Uderzo a pété les plombs
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Projet 2501
- Mini Yakuz
ganesh2 a écrit :(en meme temps , tu ne les as pas tous vus)
pour revenir au sujet , ya M6 qui diffuse les dessins animés d'astérix dimanche .
De la pure animation faite par des français (quoiqu'il eut fallu que je regarde le générique de fin avant de m'avancer sur ce sujet...)
il gagne de l'argent sur les diffusions et rediffusions de ce genre , uderzo ?
Passer Astérix et les Indiens avant Astérix et Cleopatre, ou bien il s'agit d'une obligation des distributeurs, ou bien c'est une extraordinaire faute de goût.
"j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"
Orson Welles, la Classe Américaine.
- Gersende
- Otaking !
Ah bon, parce que y'en a un pour rattraper l'autre, selon toi ?Projet 2501 a écrit :Passer Astérix et les Indiens avant Astérix et Cleopatre, ou bien il s'agit d'une obligation des distributeurs, ou bien c'est une extraordinaire faute de goût.
Hormis la Surprise de César, tous les dessins animés d'Astérix sont foirés à mon humble avis...
- Projet 2501
- Mini Yakuz
Faut pas charier, on diffuse pas un bon film en 2eme partie de soirée (sauf quand le film est trop "intello" (exp: Dark City et Gattaca) ou quand on a des goûts de chiottes)ganesh2 a écrit :ou peut etre mettre le meilleur pour la fin ...
- maje
- Kioubie's Avatar
HANNNNNNNNNNNGersende a écrit :Ah bon, parce que y'en a un pour rattraper l'autre, selon toi ?Projet 2501 a écrit :Passer Astérix et les Indiens avant Astérix et Cleopatre, ou bien il s'agit d'une obligation des distributeurs, ou bien c'est une extraordinaire faute de goût.
Hormis la Surprise de César, tous les dessins animés d'Astérix sont foirés à mon humble avis...
merde quoi, Asterix et cléopâtre.
"C'est le rrroua des z'animoooo, c'est le lion de Cléopâtre ..."
même les 12 travaux.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Projet 2501
- Mini Yakuz
ça devient grave, là.Gersende a écrit :Ah bon, parce que y'en a un pour rattraper l'autre, selon toi ?Projet 2501 a écrit :Passer Astérix et les Indiens avant Astérix et Cleopatre, ou bien il s'agit d'une obligation des distributeurs, ou bien c'est une extraordinaire faute de goût.
- Projet 2501
- Mini Yakuz
Le magicien Egyptien (j'ai oublié son nom), excellent!
Par Osiris et par Apis, tu es un chat, oui, un chat! Oui, cha ch'est un bon chat! Maintenant coucouche panier!"
Même si Cleopatre est tiré d'un album, il y a plin de petits ajouts et changements tous plus savoureux les un que les autres (la fresque du père noel ou le ski nautique par exemple).
Par Osiris et par Apis, tu es un chat, oui, un chat! Oui, cha ch'est un bon chat! Maintenant coucouche panier!"
Même si Cleopatre est tiré d'un album, il y a plin de petits ajouts et changements tous plus savoureux les un que les autres (la fresque du père noel ou le ski nautique par exemple).
-
- Mozinor du pauvre
Projet 2501 a écrit :Faut pas charier, on diffuse pas un bon film en 2eme partie de soirée (sauf quand le film est trop "intello" (exp: Dark City et Gattaca) ou quand on a des goûts de chiottes)ganesh2 a écrit :ou peut etre mettre le meilleur pour la fin ...
Ben j'en sais rien , moi , merde...
T'es là à chipoter sans donner de réelles évolutions du sujet...
espèce de chiffre.
- Projet 2501
- Mini Yakuz
En tout cas il est évident que c'est soit une faute de goût, soit une raison économique.
Peut-être, pour rejoindre ta question, que les droits de "Les Indiens" rapportent plus à Uderzo que ceux de "et Cleopatre", surtout si ça fait de l'audience, et comme l'audience est plus forte en prime-time...
Peut-être, pour rejoindre ta question, que les droits de "Les Indiens" rapportent plus à Uderzo que ceux de "et Cleopatre", surtout si ça fait de l'audience, et comme l'audience est plus forte en prime-time...
- parotaku
- Taré de la résolution
Pareil...
Les 12 travaux... j'aime bien le regarder avec un plaisir coupable... tout comme la ballade des Daltons... vestige d'une époque où on pouvait encore faire des longs métrages d'animation français avec des gros passages délirants...
... deux films qui d'ailleurs ont eu droit aux "honneurs" du dvd au format vidéo raboté (saboté?)...
Les 12 travaux... j'aime bien le regarder avec un plaisir coupable... tout comme la ballade des Daltons... vestige d'une époque où on pouvait encore faire des longs métrages d'animation français avec des gros passages délirants...
... deux films qui d'ailleurs ont eu droit aux "honneurs" du dvd au format vidéo raboté (saboté?)...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...