Pas grand chose à voir avec le débat, mais j'avais vu les décors haute def' de Junk Space pendant les portes ouvertes, et je dois dire que j'avais pris une bonne claque. Chuis d'accord avec Icaras, ce film a une putain de pâte graphique !
jonlucifer a écrit :Pour rappel Balak, tu ne tarissais pas d'éloge du plaisir que t'avait procuré Pyrats pendant la prod 99francs
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Merci Balak, pour cette critique merveilleuse et pour le terme époustouchiant que je vais écrire dans mon carnet des mots d'esprit pas de moi que je pique pour impressionner en société.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
berseker a écrit : et pour le terme époustouchiant que je vais écrire dans mon carnet des mots d'esprit pas de moi que je pique pour impressionner en société.
Terme que Balak a emprunté à quelqu'un d'autre.^^
Balak a écrit :une personne que je ne citerai pas à un terme parfait pour les films comme makoto shinkai.
J ai ete faire un petit coucou aux gobelins cet aprem.
J ai pu voir un apercu des films de troisieme annee, pas encore finis a l heure actuelle...
Ca m a troue le culcul. Y en a qui vont faire tres tres mal.
Et surtout ya des films qui font pas trop genre "films gobelins". Y a des explosions parfois mais aucune grosse baston ni aucune course poursuite avec un animal debilo rigolo qui fait des cabrioles en 3d avec un stagger de paupiere inferieure... Des designs et des univers frais et qui depotent. Y en a meme deux avec du cul et un avec du bg anime en 2D comme chez miyazaki...
Bref vivement qu ils finissent et qu on voit ca sur le net et qu on pleure de bonheur.