.....ne vous y tromper pas dès que vous voyez ceci....
LE PETIT LABORATOIRE DE L'ANIM

achetez....vous ne serez pas décus

- casse_couille
- you talking to me ??
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ouaaaah c'etait ça votre suprise Phoénix
?
En tous cas ce petit fanzine m'interesse beaucoup ^_^ !! (no problemo Patou je t'en prendrai un) ... c'est un one-shot ou vous envisagez de faire d'autres numéros en cas de succès planétaire ?
Casse Couille >
Avec Anneko et Nathan on va essayer de monter sur Paris de vendredi a dimanche max, et venir aux Gobelins en fonction des stars présentes
... il serait effectivement utile de planifier un petit rdv, faudrait voir qui prévoit de venir et quand ... j'imagine qu'il y aura pas mal de monde le samedi ?

En tous cas ce petit fanzine m'interesse beaucoup ^_^ !! (no problemo Patou je t'en prendrai un) ... c'est un one-shot ou vous envisagez de faire d'autres numéros en cas de succès planétaire ?
Casse Couille >
Avec Anneko et Nathan on va essayer de monter sur Paris de vendredi a dimanche max, et venir aux Gobelins en fonction des stars présentes

- casse_couille
- you talking to me ??
bon perso j'aimerais avoir plus de renseignements ... parce que sur le site des Gobs, j'ai rien trouvé ... alors ... quelles sont les horaires (surtout est-ce ouvert l'après midi le samedi ...)? est-ce sur le site Paris ou le site Noisy ... ou les 2 ? et finalement c'est qui qui y va ... parce que ça serait sympatoche de se retrouver ... ?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
Oui, et il paraitrait meme que c'est une école ou on apprend a faire des DESSINS ANIMES! Vous le croyez ca??
Sinon, si je puis me permettre les horaires précises des portes ouvertes c'est 9h-17h le samedi et aussi le dimanche normalement (c marqué dans le dossier d'inscription)
Bon com je disais ca sra tres certainement pas possible pour moi. Ya pas moyen qu'une ame charitable prenne des photos genre sur un numérique et les genre les mette en ligne apres? Attention hein, des photos sérieuses, des boulots et tout, pas des élèves en train de faire les cons! Pasque je sais comment ca se passe ce genre de portes ouvertes, hein...
Icaras (qui connait tous sur les Gobelins, mieux que les types qui sont aux Gobelins)

Sinon, si je puis me permettre les horaires précises des portes ouvertes c'est 9h-17h le samedi et aussi le dimanche normalement (c marqué dans le dossier d'inscription)
Bon com je disais ca sra tres certainement pas possible pour moi. Ya pas moyen qu'une ame charitable prenne des photos genre sur un numérique et les genre les mette en ligne apres? Attention hein, des photos sérieuses, des boulots et tout, pas des élèves en train de faire les cons! Pasque je sais comment ca se passe ce genre de portes ouvertes, hein...
Icaras (qui connait tous sur les Gobelins, mieux que les types qui sont aux Gobelins)