Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)
- [Nausicaä]
- Yankee
J'avais lu. Mais dans ce cas là tu peux aussi lui reprocher de tenir son micro comme telle personne, de s'habiller comme encore une autre, de se coiffer, de parler etc... comme encore quelqu'un d'autre.Zed-K a écrit :Je crois que [Nausicaä] et hectopussy on pas lu le post de Wonk, donc :
Il a jamais été question de plagiat, faut pas tout lire de travers non plus, hein ^^;Wonk a écrit :Comme je l'ai dit avant de poster les images, c'est plus pour sourrir que pour crier au scandal et charger le dossier.
Bien sûr qu'on peut pas lui en tenir rigueur, mais personnellement je trouve ça assez intéressant car carrément révélateur du manque de personnalité du bonhomme, comme disait Wonk.
A mon avis vous êtes TOUS influencés par des gens que vous respectez ou autre, donc voilà...
Je ne pense pas qu'on en soit là, alors tu repasseras quand il sera temps.[Nausicaä] a écrit : J'avais lu. Mais dans ce cas là tu peux aussi lui reprocher de tenir son micro comme telle personne, de s'habiller comme encore une autre, de se coiffer, de parler etc... comme encore quelqu'un d'autre.
Donc voila quoi ?A mon avis vous êtes TOUS influencés par des gens que vous respectez ou autre, donc voilà...
Cette comparaison photo je n'en ai pas dit plus que ce qu'il est possible d'en dire et si tu n'y vois pas la même chose et bien tant pis mais je ne vais pas me garder de poster pour autant, à moin que les modérateurs du forum ne me le demandent expressément, donc voilà ...
Oh putain, je le respecte autant que willy denzey qui est resté sur scene après s'etre fait jeter des canettes.obligé sur scène de dire qu'il va défoncer sa race à trois alcooliques pour se sentir fort auprès d'une audience de gamines
yo yo yo ziva!! yo yo yo ziva!!
Wesh Wesh zincou!! Willy Willy Benz Crew reprezent!!

RESPECT OR DIE
-
- P'tit posteur
Salut,
J'étais au courant de l'affaire depuis quelques mois, j'ai relus entièrement le thread grâce aux nouveau éléments (y a moyen d'aller à la page désirée?).
Bref, je ne vous cacherais pas que ça m'a étonné qu'il appliquait sa technique depuis l'ecole de graphisme où il était sorti major de sa promo
.
Autant vous dire que je commence à avoir moins d'estime pour la direction de l'établissement qu'il ait choisi comme prof (imaginez le en train d'examiner les travaux des élèves dans un quelconque examen...
Enfin, j'ai tourné l'info dans 2 forums:
http://www.mangakana.com/Forum.Items.cf ... 0904184650
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Dis ... m#t6436252
Y a pas trop de réaction mais l'important c'est d'être lu.
Bon Courage à Tsuka et à tous les autres membres qui ont participé au "Maggiorip".
PS: Moi, ça ma donné envie dessiner tout ça (après lectures des 120 pages) , c'est normal ??
J'étais au courant de l'affaire depuis quelques mois, j'ai relus entièrement le thread grâce aux nouveau éléments (y a moyen d'aller à la page désirée?).
Bref, je ne vous cacherais pas que ça m'a étonné qu'il appliquait sa technique depuis l'ecole de graphisme où il était sorti major de sa promo

Autant vous dire que je commence à avoir moins d'estime pour la direction de l'établissement qu'il ait choisi comme prof (imaginez le en train d'examiner les travaux des élèves dans un quelconque examen...
Enfin, j'ai tourné l'info dans 2 forums:
http://www.mangakana.com/Forum.Items.cf ... 0904184650
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Dis ... m#t6436252
Y a pas trop de réaction mais l'important c'est d'être lu.
Bon Courage à Tsuka et à tous les autres membres qui ont participé au "Maggiorip".
PS: Moi, ça ma donné envie dessiner tout ça (après lectures des 120 pages) , c'est normal ??
Beuh....
- Tsuka
- Admin / Maniac
Quand tu es sur n'importe quelle page elle te liste un certain nombre de pages dont les premières & dernières du thread.(y a moyen d'aller à la page désirée?)
Si tu veux aller direct à une page en particulier, il faut utiliser la propriété &start= en faisant un petit calcul, sachant qu'il y a 15 messages par pages.
Ex :
Page 2 > viewtopic.php?t=2696&start=15
Page 11 > viewtopic.php?t=2696&start=150
Cela permet donc aussi de pointer sur le thread en débutant a partir de n'importe quel message.
Merci pour les liens vers les forums, je les rajouterai prochainement à la page.
Si ta feuille n'est pas trop transparente, alors ça vaMoi, ça ma donné envie dessiner tout ça (après lectures des 120 pages) , c'est normal ??

- maje
- Kioubie's Avatar
oué mais bon c'est un peu un truc de geek ton astuce stuka,
je pense que trash kamikaze il aurait voulu un lien "passez par la page 70 directement".
Comme c'est ce qui est en en titre du thread, c'est là qu'on veut lurker, un lien dans le premier message serai pratique.
Même si tout est condensé sur la page maggiorip, on peut passer à côté de trouvailles non-validées comme le nounours butagaz.
je pense que trash kamikaze il aurait voulu un lien "passez par la page 70 directement".
Comme c'est ce qui est en en titre du thread, c'est là qu'on veut lurker, un lien dans le premier message serai pratique.
Même si tout est condensé sur la page maggiorip, on peut passer à côté de trouvailles non-validées comme le nounours butagaz.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
Y'a toujours moyen de modifier la valeur du paramètre start dans l'URL ^^maje a écrit :je pense que trash kamikaze il aurait voulu un lien "passez par la page 70 directement".
A raison de 15 post par page : (70-1)x15=1035
viewtopic.php?t=2696&start=1035
Zed-K, le MacGyver des phpbb