Je vous avais annoncé recemment l'ouverture du site officiel français de Wonderful Days, il vient d'être mis aujourd'hui à jour avec le rajout de la bande annonce française, pour laquelle on ne pourra juger de la VF puisqu'elle est entièrement musicale.
Vu aujourd'hui la version Director's Cut...
Ben j'aime beaucoup...
Les petits plans qui rendent la violence un peu plus réaliste (un peu plus de plans avec du sang à l'écran...), la séquence de danse psychédélique, l'enfance des persos un peu plus développée (pas sur de moi sur ce coup là...)... l'ensemble apporte un peu plus d'âme au film, je trouve...
Bref, merci d'avoir signalé l'existence de ce (très joli, il faut le reconnaitre...) coffret, Tsuka!!
Toujours pas reçu le mien, Yesasia faisait poireauter ma commande pour un article qui est en fait passé "out of stock" entre temps (Korean Animation Shorts vol 1), alors que quand j'avais passé commande c'etait marqué 7/8 jours d'attente (fournisseurs) ... le hic c'est qu'ils ne m'ont pas prévenu lorsqu'ils ont édité le statut (c'etait tjrs marqué searching for suppliers -__-) ... heureusement que je suis retourné voir la fiche produit, et qu'on peut virer des produits de sa commande quand on veut . Bref j'avais commandé début Mai et le colis n'a été expédié qu'il y a 4 jours. Premiere expérience avec Yesasia, 10/20 si le colis arrive.
Ah oui c'est bizarre le site fr redirige à nouveau vers celui de Pathé ... pourtant hier ça marchait encore ... je sais pas, p'têtre qu'ils sont en train de l'upgrader ...
Parce qu'on en a parlé un peu dans le topic HD, je profite de cette excuse pour prendre la pelle et faire du necropost
Ayant donc reparlé de la fameuse édition collector de ouf de Wonderful Days, j'ai un peu looké sur ebay/amazon pour voir si c'était encore trouvable.
On trouve bien quelques rares éditions coréennes d'occasion sur amazon.com pour pas trop cher cela dit (environ 50$).
Par-contre je suis tombé sur une édition 4 DVD (le 4ème DVD = OST du film) allemande qui est la version director's cut pour vraiment pas chère.
Le hic, c'est que les sous-titres sont seulement dispo en allemand (la piste coréenne est bien présente d'après les commentaires contrairement à ce que spécifie amazon.de).