[Animation] Siegfried (Alex Alice + Bibofilms)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Boulouk> Oué, alors qu'une fois, j'avais fait Jésus en coquillettes collées sur du bois, eh bah j'te dis pas...

Milou
> Je parlais de pages de BD, pas d'illus ou de crobards pour ses recherches, en fait.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

t'as bien des pages de bd sur le site de Dargaud .http://www.dargaud.com/front/albums/pla ... px?id=3480
le style graphique de la Bd me sembles plus sympa que celui du teaser , moins lisse ,dommage qu'il aient pas conservé l'aspect brut du materiau de base(enfin bon c'est chianta faire en anime j'imagines )

La declaration est spectaculaire ,a un tel dégrés m'est avis que faut juste lui accorder le crédit qu'elle merite ,c'est a dire aucun .C'est typiquement le genre d'affirmation déconnéctée ,subjective et tapageuse faite par un passionnée a fond dans son truc ,rien de bien méchant en sômme .

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Merci Faf', j'avais pas krouvéche.

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

jesus_kryst a écrit :C'est typiquement le genre d'affirmation déconnéctée ,subjective et tapageuse faite par un passionnée a fond dans son truc ,rien de bien méchant en sômme .
Voilà c'est un "vandammisme", c'est pas con ça peut faire réfléchir mais c'est très mal dit.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Dans ma news il y a un lien sur "tome 1" pour voir la fiche BD et les planches previews ...

ACME
Otaking !

Message par ACME »

Ce n'est pas mon genre de BD, mais c'est bien dessiné et j'aime l'ambiance des couleurs de ces pages. Par contre il ne faudrait que cela soit un "sous Thorgal" une grosse série qui est un précédent difficile à cotoyer et qui trempe également dans les mythologies nordiques. :kniko:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Il a apparement prévu ça en trilogie.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jem
CyberPet

Message par jem »

jesus_kryst a écrit :La declaration est spectaculaire ,a un tel dégrés m'est avis que faut juste lui accorder le crédit qu'elle merite ,c'est a dire aucun .C'est typiquement le genre d'affirmation déconnéctée ,subjective et tapageuse faite par un passionnée a fond dans son truc ,rien de bien méchant en sômme .
Tu parles d'un pourisseur de flamewar ce Jésus.

Et aimez vous les uns les autres, et gnagnagna...

:kfatigue:
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

--- Brève Catsuka

A voir sur le site Sébastien Perier une version alternative (et plus courte) du pilote de Siegfried, qu'il a remonté façon teaser pour la promotion du projet de long-métrage d'Alex Alice.

www.yenaphe.info/siegfried/

----

Répondre