Boulouk> Oué, alors qu'une fois, j'avais fait Jésus en coquillettes collées sur du bois, eh bah j'te dis pas...
Milou> Je parlais de pages de BD, pas d'illus ou de crobards pour ses recherches, en fait.
[Animation] Siegfried (Alex Alice + Bibofilms)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jesus_kryst
- Otaking !
t'as bien des pages de bd sur le site de Dargaud .http://www.dargaud.com/front/albums/pla ... px?id=3480
le style graphique de la Bd me sembles plus sympa que celui du teaser , moins lisse ,dommage qu'il aient pas conservé l'aspect brut du materiau de base(enfin bon c'est chianta faire en anime j'imagines )
La declaration est spectaculaire ,a un tel dégrés m'est avis que faut juste lui accorder le crédit qu'elle merite ,c'est a dire aucun .C'est typiquement le genre d'affirmation déconnéctée ,subjective et tapageuse faite par un passionnée a fond dans son truc ,rien de bien méchant en sômme .
le style graphique de la Bd me sembles plus sympa que celui du teaser , moins lisse ,dommage qu'il aient pas conservé l'aspect brut du materiau de base(enfin bon c'est chianta faire en anime j'imagines )
La declaration est spectaculaire ,a un tel dégrés m'est avis que faut juste lui accorder le crédit qu'elle merite ,c'est a dire aucun .C'est typiquement le genre d'affirmation déconnéctée ,subjective et tapageuse faite par un passionnée a fond dans son truc ,rien de bien méchant en sômme .
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Fargo
- Otaking !
Voilà c'est un "vandammisme", c'est pas con ça peut faire réfléchir mais c'est très mal dit.jesus_kryst a écrit :C'est typiquement le genre d'affirmation déconnéctée ,subjective et tapageuse faite par un passionnée a fond dans son truc ,rien de bien méchant en sômme .
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
Ce n'est pas mon genre de BD, mais c'est bien dessiné et j'aime l'ambiance des couleurs de ces pages. Par contre il ne faudrait que cela soit un "sous Thorgal" une grosse série qui est un précédent difficile à cotoyer et qui trempe également dans les mythologies nordiques. 

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
( Principe de Peter)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jem
- CyberPet
Tu parles d'un pourisseur de flamewar ce Jésus.jesus_kryst a écrit :La declaration est spectaculaire ,a un tel dégrés m'est avis que faut juste lui accorder le crédit qu'elle merite ,c'est a dire aucun .C'est typiquement le genre d'affirmation déconnéctée ,subjective et tapageuse faite par un passionnée a fond dans son truc ,rien de bien méchant en sômme .
Et aimez vous les uns les autres, et gnagnagna...

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Tsuka
- Admin / Maniac
--- Brève Catsuka
A voir sur le site Sébastien Perier une version alternative (et plus courte) du pilote de Siegfried, qu'il a remonté façon teaser pour la promotion du projet de long-métrage d'Alex Alice.
www.yenaphe.info/siegfried/
----
A voir sur le site Sébastien Perier une version alternative (et plus courte) du pilote de Siegfried, qu'il a remonté façon teaser pour la promotion du projet de long-métrage d'Alex Alice.
www.yenaphe.info/siegfried/
----