oui c'est clair que l'on tirera des vidéo (loekaki géant, la tete des dessinateurs, les réactions du public et on les diffusera après sur le net ! je pense faire un max de bruit avec cette animation, faudrat juste que les premiers auteurs se motivent !
du calme ! photoshop CS, et tablette.... du caalllme.. je disait juste que l'on vas enregistrer ça COMME un oekaki géant..; roooohh..
okay préfère "paintchat live et sanglant" ?
voila le premier défi officiel. Tout ceux qui veulent se frotter aux vikings Lillois peuvent venir montrer leurs pectoraux : http://www.mangapop.com/forum2/viewtopic.php?p=646#646
on se mettra d'accord pour une équipe de 5-6 personnes pour chaque team, pour essayer le procédé dans la joie et la bière, pendant les rencontres de Lilles...
Qu'en pensez-vous ?
Tu prends une dizaine de dessineux et tu donnes un thème, puis pendant l'épreuve, l'organisateur donne des directives pour corser le truc : il se déguise en arbitre de catch, il arrache et fait passer la tablete cintiQ, et pendant ce temps, une cosplayeuse en bunny fait le tour et tient le clavier a côté du dessinateur.
Il existe un spectacle assez similaire dans le sud de la France, avec un taureau et une piscine en plus.
Heu sinon heu. Oué. Moi ça me dirait bien mais bon... à moins que ça s'organise pour le festival d'Angoulême...
Et pis si y'a un niveau minimum et tout.
J'uppe un peu la, passque la vendredi on teste le premier MangArena à Lille, avec Ankama qui nous prête quelques dofuzards, et Run en exclu! (oui celui qui a sorti un message d'amour pour toutes les mamans du monde)..
ça vas donc déchirer, et en plus j'ai vu que Tsuka aura plein d'excuses d'être sur place! ce qui me ravi.
Sinon, nous avons mis en place un petit splash prou annoncer a l'avance les prochains Mangarena, etArt7Sayan nous a gratifié d'un CGfighter carrément classe !
Je suis im-pa-tient !