niouz Berserk et Adachi

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Kale
Otaking !

Message par Kale »

si je me rappel bien c est le debut du combat entre gatsu et la fille qui a un air de papillon ert qui commande a de faux petit elfes
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

fais gaffe à pas spoiler pour ceux qui n'aurais pas lu .j'ai fais la bourde mois même l'autre fois alors je fais gaffe maintenant.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

bah en général, une fois que t'as acheté 15 volumes dans une série, tu n'as plus le courage de l'arreter même si il s'agit de la plus grosse des daubes.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

tu parles à qui patrou?

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

patrouchef a écrit :bah en général, une fois que t'as acheté 15 volumes dans une série, tu n'as plus le courage de l'arreter même si il s'agit de la plus grosse des daubes.
D'accord avec toi :D
C'est pareil en animation, quand tu t'es tapé plein d'épisodes, même si les héros aterrisent sur une îles déserte et que ça devient très mauvais, en général tu continues.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Bon bé en tant que glaireux de Berserk ET d'Adachi (c'est vraiment de la boulette Adachi! Merde à çui qu'est pas d'ac', na!), je suis très content, vraiment très content, d'ailleurs j'ai une érection.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

cry pa slogguée

Message par cry pa slogguée »

c' est bien, c' est bien! juste dommage que ce soit la version classique qui ai été choisie pour touch (26 vol ca fait mal)! espérons que ca trouvera son public

jem
CyberPet

Message par jem »

berseker a écrit : 8O
La liberté de pensée OUI, mais faut pas abuser non plus là ! Moi je demande à ce que Jem soit banni du forum.
C'est pas ma faute, moi et les orgies sanglantes et démoniaques ca fait deux.
berseker a écrit :C'est pareil en animation, quand tu t'es tapé plein d'épisodes, même si les héros aterrisent sur une îles déserte et que ça devient très mauvais, en général tu continues.
True, true 8)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Alors là, je suis super pas d'accord avec toi de la mort qui tue

Arf, on touche aux sujets sensibles, mon avis à besoin de se préciser un peu et le tout sans spoiler, ça va pas être évident... ;)

>Peut-être que tu n'as atteint l'orgasme mental qu'au tome 15 et c'est ce >qui t'a marqué, mais dès la fin du tome 3,

Oui, d'accord avec toi en gros. :) En fait ma phrase était péremptoire et forcément un peu grossière et provoc... ;) Pour commencer, je disais le tome 15 en gros de mémoire, mais bon ceux qui connaissent auront compris que je parlais de la fin du 1er cycle avec la cérémonie de "l'Occultation". Si en effet après les 3 premiers volumes, on commence à bien accrocher à l'univers et la construction du récit et des personnages suffit à fidéliser le lecteur, cela n'augure en rien la montée en puissance de la suite, on a eu droit juste un avant goût, certes un très long avant goût... ^^;

>C'est pareil en animation, quand tu t'es tapé plein d'épisodes [..]en général tu continues.

Wataa! ...Patrou va-t'il tendre l'autre joue? :D A sa décharge malgré des passages à creux, cela montre que ça sert de s'accrocher vu le final aussi... :)

Jem>C'est pas ma faute, moi et les orgies sanglantes et démoniaques ca fait deux.

Wah l'aut' hé chochotte, retournes dans le thread des bisous... :wink:
@+
Chron

jem
CyberPet

Message par jem »

Chron a écrit : Wah l'aut' hé chochotte, retournes dans le thread des bisous... :wink:
J'peux pas, y'a Raoul qui l'a tout saccagé avec ses obscenités.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Arf... :D Triste époque, où il n'y a plus aucun refuge pour les innocents... ;)
@+
Chron

Répondre