"Au bout du fil" d'Amandine Pecharman est vraiment sublime!!! *3*// (elle etait en illustration avec Bochausson il me semble, avant les Gobs!!). Chuis bien fan du style, du rendu, de l'idée... Classieux.
Sinon, j'ai beaucoup aimé celui de LPA!!! Très jolie idée, tres poétique! Même le rendu est tres chouette malgré ce que tu peux en dire. Et celui de Elea aussi, pour le coté craie grasse qui change.
D'une manière générale c'est tres chouette tout ça!
[quote="Balak"]j'aime vraiment beaucoup les films de l'emca...
mem si y'en a un qui a maggiorisé kosal grave!
quote]
ha tu veux sans doute parler de "chacagge" ben en fait c'est de moi, et c'est pas la premiere fois qu'on me dit ca, meme si je considere que ce que fait kosal est plus baleze, enfin j'ai pas non plus l'impression d'avoir maggiorisé parce que je dessine comme ca, vala
LPA > alors tu vois qu'il est pas mauvais ton film ^_^ et puis c'est quoi cette histoire, on peut faire de l'anim sans être faire de l'anim de fou ... regarde Kunio Kato par ex.
Sinon dans ceux de l'EMCA mes préférés sont Chaccage (bravo goldo ! et la ressemblance avec le style de Kosal ne m'a pas vraiment frappé), Salut ça va, Canal Gigi ... Comment je ne suis pas devenu veterinaire est mignon aussi ...
De la Poudrière j'aime bcp Le Mauvais Oeil ... Sur le Fil est mignon ... et Vous Allez Voir, je le trouve malheureusement un peu trop *violent* ...
Chez Supinfocom rien ne m'a particulièrement marqué.
Sinon les gens des Gobelins ce serait sympa de rectifier les courts mal crédités par Canal J, donc ...
bha merci m'sieur balak ça fait plaisir ^^ oué canal gigi il est bien marrant, surtout avec le gamin qui fait de la bokche ! toujours dans notre école celui de thimoté lemoine était rigolo aussi (salut! ça va)
sinon dans mes ptits favoris y a deja le tient, celui de phoenix, pablo, la soupe a l'engrais, ceux de supinfocom et valence je les ai pas trouvé super, sauf celui avec le dentiste vala vala
tsuka> hihi content de faire parti de tes favoris !!
merci Tsuka!!! je vais m'améliorer!!! yeah!!:oops:
Kunio Kato , j'avait adoré son travail séléctionné l'anné dernière à Annecy!! il n'a rien fait depuis??
Sinon Canal gigi est terrible!! j'ai beaucoup aimé!! Salut ça va...je trouve que y'a des transitions super gérées!!! Et la princesse R'N'B m'a fait marrer...^^
le reste n'a pas retenu plus mon intention même si il y a des visuels intérréssants et bien gérés!!!(mon petit doigt m'a dit, Comment je ne suis pas devenu veterinaire ...)
Sinon depuis l'an dernier Kunio Kato a continué sa série d'episodes en Flash, il en a notamment produit un special pour le DVD dédié. Il a aussi tout recemment signé une pub pour Kirin. Plus d'infos dans le thread relatif : viewtopic.php?t=3325
franchement ,je suis épaté par l'emca,ya des trucs vraiment bien qui ont été faits....bravo l'emca
et cui avec les dents qui parlent (de la poudrière) m'a fait rire ,je sais pas pourquoi....mais j'ai aimé
personne n'a parlé du streaming foireux,paske franchement c'est fait avec les pieds....il manque une image sur 3 ,le son est décalé....
ha sinon aussi dans mes réserves ,je garde précieusement les vidéos que j'ai filmé (à l'APN mais bon) de ce mois de production de canal J....ce qui va donné j'espère une jolie vidéo de making of (1h07 de rush)où on voit les gens se décomposer au fur et à mesure des semaines ,et puis quelques instants de bétisier genre "c'est trop la déconne à l'école"
Un de ceux qui m'a le plus plu c'est celui de balak (je dis pas ca pour sucer les boules), mais y'en a plein d'autres des vraiment biens. Fiou, va falloir que je rematte tout ca, bravo en tous cas, je ferai un commentaire un peu plus interessant plus tard dans la journée ^^
Bon sinon y'a quand meme eu la moitié des films de l'emca qui n'ont pas été mit sur le site et dans le lot y'en avait des cool, c'est dommage. Faudra que je leur demande si ils veulent les mettre sur le net pour que vous puissiez les voir.
"Box Boy" il m'a bien fait marrer, "Mecanic Farmer" le design et l'histoire sont trop bons XD
"le grand amour" il déchire, et la musique est trop bonne *o*
"brindille" il est trop mignon même si j'ai pas trop compris ^^
"pablo" la technique est superbe *-*
"madame" est super joli et l'anime est trop bien sentie sur les gamins (le déhanché de la gamine mmhhh....)
"Video Attack" est bien barré, dommage qu'il y ait pas de sonde anale.
j'ai eu le temps de mater que ceux des gobelins mais c'est vraiment du bon tout ça *o*
tout à fait kyal, 5 ou 6 films n'ont pas été selectionnés a l'emca et c'est bien dommage, j'espére que tu mettras celui sur lequel t'as bossé salopio parce qu'il a le mérite d'être vu ! dommage aussi pour éloic parce que je l'aimais bien son moustique arf...
goldo > ouai nan mais le notre voila quoi, on s'en doutait qu"il allait pas passer. Pour ceux qui voudraient voir le film sur lequel j'ai bossé avec deux personnes de ma classe (Audrey Spiry et Clement Cornu), voila le lien. Et qu'on vienne pas me dire que c'est plus facile on était 3, blabla, sur un projet aussi court s'organiser le boulot à 3 et se mettre daccord sur tout c'était carrément chaud/prise de tete.
Je suis pas vraiment content du resultat de toutes manieres (vu les efforts fournis à ce moment là) et je suis à la limite content qu'il n'ait pas été selectionné (mais comme je l'ai dit c'est pas une surprise quon ait pas été selectionné, deja en depassant de une minute le temps limite on était partit en se disant que c'était pas grave si on était pas diffusé). Enfin je suis quand meme très heureux de l'avoir fait et d'avoir pu tater un peu du travail en equipe (ca peut paraitre contradictoire avec ce que j'ai dit avant, mais j'ai beaucoup apprit pendant ce projet, donc ce fut une super experience).
là puis telecharger "visite medicale.rm". Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Ah oui j'allais oublier que c'est sur une musique de Tanguy Matioszek
kosal> merci m'sieur kosal !!
kyal> non mais c'est des ouf chez canal j, ils ont du penser que c'était trop concept pour les gosses, un cerveau qui mange un gant de boxe huhu