>autre occasion.
Volontiers

Peut-être la prochaine fois que je monterai à Paris (je suis de Bordeaux) début juillet à l'occasion du festival Japan Expo ... (si tu es de Paris of course ^^ ?)
>En tout cas, bravo pour ton site qui est hyper-bien foutu et très
>instructif !
Merci ça fait plaisir ;____;
(même si les rubriques du site n'ont pas été raffraichies depuis très longtemps -__- ... je consacre surtout du temps dans les news depuis plusieurs mois)
>Tu fais un autre job à part ce site ? (ce qui est déja pas mal...)
En fait ce site est totalement indépendant, gratuit et bénévole

C'est un gros fan-site quoi ^^ (pas généraliste, mais dépendant de mes gouts) ... J'ai également créé d'autres fan-sites (comme Kojimorimoto.net ou le fansite non-officiel de Molly ...)
A côté de ça, j'ai fini mes études l'été dernier et mon métier officiel est concepteur web (webmastering, webdesign ...)
>-Les crabes seront à Annecy, bientôt sur Canal, et prochainement en
>bobine 35, donc (rêvons un peu) un jour dans une sale de cinema...
Bonnes nouvelles

>-L'Eau de Rose n'a pas trouvé preneur à la télé pour l'instant, mais il est
>aussi destiné à une projection sur grand ecran (comme tu l'as devnié, le
>but du vecto était d'avoir des persos hyper nets et une anim super
>fluide, donc nickel pour une projo 35mm...) Mais bon la pellicule est
>prête. Attendons un peu...
Ah oui, vive le vectoriel pour l'impression ... et aussi les projos ^o^ ...
J'espere que vous trouverez acheteur, il ne me semble pas avoir vu le court selectionné à Annecy, je suppose qu'il etait trop récent pour prétendre figurer à l'édition 2004 ...
Balak > content que tu *kiffes*

A propos d'itws je n'ai toujours pas reçu de réponse du festival concernant ma demande d'accréditation presse (facteur qui aurait pu jouer dans ma venue ou pas, l'entrée etant un peu chere pour mon budget actuel) ... donc je pense que c'est pas possible ... je suis pas un media officiel mais bon j'ai tenté le coup ;-] avec d'autres festivals (moins important) ça passe sans probleme.