Mastta a écrit :J'hésite presque à dire que je suis (presque) fan de Pleymo, oui bon j'ai un t-shirt et je suis déja allé les voire en concert, mais c'est hors sujet tout ça.
Mais non, faut pas avoir peur, on ne va pas faire de mal... Barth aussi est fan de pleymo, on ne lui a (encore) rien fait
Mastta a écrit :Mais voila je me demandais plutôt un truc: Ken Kyuu est bien le travail de fin d'études de Marc? Donc si plagiat il y a, et c'est évident qu'il y a (Bravo pour les comparatifs en gifs animés) c'est un zéro comme note et de graves sanctions disciplinaires, même si le plagiat est découvert a posteriori, ou non?
2 cas de figures se posent:
- soit les profs de pennighen avaient deja grillé les plagiats, mais avaient laissé faire pour d'obscures raisons (sans doute les memes raisons qui ont fait de marc maggiori un major de promo, puis un prof de cette école);
- soit ils le remarquent que maintenant, et dans ce cas ils vont essayer d'etouffer l'affaire, parce que ce genre de pub peut nuire gravement à la reputation de penninghen. Ils pourraient par exemple dire que le plagiat n'est pas interdit dans la thèse de fin d'étude, qu'on demandait plus un démo technique qu'une recherche de design ou qqch dans ce gout la....
Dans les 2 cas marc est assuré du soutien de son école formatrice.