Le Petit Prince (UP film par Mark Osborne de Kungfu Panda)
- kosal
- Otaking !
Ben sur le petit nicolas, c'est peut-etre une "vraie adaptation" dans le sens ou les histoires vont etre plus ou moins celles des bouquins d'où la volonté de coller au graphisme. Ceci dit, moi, le premier reflexe que j'ai eu en matant les images, ça a été de me dire "ha ben c'est en couleur ?? "
Pour le petit prince, c'est clairement annoncé comme étant des "nouvelles aventures", donc on part dans quelque chose de nouveau voir de different. Alors oui c'est "wouuh ça ressemble pas à ce qu'on attend du petit prince" mais ça a pas l'air torché pour autant. Alors à voir.
Et bertrand gatignol, je le connais pas.
Pour le petit prince, c'est clairement annoncé comme étant des "nouvelles aventures", donc on part dans quelque chose de nouveau voir de different. Alors oui c'est "wouuh ça ressemble pas à ce qu'on attend du petit prince" mais ça a pas l'air torché pour autant. Alors à voir.
Et bertrand gatignol, je le connais pas.
Les décors sont pas mal mais quel besoin (enfin autre que pour le marketing) ils avaient de foutre le Petit Prince là-dedans ? Autant prendre un autre personnage, ça a tellement peu à voir avec le roman original...
Et le renard en sidekick (qui sera sans doute là pour -soit faire des vannes -soit expliquer le monde aux petits nenfants avec des leçons de morale à 2 balles), ça devient vraiment n'importe quoi.
Et le renard en sidekick (qui sera sans doute là pour -soit faire des vannes -soit expliquer le monde aux petits nenfants avec des leçons de morale à 2 balles), ça devient vraiment n'importe quoi.
- LeFlan
- Hannibal posteur
Citadelle tombée
Tout à fait d'accord. Quand on pense que certains des plus grands réalisateurs de films d'animation à travers le monde ont refusé les uns et les autres l'idée de travailler à une adaptation de ce récit impérissable en long métrage pour le cinéma, tout ça pour qu'on en arrive à voir une sauce remontée pour la télévision...

Il y a de quoi avoir peur.
Surtout quand on voit ce qui en est fait, ne serait-ce que du point de vue graphique...Milou a écrit :Et le renard en sidekick (...)

Il y a de quoi avoir peur.
Saint-Exupéry, dans un texte qu'il n'aura pas vu paraître, a écrit :Car j'ai vu trop souvent la pitié s'égarer.

"Car l'amitié est la science des hommes libres."
- LeFlan
- Hannibal posteur
On ne voit bien... qu'avec des lunettes ?
Graphiquement ce qu'il y a ci-dessus. C'est-à-dire quelque chose d'assez différent de ce qu'il y a ci-dessous :bistroboy a écrit :hmm graphiquement quoi?

Pas vraiment grand-chose à voir, si ?

"Car l'amitié est la science des hommes libres."
- jem
- CyberPet
C'est pas une histoire d'être moche ou pas.bistroboy a écrit :et?
il est ou le bleme?
le renard de saint-ex est bien moche quand meme
La le renard nouvelle génération il a un grand sourire de mascotte fun.
Ce même renard qui dans l'histoire originale apprend patiemment au petit prince comment l'apprivoiser pour au final lui révéler que de l'attachement nait la douleur (de mémoire, ca fait très longtemps que je ne l'ai pas lu).
C'est quand même un peu chaud d'en faire le Babouche de Dora l'exploratrice.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- bistroboy
- Fesse gauche
jem>> oui bon faut pas niqué l'ours avant d'avoir payé son mac
perso je trouve que les design marchent bien , et quand bien même le renard a une tete de mascotte fun , c'est pas un élément graphique sur lequel il faut forcement se focalisé
des trucs réussis avec des perso mascottes en décalage avec leur univers
ça existe
geeenreuu

pour moi ce design peut etre interressant a exploiter
encore faut il y avoir des gens pour l'exploiter....
et là c'est une autre histoire
perso je trouve que les design marchent bien , et quand bien même le renard a une tete de mascotte fun , c'est pas un élément graphique sur lequel il faut forcement se focalisé
des trucs réussis avec des perso mascottes en décalage avec leur univers
ça existe
geeenreuu

pour moi ce design peut etre interressant a exploiter
encore faut il y avoir des gens pour l'exploiter....
et là c'est une autre histoire
- jem
- CyberPet
Je trouve ton exemple de Bones spécieux, mais j'ai la flemme d'argumenter.
Donc bon, oui, ne mangeons pas la peau de l'ours, de toute façon c'est plein de poil, peut-être que c'est juste un délire du designer un soir au taf' après le pot d'anniversaire d'un collègue, et attendons le produit fini.
Donc bon, oui, ne mangeons pas la peau de l'ours, de toute façon c'est plein de poil, peut-être que c'est juste un délire du designer un soir au taf' après le pot d'anniversaire d'un collègue, et attendons le produit fini.
I found my freedom now.
- pasteqman
- Otaking !
J'avoue que j'ai un peu peur.
D'après ce que j'ai compris, le Petit Prince est une allégorie des sentiments de Saint-Exupéry, qui vient de se faire quitter par sa femme. Plein de tristesse, de solitude et de mélancolie, donc.
Enfin, je suis pas sûr.
Mais le renard qui se fend la gueule...
Saint Exupéry va faire son derviche-tourneur.
D'après ce que j'ai compris, le Petit Prince est une allégorie des sentiments de Saint-Exupéry, qui vient de se faire quitter par sa femme. Plein de tristesse, de solitude et de mélancolie, donc.
Enfin, je suis pas sûr.
Mais le renard qui se fend la gueule...
Saint Exupéry va faire son derviche-tourneur.
- Nic le Geologue
- Beat Takeshi