[Ciné] A quand Kiki ? [Up DVD fr]
- Tsuka
- Admin / Maniac
[Web] Site officiel de Kiki
---- News Catsuka
Le site officiel français de "Kiki La Petite Sorcière" a ouvert officiellement ses portes il y a quelques heures. Déjà en ligne depuis quelques temps, il proposait seulement le trailer. Le site en lui-même se dévoile donc à partir d'aujourd'hui, avec au programme : Espaces "News", "Synospis", "Abécédaire", "Hayao Miyazaki", et une aventure interactive "Voyagez avec Kiki".
Un site encore une fois soigné et tout en Flash, pour encadrer la sortie d'un film de Miyazaki dans nos salles (le 31 Mars). Ci-dessous les liens pour télécharger la bande annonce française de Kiki :
Quicktime : [Small][Medium][Large]
DivX : [Medium][Large]
Visitez le site KikiLaPetiteSorciere-lefilm.com
A noter un evenementiel commercial assez original, la célèbre chaîne de boulangeries "Paul" mettra en vente à partir du 31 Mars le "Gâteau de Kiki" (uniquement dans les magasins de Paris & Ile de France).

----
Le site officiel français de "Kiki La Petite Sorcière" a ouvert officiellement ses portes il y a quelques heures. Déjà en ligne depuis quelques temps, il proposait seulement le trailer. Le site en lui-même se dévoile donc à partir d'aujourd'hui, avec au programme : Espaces "News", "Synospis", "Abécédaire", "Hayao Miyazaki", et une aventure interactive "Voyagez avec Kiki".
Un site encore une fois soigné et tout en Flash, pour encadrer la sortie d'un film de Miyazaki dans nos salles (le 31 Mars). Ci-dessous les liens pour télécharger la bande annonce française de Kiki :
Quicktime : [Small][Medium][Large]
DivX : [Medium][Large]
Visitez le site KikiLaPetiteSorciere-lefilm.com
A noter un evenementiel commercial assez original, la célèbre chaîne de boulangeries "Paul" mettra en vente à partir du 31 Mars le "Gâteau de Kiki" (uniquement dans les magasins de Paris & Ile de France).

----
comment C'est même pas vrai d'abord!
Kiki c'est vraiment un bon film, est lorsque j'est acheté le dvd quand il est sorti en angleterre, je souhaitais le regarder en anglais, histoire de comprendre un minimum de chose.
Hors les ricains on transformé le personnage de kiki en utilisant une voix pas adapté (une voi de femme?!!? et des textes bizar).
Les portugais par contre on fait de l'excelent boulot (je connais rien au portugais mais on entend bien que la personne qui a fait la voix joue correctement sont perso.
C'est dommage, moi ça m'a gaché mon plaisir.
du coup je l'ai matté en VO st US (c'est d'un compliquer pour savourer ce film)
Kiki c'est vraiment un bon film, est lorsque j'est acheté le dvd quand il est sorti en angleterre, je souhaitais le regarder en anglais, histoire de comprendre un minimum de chose.
Hors les ricains on transformé le personnage de kiki en utilisant une voix pas adapté (une voi de femme?!!? et des textes bizar).
Les portugais par contre on fait de l'excelent boulot (je connais rien au portugais mais on entend bien que la personne qui a fait la voix joue correctement sont perso.
C'est dommage, moi ça m'a gaché mon plaisir.
du coup je l'ai matté en VO st US (c'est d'un compliquer pour savourer ce film)
- jem
- CyberPet
Ils ont en effet aussi changé le générique de fin. C'est un peu regrettable, mais bon, la chanson de remplacement n'a rien de deshonorant (sauf bien sur pour les glaireux pur et dur qui refuseront d'écouter une chanson dans une autre langue que le jap).Tsuka a écrit :Shocked °° !
Sinon si je me rappelle bien les américains avaient aussi fait re-orchestrer les musiques, ainsi que certains nouveaux morceaux ...
jonjonfou>Je suppose que quelqu'un te l'a dit déjà dit ailleurs, mais vire cette bannière! (ou réduis là d'un bon facteur 10).
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- jonjonfou
- Grand Strateguerre
bah non... pâs pour l'instant 
plus je la regarde, plus je me dis qu'elle est belle.
et elle n'est aps si grande d'abord !!! 132 pix de haut c'est ridicule....na !
non mais...^^
bon, j'vais vous coller une petite phrase choc alors...
je pfff !!! je suis bannier professionnel moi monsieur !!!
oki...je la vire...

plus je la regarde, plus je me dis qu'elle est belle.
et elle n'est aps si grande d'abord !!! 132 pix de haut c'est ridicule....na !
non mais...^^
bon, j'vais vous coller une petite phrase choc alors...
je pfff !!! je suis bannier professionnel moi monsieur !!!
oki...je la vire...
-
- Grand Strateguerre
a verifier mais il me semble qu ils ont change la musique qu il y a chez la fille ou elle va livrer qq chose sous la pluie. Y a une fete chez la demoiselle pour la version us y a de la techno... il me semble aussi (si qq un l a vu qu il me dise si c est vrai) qu a la fin Jiji parle...ce qui changerait pas mal le film.Tsuka a écrit :Shocked °° !
Sinon si je me rappelle bien les américains avaient aussi fait re-orchestrer les musiques, ainsi que certains nouveaux morceaux ...
qq un la regarde en version US ce film, ou alors on brasse de l air?.....

- Bambin
- Nikuman addicted
Re: [Web] Site officiel de Kiki
rhôoo la trop bonne idée!!Tsuka a écrit :A noter un evenementiel commercial assez original, la célèbre chaîne de boulangeries "Paul" mettra en vente à partir du 31 Mars le "Gâteau de Kiki" (uniquement dans les magasins de Paris & Ile de France).

- patrouchef
- Grenouille enragée
- neoc@limero
- Serial poster
DE LA TECHNO DANS KIKI! ils sont tarés ces ricains!Buta a écrit :a verifier mais il me semble qu ils ont change la musique qu il y a chez la fille ou elle va livrer qq chose sous la pluie. Y a une fete chez la demoiselle pour la version us y a de la techno... il me semble aussi (si qq un l a vu qu il me dise si c est vrai) qu a la fin Jiji parle...ce qui changerait pas mal le film.Tsuka a écrit :Shocked °° !
qq un la regarde en version US ce film, ou alors on brasse de l air?.....