[Animation] Candy Boy (un court français en hommage à Candy)
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
bon écoutez les cocos.
la vie est courte comme un penis russe sortant de la volga en hiver.
je veux bien sacrifier quelques minutes de cette précieuse existence à la lecture d'un tract de l'église de scientologie à la sortie du métro, à regarder Motus ET les zamours à la suite, à écouter un chanson de M-pokora presque en entier.
MAIS
encombrer à jamais un recoins de ma mémoire avec les images et le son de ce candy boy de mes deux, enculé, jamais.
tu m'entends candy boy?
VA CHIER
la vie est courte comme un penis russe sortant de la volga en hiver.
je veux bien sacrifier quelques minutes de cette précieuse existence à la lecture d'un tract de l'église de scientologie à la sortie du métro, à regarder Motus ET les zamours à la suite, à écouter un chanson de M-pokora presque en entier.
MAIS
encombrer à jamais un recoins de ma mémoire avec les images et le son de ce candy boy de mes deux, enculé, jamais.
tu m'entends candy boy?
VA CHIER
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ouais bravo, faut penser aux maçons qui ont construit les goulags pendant qu'on y est.
"mais je savais pas, on faisait ça bien"
(j'ai dodgé le point godwin en me rabatant sur ma gauche, vous avez vu.)
"mais je savais pas, on faisait ça bien"
(j'ai dodgé le point godwin en me rabatant sur ma gauche, vous avez vu.)
Modifié en dernier par Balak le mar. 31 juil. 2007, 0:03, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Alex Pilot
- Otaking !
C'est légèrement en marge du festival puisque c'était pour La Quinzaine des réalisateurs : http://www.quinzaine-realisateurs.com/g ... ogram.html
- Alex Pilot
- Otaking !
Akshell >
On ne dit pas le contraire. Cepandant la Quinzaine, c'est quand même quelque chose qui cridibilise les films qui y sont projetés... d'habitude.
Merci pour le lien en tout cas, j'en ai profité pour checker un peu :
On ne dit pas le contraire. Cepandant la Quinzaine, c'est quand même quelque chose qui cridibilise les films qui y sont projetés... d'habitude.
Merci pour le lien en tout cas, j'en ai profité pour checker un peu :
Ce serait interessant de demander à Olivier Père ce qu'il a trouvé dans ce court pour le sélectionner.Les films sont choisis par un délégué général désigné par la SRF (Olivier Père), entouré d’une équipe de sélectionneurs (professionnels et critiques de cinéma) qui sillonnent le monde avec lui et visionnent chaque année près d’un millier de films à la recherche d’oeuvres novatrices, originales, enthousiasmantes.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Rappel : la fiche du film sur le site de la Quinzaine, que j'avais donné dans ma news d'origine.
http://www.quinzaine-realisateurs.com/f ... y-Boy.html
http://www.quinzaine-realisateurs.com/f ... y-Boy.html
- mitch
- Space Paranoïd
Héhéhé pareil...Mince j'ai rigolé pendant l'anim >< surtout quand ils s'envolent en s'embrassant quel romantisme XD
grosse barre de rire.
Pour le reste, je vais éviter de paraphraser Icaras.
C'est globalement grotesque, gavé de poncifs et super mal branlé :
Un cas patenté de court-nanar en somme.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- pasteqman
- Otaking !
Arf. Ce court-métrage, indépendamment de son battage se situe dans l'exacte médiocre médiocrité du film amateur, fait avec des amis qui ont un peu poussé leurs copiages de dessins de Candy (ce n'est qu'un sentiment). .
On peut alternativement, et même simultanément se dire "pas mal pour du flash 0.5", ou "pourquoi seigneur ?". Quoiqu'il en soit, et peut-être est-ce de la sympathie/empathie, ce film ne me donne même pas envie de le haïr, tel Balak (n'empêche, j'avais pas le son, et l'évènement à la neuvième minute, je l'ai pas senti arriver. je vous jure que j'ai rarement autant ri). Bref, je ne sais que dire. Sur un plan technique, c'est même pas à gerber (cela dit...), mais bon, pas bien du tout quand même. On sent que ça a été fait avec amour, mais bon. Le court n'est pas bon, mais bon.
N'y avait-il pas des projets plus dignes de recevoir un tel soutien ?
Bilan : j'ai souri pendant tout le film. Je ne peux pas dire mieux, ou imiter mitch...Grotesque ! En fait, j'ai de la peine pour ceux qui ont contribué au projet, d'une manière ou d'une autre... une peine causée par une lourde incompréhension envers les objectifs de l'entreprise. J'aimerais discuter avec eux, parce qu'à bien des niveaux, j'ai eu l'impression de replonger dans les années 70.
Sinon, quelles ont été les réactions, à Cannes ?
[quote="Jep, dit "la vie en rose","]
c'est que c'est moche.
Mais on sais pas, après, ça peut être une bonne surprise.[/quote]
Eeeeeeeeeet non.
On peut alternativement, et même simultanément se dire "pas mal pour du flash 0.5", ou "pourquoi seigneur ?". Quoiqu'il en soit, et peut-être est-ce de la sympathie/empathie, ce film ne me donne même pas envie de le haïr, tel Balak (n'empêche, j'avais pas le son, et l'évènement à la neuvième minute, je l'ai pas senti arriver. je vous jure que j'ai rarement autant ri). Bref, je ne sais que dire. Sur un plan technique, c'est même pas à gerber (cela dit...), mais bon, pas bien du tout quand même. On sent que ça a été fait avec amour, mais bon. Le court n'est pas bon, mais bon.
N'y avait-il pas des projets plus dignes de recevoir un tel soutien ?
Bilan : j'ai souri pendant tout le film. Je ne peux pas dire mieux, ou imiter mitch...Grotesque ! En fait, j'ai de la peine pour ceux qui ont contribué au projet, d'une manière ou d'une autre... une peine causée par une lourde incompréhension envers les objectifs de l'entreprise. J'aimerais discuter avec eux, parce qu'à bien des niveaux, j'ai eu l'impression de replonger dans les années 70.
Sinon, quelles ont été les réactions, à Cannes ?
[quote="Jep, dit "la vie en rose","]
c'est que c'est moche.
Mais on sais pas, après, ça peut être une bonne surprise.[/quote]
Eeeeeeeeeet non.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué, j'y croyais pas trop, à l'époque.
"fait avec des amis qui ont un peu poussé leurs copiages de dessins de Candy (ce n'est qu'un sentiment)" Je sais as trop si tu sais, en voyant le court on s'en rend pas trop compte, mais ça a été fait par des vrais studios d'anims. Peut-être pas des plus connus, mais quand même.
... bon j'ai la flemme de rechercher.
Et pour ce qui est de la "Neuvième Minute", t'inquiète, même avec le son ça arrive sans aucune raison autre "putain les mecs, j'ai une idée de malade là d'un coup, on va reprendre la moitié des derniers plans et on va faire du gay".
"fait avec des amis qui ont un peu poussé leurs copiages de dessins de Candy (ce n'est qu'un sentiment)" Je sais as trop si tu sais, en voyant le court on s'en rend pas trop compte, mais ça a été fait par des vrais studios d'anims. Peut-être pas des plus connus, mais quand même.
... bon j'ai la flemme de rechercher.
Et pour ce qui est de la "Neuvième Minute", t'inquiète, même avec le son ça arrive sans aucune raison autre "putain les mecs, j'ai une idée de malade là d'un coup, on va reprendre la moitié des derniers plans et on va faire du gay".
TAMATAMATAMATAMA