Studio Science Saru (Masaaki Yuasa, Eunyoung Choi ...)
- parotaku
- Taré de la résolution
>Anton
+1
... et j'espère que la BO sortira en CD...
Bien planante comme il faut...
+1
... et j'espère que la BO sortira en CD...
Bien planante comme il faut...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- parotaku
- Taré de la résolution
Wow...
L'épisode 2 est plutôt riche en rebondissement...

L'épisode 2 est plutôt riche en rebondissement...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
L'épisode 1 passe bien mieux avec les sous titres. Pour le moment c'est encore difficile d'avoir de l'empathie pour les personnages, Kaiba n'agit pas beaucoup et ne sort qu'une quinzaine de répliques a tout casser dans tout l'épisode. Quand aux autres persos, ils ne sont guerre plus développés...
Poposan est finalement celui qui attire le plus la sympathie pour le moment.
Quand a l'épisode 2... Il m'a fallu voir l'épisode 1 subbé pour avoir confirmation que c'était bien Kaiba dans ce corps de gros hippo blanc. Je commence a me dire qu'avec ces histoires de changement de corps cette série va vite devenir absolument impossible a comprendre pour les non japonisants. Mais si l'équipe de fansuber continue d'etre au taquet ca devrait pas etre trop dur de prendre son mal en patience et d'attendre l'épisode traduit.
Et oui, j'étais quand meme assez surpris par certaines scenes de cet épisode. Les japonais n'ont décidement pas du tout les memes criteres que nous en matiere de censure audivisuelle...
Poposan est finalement celui qui attire le plus la sympathie pour le moment.
Quand a l'épisode 2... Il m'a fallu voir l'épisode 1 subbé pour avoir confirmation que c'était bien Kaiba dans ce corps de gros hippo blanc. Je commence a me dire qu'avec ces histoires de changement de corps cette série va vite devenir absolument impossible a comprendre pour les non japonisants. Mais si l'équipe de fansuber continue d'etre au taquet ca devrait pas etre trop dur de prendre son mal en patience et d'attendre l'épisode traduit.
Et oui, j'étais quand meme assez surpris par certaines scenes de cet épisode. Les japonais n'ont décidement pas du tout les memes criteres que nous en matiere de censure audivisuelle...
- jesus_kryst
- Otaking !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pas explicitement, mais c'est bien suggéré... ^^ Pour une fois que du japonais fansub appris dans des OAV hentai peut être mis à service... :p
Sinon, Kaiba est diffusé sur WowWow à minuit et rediffusé à 4 heures du mat', donc Yuasa n'a pas dû être trop embêté à ce niveau-là, j'imagine.
@+
Chron
Sinon, Kaiba est diffusé sur WowWow à minuit et rediffusé à 4 heures du mat', donc Yuasa n'a pas dû être trop embêté à ce niveau-là, j'imagine.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Anton
- Don Quichotte
L'opening déchire tout, le meilleur des séries d'avril, musicalement, visuellement. Sinon avec des sub c'est encore mieusse, on sent à quelques détails que c'est plutôt pensé comme script, que des choses se mettent en place. Et franchement c'est un peu La Planète Sauvage parfois l'ambiance de ce premier épisode.

- parotaku
- Taré de la résolution
Sortie DVD des deux 1ers épisodes le 25 Juin... dans un box qui contient aussi la BO...
Je me tate... quelqu'un sait combien d'épisodes fera la série...?
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=VPBY-13083
Je me tate... quelqu'un sait combien d'épisodes fera la série...?
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=VPBY-13083
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|