Katsuhiro Otomo
- ShodaN
- Intervenant valeureux :)
ATTENTION HAUTE VOLÉE
Chron: ben quand tu fais caca, tu utilises principalement du pq pour te torcher après "l'effort", du pq que tu achètes généralement, et comme Casshern est un laxatif à haute dose, opinion que tu sembles partager, j'imagine que t'as dû en consommer bcp de ce fameux pq aussi, dés lors, ça a dû rapporter bcp d'thune à ton vendeur/droguiste également vu l' bousin de 2h10! CQFD :p
oué bon, on est pas là pour casser du sucre. héhé
++@
Chron: ben quand tu fais caca, tu utilises principalement du pq pour te torcher après "l'effort", du pq que tu achètes généralement, et comme Casshern est un laxatif à haute dose, opinion que tu sembles partager, j'imagine que t'as dû en consommer bcp de ce fameux pq aussi, dés lors, ça a dû rapporter bcp d'thune à ton vendeur/droguiste également vu l' bousin de 2h10! CQFD :p
oué bon, on est pas là pour casser du sucre. héhé
++@
- AnimeWatcher
- Intervenant valeureux :)
Concernant Mushishi, un trailer est dispo sur le site officiel : [Voir le site]
Bouton bleu en bas à droite
Sources : AnimeNation, Twich
Bouton bleu en bas à droite
Sources : AnimeNation, Twich
- Anton
- Don Quichotte
Les pemières critiques du film ne sont pas rassurantes, et j'ai moi-même un à priori négatif sur la chose, trop d'opportunisme ds ce projet. Otomo cachetonne (je lui en veut pas hein, je constate, faut bien manger), le film ne semble rien apporter de plus par rapport à l'anime et au manga... Le Otomo, il file un coton à la Anno là, il manque vraiment de "lisibilité" sur ses intentions. Les séquelles (pas "les suites" hein les geeks) Steamboy...?

[quote="MERCIKI"]Merci pour le trailer.
Ya pas grand chos e a voir et pis elle sont où les moto, et les gros tuyaux rouge?
C'est exactement ce que j'en pense; ce n'ai vraiment pas un modèle du genre pour donner envie de voir le film, dommage pour Otomo, les trailer de ses anime sont nettement meilleurs, ça n'augure rien de d'extraordinaire concernant ce film.
Ya pas grand chos e a voir et pis elle sont où les moto, et les gros tuyaux rouge?
C'est exactement ce que j'en pense; ce n'ai vraiment pas un modèle du genre pour donner envie de voir le film, dommage pour Otomo, les trailer de ses anime sont nettement meilleurs, ça n'augure rien de d'extraordinaire concernant ce film.

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
( Principe de Peter)
- Bambin
- Nikuman addicted
ce qui est bien dans mushisi c'est qu'il y a pleins de belles sequences (que j'ai adore), et ce qui n'est pas bien dans mushisi c'est que c'est un film a sequences sans grand rapport de l'une a l'autre et du coup trop long (pour la version que j'ai vue en debut d'annee). Je sais pas si je suis clair 

- Tsuka
- Admin / Maniac
Le 15ème "Otomo Tribute" publié dans "Magazine Z" sera signé Sushio (n° de décembre 2006)
http://www.kodansha.co.jp/zhp/

http://www.kodansha.co.jp/zhp/

Rêve d'enfant
D'après l'encart, Sushio va réinterpréter « Dômu ». Le résultat pourrait être intéressant.