Mwahahahaah... Je ne sais pas qui du journaliste ou qui de l'interviewé a le plus d'humour, ou est le plus fort en foutage de gueule, mais c'est vraiment pas dur de décider France 2 à donner des euros pour boucler un budget.Coyote Mag a écrit :Et quel est donc ce fameux concept?
C'est l'histoire d'un adolescent qui... à travers une aventure... extrêmement simple, découvre un jour qu'il était prédisposé à aller sauver le monde...
 Puis ils sont sympa ces japonais, on leur dit : "Voyez ma série, elle est bien, elle va faire un peu "manga", bon là, on a un peu pompé sur vous, mais z'en faites pas, ça sera pas du tout comme ça au final, (ce sera bcp plus moche), vous voulez bien nous donner des sous?
  Puis ils sont sympa ces japonais, on leur dit : "Voyez ma série, elle est bien, elle va faire un peu "manga", bon là, on a un peu pompé sur vous, mais z'en faites pas, ça sera pas du tout comme ça au final, (ce sera bcp plus moche), vous voulez bien nous donner des sous?   " et eux, ils le prennent bien...
 " et eux, ils le prennent bien...Bref, que dire de plus?
@+
Chron