Actualités Ghibli (hors japon)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Icaras, Noodle et les autres>Pareil, jusqu'au dernier moment je pensais ne pas être dispo pour ce soir, mais j'ai finalement pu sortir du boulot tranquille vers 19h30, j'ai fait un saut aux Halles sans grand espoir et effectivement c'était complet ^^; Bon, je ne regrette pas trop, j'avais déjà vu le film, mais j'aurais bien aimé demander à Gorô ce qu'il a ressenti en réalisant le tombeau des lucioles.
Ah...
Et si un 2 était prévu aussi.
@+
Chron
Ah...
Et si un 2 était prévu aussi.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
[DVD] Omoide Poroporo et Terremer
---- News Catsuka
Sortie en DVD le 4 octobre 2007 chez Buena Vista de Omoide Poroporo, film d'animation de 1991 réalisé par Isao Takahata (qui ne sera donc pas distribué en salles, et qui ne sera disponible qu'en édition simple), ainsi que du film Les Contes de Terremer de Goro Miyazaki, sorti au cinéma en avril dernier.
L'édition simple des Contes de Terremer comportera un documentaire sur "La création de la musique de Therru" ainsi que des bande-annonces, l'édition collector proposant comme d'habitude en plus le storyboard multi-angle.

Source : Alapage
----
Sortie en DVD le 4 octobre 2007 chez Buena Vista de Omoide Poroporo, film d'animation de 1991 réalisé par Isao Takahata (qui ne sera donc pas distribué en salles, et qui ne sera disponible qu'en édition simple), ainsi que du film Les Contes de Terremer de Goro Miyazaki, sorti au cinéma en avril dernier.
L'édition simple des Contes de Terremer comportera un documentaire sur "La création de la musique de Therru" ainsi que des bande-annonces, l'édition collector proposant comme d'habitude en plus le storyboard multi-angle.

Source : Alapage
----
- jem
- CyberPet
Re: [DVD] Omoide Poroporo et Terremer
Yay !! \o/ (m'en fout pour le cinoche de toute façon je peut pas y aller et ca serait passé dans 4 salles en france)Tsuka a écrit :Sortie en DVD le 4 octobre 2007 chez Buena Vista de Omoide Poroporo, film d'animation de 1991 réalisé par Isao Takahata
Quelqu'un sait si Mimi o sumaseba est prévu aussi ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jem
- CyberPet
EGJACTEMENT !
Personnellement, une de mes motivations pour acheter les DVD officiels des Ghiblis est de pouvoir les montrer à mes filles qui ont encore un peu de mal avec le VOSTA (d'autant plus quand le STA a été commis à partir de scripts par des chinois ne connaissant pas un mot d'anglais).
Bon après pour Omoide Poro Poro qui est un des films les plus adultes de Ghibli, le problème se pose peut-être un peu moins...
Personnellement, une de mes motivations pour acheter les DVD officiels des Ghiblis est de pouvoir les montrer à mes filles qui ont encore un peu de mal avec le VOSTA (d'autant plus quand le STA a été commis à partir de scripts par des chinois ne connaissant pas un mot d'anglais).
Bon après pour Omoide Poro Poro qui est un des films les plus adultes de Ghibli, le problème se pose peut-être un peu moins...
I found my freedom now.