Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)
non, la c'est n'importe quoi DM. ce qu'on lui repproche au gars dans l'affaire c'est de donner trois coup de pinceaux sur les dessins des autres et de dire à tout le monde que c'est le fifils à sa maman qui a fait ça et de piquer ensuite la place aux gens qui font tout tous seuls pour de bon... genre tu prend une robe christan lacroix, t'y met un pin's dessus et tu dis que c'est toi qui l'a déssinée
GOD FINGER!!!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
DarkM > Tu as tout a fait le droit de trouver des ressemblances, mais comme je l'ai dit auparavant, j'aimerai que sur ce thread ne soient postés que des comparatifs de plagiats et autres reprises de visuels précis existants.
Pleins d'artistes sont influencés, Maggiori a tout a fait le droit d'aimer un certain type de design de perso, et de s'en inspirer. On ne sait pas si il assumerait ou pas une influence legere, si on lui demandait ... ce qui est important, c'est de pointer ici des cas de plagiats reels, puisqu'on est sur qu'il n'a demandé aucune autorisation aux multiples ayant-droits concernés (réalité confirmée par le retrait en douce de certains visuels sur des mediums officiels comme le site de TV France Int ...)
Pleins d'artistes sont influencés, Maggiori a tout a fait le droit d'aimer un certain type de design de perso, et de s'en inspirer. On ne sait pas si il assumerait ou pas une influence legere, si on lui demandait ... ce qui est important, c'est de pointer ici des cas de plagiats reels, puisqu'on est sur qu'il n'a demandé aucune autorisation aux multiples ayant-droits concernés (réalité confirmée par le retrait en douce de certains visuels sur des mediums officiels comme le site de TV France Int ...)
- Margenal
- Cthulhu for president!
Bon il est vrai que relancer le débat ne servirait à rien, j'ai considéré ceci comme plus important qu'une simple influence faute d'une réelle appréciation de la chose (et surtout par un manque certain de maturité, je sais que c bien beau d'en parler mais bon...) en tout cas ça me remet en face à un vieux problème, et pour cette erreur, j'en suis désolé.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
J'avais a peine entendu cette histoire de plagiat et c'est maintenant que je m'en informe vraiment lol!
Bon je m'y met un peu tard mais je peux pas m'empécher de réagir c'est plus fort que moi!
Ce que je vais dire là c'est mon opinion personnel et je respecte la votre:
Franchement je trouve quand même abusé l'acharnement dont vous faites preuve, a croire que vous avez accumulez tellement de ressentiments envers Marc Maggiori que vous vous etes laché sur la premiere occasion venue...
Je constate comme vous les fortes ressemblances et cela mérite d'être stoppé car prendre ainsi le travail d'autrui et se l'attribuer n'est pas honnete, je suis d'accord!
Mais de la a ce que ca prenne cette dimension!
Quand je vois les propos de la plupart des internautes, j'ai l'impression d'haluciner! entre ceux qui règlent leur compte de rockeur et qui pensent que Pleymo "c dla merd" et les autres qui ne pensent qu'a détruire Maggiori, je suis pour le moins très étonnée!
Je me demande finalement quel est le but de toute cette histoire! en tout cas, pour ce que je vois sur ce forum, c'est de la méchanceté gratuite...(qu est devenu notre monde...!)
"c un naz ce gars il ne devrai pa avoir le droit d'exercer son métier" alors c'est ca? vous voulez arreter sa carriere? mais sa vie n'est pas que plagiat et pales copies a ce que je sache!
Non la vraiment c est du n'importe quoi l'ampleur qu'a pris cette histoire...
mais bon, ne prenez pas mal mon commentaire hein! apres tout ce n'est que mon avis...(j'esperais juste trouver des gens civiliser pour debattre...)
Bon je m'y met un peu tard mais je peux pas m'empécher de réagir c'est plus fort que moi!
Ce que je vais dire là c'est mon opinion personnel et je respecte la votre:
Franchement je trouve quand même abusé l'acharnement dont vous faites preuve, a croire que vous avez accumulez tellement de ressentiments envers Marc Maggiori que vous vous etes laché sur la premiere occasion venue...
Je constate comme vous les fortes ressemblances et cela mérite d'être stoppé car prendre ainsi le travail d'autrui et se l'attribuer n'est pas honnete, je suis d'accord!
Mais de la a ce que ca prenne cette dimension!
Quand je vois les propos de la plupart des internautes, j'ai l'impression d'haluciner! entre ceux qui règlent leur compte de rockeur et qui pensent que Pleymo "c dla merd" et les autres qui ne pensent qu'a détruire Maggiori, je suis pour le moins très étonnée!
Je me demande finalement quel est le but de toute cette histoire! en tout cas, pour ce que je vois sur ce forum, c'est de la méchanceté gratuite...(qu est devenu notre monde...!)
"c un naz ce gars il ne devrai pa avoir le droit d'exercer son métier" alors c'est ca? vous voulez arreter sa carriere? mais sa vie n'est pas que plagiat et pales copies a ce que je sache!
Non la vraiment c est du n'importe quoi l'ampleur qu'a pris cette histoire...
mais bon, ne prenez pas mal mon commentaire hein! apres tout ce n'est que mon avis...(j'esperais juste trouver des gens civiliser pour debattre...)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
...
huuuuu
huUuuUUUUU
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

merde quoi.
huuuuu
huUuuUUUUU
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

merde quoi.
Modifié en dernier par Balak le jeu. 19 janv. 2006, 1:03, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!