[BD] REALITES - BD franco-nippone - sortie: 23 janvier 2008
- patrouchef
- Grenouille enragée
- LeFlan
- Hannibal posteur
Court-brouillon
Il faut dire que l'argument invoqué au départ a de quoi apparaître un peu court, lui aussi ; au point de rappeler à certains égards un genre bien précis de discours déjà entendu par ici :Elrem a écrit :J'ai juste dit qu'on n'avait pas fait une BD pour esthètes de la BD...
Ensuite on insinue [...], niveau raccourcis difficile de faire mieux.
[...] un film a un public auquel il se destine et s’adresse (un film de Bergman et un film de Besson ne s’adressent pas au même publique). Et ce film ne s’adresse simplement pas aux connaisseurs de l’animation japonaise. [...]
Ce film est l’hommage d’un réalisateur de cinéma [...] à destination d’un publique qui n’est pas forcément initié et qui reconnaîtra l’évocation d’un genre. [...]
Le réalisateur [...] n’a pas tenté de séduire précisément les connaisseurs. [...] Alors [...], ça me va.

"Car l'amitié est la science des hommes libres."
Aujourd'hui, nous sommes le 23 janvier !
La BD REALITES est enfin disponible chez votre libraire.
Je vous souhaite une agréable lecture !
La BD REALITES est enfin disponible chez votre libraire.
Je vous souhaite une agréable lecture !
Mon site : www.karafactory.com
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Lorsque j'ai commencé à communiquer sur mon album LE BLEU DU CIEL en juin 2007, j'ai eu pas mal de commentaires sur les seules premières images postées sur le thread. Mais lorsque la BD est enfin sortie en librairie, pas un seul retour sur l'ouvrage en lui-même...
Lorsque j'ai commencé à communiquer sur l'album REALITES en juin 2006, j'ai eu là encore nombres de commentaires sur les seules images postées sur le thread. Mais là encore, lorsque le livre est sorti il y à maintenant près d'un mois, toujours pas un seul retour sur l'ouvrage en lui-même...
Un peu comme si on avait jugé sur une seule "bande annonce", et non pas sur l'oeuvre fianle.
Ma question est donc simple :
L'avez-vous lu ? Et qu'en avez-vous pensé ?
Lorsque j'ai commencé à communiquer sur l'album REALITES en juin 2006, j'ai eu là encore nombres de commentaires sur les seules images postées sur le thread. Mais là encore, lorsque le livre est sorti il y à maintenant près d'un mois, toujours pas un seul retour sur l'ouvrage en lui-même...
Un peu comme si on avait jugé sur une seule "bande annonce", et non pas sur l'oeuvre fianle.
Ma question est donc simple :
L'avez-vous lu ? Et qu'en avez-vous pensé ?
Mon site : www.karafactory.com