[Animation] Innocence (GITS 2) - Thread Officiel (UP DVD fr)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

ah j'ai deja pris, mais il m'etait pas venu l'idée d'en parler ici ;)

C'est lourd qd meme pr les petite connec, 160mo l'ost d'Appleseed (qui est trop bien par ailleur 1 premier CD avec de la music ala Matrix reloaded dont 1 morceau d'Oakenfold 8) )

et les clip c'est 350 mo je crois c'est lourd et c'est pr voir les decors en 3D et (bon j'ai deja 1 peu bavé dessus sur le forum de manganimation alors je vais pas le refaire, j'etais 1 peu trop defetiste) c'est pas trop mal ça depend des decors.
Mais le generique de debut est genialement beau.

alors pr ceux qui aurait pas l'adsl j'ai fait des screenshots hier :

http://manuloz.free.fr/Images/gits_screen/

mon passage preféré :
Image

le resultat du box office japonais apres 3 semaines :

4.9$ millions (c'est pas terrible mais c'est deja ça, encore 15 millions et ils rentreront dans leur frais)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pour l'instant j'ai juste pris les clips ... et juste regardé la scène d'intro ... ok c'est beau, mais l'amateur de 2D que je suis reste un peu sur sa faim ^^ ... les autres clips revelent des scènes 3D essentiellement ? parce que bon j'imagine que je vais me spoiler pas mal du film en regardant tout ça (meme si les trailers nous ont deja révélé beaucoup) ... j'ai surtout l'impression que je vais avoir du mal a digerer ce film en entier, niveau esthétique ...

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Les autres clips ont se balade dans les decors du film en 3D, les perso sont pas intégré dedans sauf sur celle de la parade et 1 autre mais c'est tout... on voit pas grand chose concernant l'animation des perso 2D

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ok, merci pour les précisions ... bon pour l'instant j'ai décidé de pas regarder les autres clips ... ils ont interêt a vite annoncer la sortie fr du film :twisted:

TheD

Message par TheD »

Moi je viens de craquer ! j'ai pris le screener qui traine ! honte à moi !!!
Bon je vous dirais ce que vaut le debut pour voir ^^
Mais juste les 30éres min...ou 45 ...50 ?

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Killy l'a vu ce screener et parait il qu'il est de tres mauvaise qualité que ça vaut pas le cout de le prendre... et c'est ce que j'ai fait

TheD

Message par TheD »

Killy l'a vu ce screener et parait il qu'il est de tres mauvaise qualité que ça vaut pas le cout
Comme tout les screeners quoi ^^
Mais bon, marre de baver sur 3 povs images !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

C'est sur, c'est beaucoup mieux de se tuer la surprise sur des images d'une qualité déplorable... Surtout que le film a l'air d'avoir un parti pris esthétique très marqué, mais que le scénario est plutôt... nébuleux d'après les premiers échos que l'on a pu avoir... J'attendrais patiemment que ça sorte en salle, (ou au pire que quelque chose de décent pointe le bout de son nez), et tant pis si je peux pas dire : "Mwaaa, j'ai vu Innocence Mossieu"... :wink:
@+
Chron

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Je suis deja tombé sur de beau sreener mais si t'attend 1 peu killy m'envois 1 extrait du sreener (je crois qu'il base son opinion dessus) et d'apres ces pas terrible mais je vais etre fixé bientot...

Sinon tt pareil que Chron ;)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Buta l'a vu au ciné donc si il est chaud pour en parler un peu ^_^ ? ...

(parait qu'on comprend rien a l'histoire ^^)

TehD

Message par TehD »

m'en fous ! z'avez qu'à faire une sortie mondiale !!! :twisted:

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Bon j'ai vu la qualité de la chose et pour moi c'est pas trop mauvais l'image saute pas mais elle est quand meme pas top...
moi qui est l'habitude de matté des truc en qualité + naze ben je me plaindrais pas mais c'es pas le top.
Je l'upload là et je posterais le lien dans ce message vers le petit extrait de 6mo.

voila :
http://manuloz.free.fr/video/innocence_-_sample.avi

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Mémémémémémémééééééé 8O 8O C'EST DEGUEU comme qualité, on y voit que dalle dans le sample (et je te parle pas du son : / Merci du coup je suis sûr de ne pas le DL : qualité qui ne permet pas d'apprécier le film (mieux vaut se mater les trailers en boucle) et pas de sous titres... je vois pas l'intérêt de se tuer l'intérêt comme ça.

Comme je veux pas être un simple consommateur, surtout pour ce calibre de film, j'attendrai : )
ImageImageImage

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>C'EST DEGUEU comme qualité

Ben qu'est-ce que j'avais dit? ^^; J'ai même pas téléchargé le sample tellement j'étais sûr du coup... :P M'enfin, s'il y en a qui préfère ça à attendre un peu... :roll:
@+
Chron

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

merci pour l'extrait, en effet c'est pas regardable, et de toutes façon en raw ... faut avoir un chron en trad simultanée ^^

Le père Oshii a l'air d'avoir fait un truc sympa (même si on capte rien à l'histoire, la routine quoi), alors viiiiiiiiiiiite sortez le ici !!!!!
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Répondre