[Presse] Mangascope

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'vous fait d'la pub quand même :P

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Oui, c'est vrai... :) Pis bon, échange de bons procédés, y aura un petit encart pour Moustache Magazine dans le prochain numéro. ;)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

(bis repetita:)

Nan mé sérieux...

SÉRIEUX!: IL FAUT LE FAIRE EN VRAI Moustache Mag!

... ça s'rait d'la ballouze!

Je rigole pas! Ce serait pour rire, mais je suis sérieux, y'a un truc à creuser!

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

N'achetez pas Mangascope 1. Il y a une couverture qui pique les yeux, un vieux manga de FOOTBALL et plein de pubs hentai.
Attendez le numéro 2.
En plus, le niveau rédactionnel sera BEAUCOUP PLUS ELEVE !
Enfin un commentaire objectif...

Et moi aussi, je suis pour Moustache mag :D
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Pourquoi vous avez choisi cette couv ?
je la trouve un peu peu animelandesque >__<

Moi j'aurai bien vu un truc plus mature du genre

Image

ou

Image

ou....

Image
GOD FINGER!!!!

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Bien d'accord sur le fond.
Malgré toute la merde que je chie dans la bouche de Game Fan *haine haine*
ils ont l'audace d'avoir des couvertures originales et made in france dessinées par Recio !
Ca les sort du lot dans le bordel des kiosques.

oups
après une petite recherche, je retire ce que je viens d'écrire
Image
F.Vautrin est passé rédac chef, c'est glaire.

Pétard même le titre ils l'ont repiqué
Image
ce magazine me désespère...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Hé! Il a l'air sympa le p'tit dessin de Sakura en bas à droite de la dernière couv', là... hé.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

rhha les arguments de berserker donne pas envie ....a la rigueur des pubs hentai ....mais bon est ce suffisant ....
j'imagines que si personne achéte les 1er je sais pas si ca vas durer bien longtemps...

et pi ce manga tout de même...bon si ca se trouves il est genial,on peut avoir l'avis des gens du magazine dessus en toute franchise et sans langue en bois ?

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

C'était une boutade Jésus ! C'est parce que j'ai écrit des articles pour le numéro 2 que je disais ça ^^;

Bon sinon, pour la couverture et les pub hentais, ça ne devrait pas se reproduire. Anton en parlera s'il en a envie, mais en gros, le bouclage semble avoir été un peu compliqué pour ce numéro 1.

Pour le manga, je t'avoue que je ne l'ai pas lu. C'est de l'auteur de Capitain Tsubasa et ça parle de foot, donc ça ne m'a pas trop accroché. Le manga du numéro 2 devrait être plus Seinen.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pis bon, échange de bons procédés, y aura un petit encart pour Moustache Magazine dans le prochain numéro.
C'est gentil mais bon tout le problème c'est que vous pouvez pas choisir justement ;-( vu que même votre boss redactionnel (Anton) n'est qu'un intermédiaire. J'espere d'ailleurs que le bilan est bon pour ce 1er numéro, les vrais boss du mag continuent avec lui sur du long terme ?

Trantkat & co > ah mais ça c'est sur y'en a des concepts a creuser dans le domaine du magazine sur l'anim ... mais je doute de leur viabilité ... une version fr d'AWN en kiosque par ex, qui va l'acheter ? les pros (et encore), les fans d'anims qui touchent un peu niveau créa, qui s'intéressent aux coulisses, a autre chose que des articles sur les oeuvres et quelques noms du staff ... combien sont-ils ? qui mettrait de la pub ?

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

vu que même votre boss redactionnel (Anton) n'est qu'un intermédiaire. J'espere d'ailleurs que le bilan est bon pour ce 1er numéro, les vrais boss du mag continuent avec lui sur du long terme ?
Disons,que les problèmes qu'a pu connaître le premier numéro venait justement de la "cohabitation" d'Anton avec le "vrai" rédac'chef et de son obligation de transiger. Sans rentrer dans les détails disons que ce dernier ne devrait plus poser autant de problèmes pour le n°2, et qu'Anton devrait être légérement plus à l'aise pour ce nouvel opus. A lui de voir donc s'il a envie de mettre de la pub ou du rédactionnel. (Ah béber, au fait, on t'a pas dit? Ton article saute, c'est pour mettre la pub de moustache magazine à la place... :twisted: ) Après, je pense que tant que le boss a un mag à publier pour faire tourner sa boite... Ce qu'il y a à l'intérieur, défonçage de ouf ou pas, ça regarde l'équipe rédactionnelle ...
J'espere d'ailleurs que le bilan est bon pour ce 1er numéro, les vrais boss du mag continuent avec lui sur du long terme ?
Pas d'estimation pour l'instant, mais ça devrait pas tarder à arriver... En tout cas, le 2ème numéro devrait sortir quoiqu'il en soit et on va commencer à réflechir au n°3 après on verra bien hein, que sera sera...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Private joke, je sais, trouvons nous une chambre, mais bon...
Chron a écrit :Ah béber, au fait, on t'a pas dit? Ton article saute, c'est pour mettre la pub de moustache magazine à la place... :twisted:
Ce n'est pas parce que contrairement à certains, je rends mes papiers suffisamment longtemps avant le bouclage, que je n'ai fait qu'une page... :wink:
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et ben, que d'auto-promo :P
Après, je pense que tant que le boss a un mag à publier pour faire tourner sa boite... Ce qu'il y a à l'intérieur, défonçage de ouf ou pas, ça regarde l'équipe rédactionnelle ...
Of course, mais dans le cas de Mangascope justement, le boss dont je parlais c'est le redacteur en chef ... Anton passe t-il officiellement a ce poste pour le n°2 ?

jesus hermetique au 2nd°

Message par jesus hermetique au 2nd° »

aaaah...c'est donc ca qu'on appelle.... de l'humour.... :oops:
chui un peu naif

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tsuka a écrit :... c'est sur y'en a des concepts a creuser dans le domaine du magazine sur l'anim ...
Oui... mais...
Tsuka a écrit : mais je doute de leur viabilité ... une version fr d'AWN en kiosque par ex, qui va l'acheter ?
Oui... mais...
Tsuka a écrit : les pros (et encore), les fans d'anims qui touchent un peu niveau créa, qui s'intéressent aux coulisses, a autre chose que des articles sur les oeuvres et quelques noms du staff
Oui... mais...
Tsuka a écrit :... combien sont-ils ? qui mettrait de la pub ?
Oui... mais...

t'as fini?

Oui... mais moi, je parlais d'un "fake"... une parodie de Mag de Japanime... c'est toi (motivé par Camille) le concepteur de Moustache Mag, non?

(Ah, ces créatifs! Une idée chasse l'autre, ils ne savent plus ce qu'ils disent... :P )

Répondre