Studio4°C
- hectopussy
- Otaking !
Ça semble avoir pris moins d'intérêt, toutefois, nouveaux poster + trailer pour le 3è film "Berserk" : "Chapitre de l'Âge d'or III : la chute"

Rom maïcraane o maïcraane melkeszants...
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- hectopussy
- Otaking !
Ça a l'air bien funky ce film
Un côté parodique entre 20th Centuty Boys et Souviens-toi l'été dernier, avec une grosse ambiance Tex Avery 

ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Doublon http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 28#p337628
(mais le site du film n'existe plus)
(mais le site du film n'existe plus)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Le Beyond Shop est désormais ouvert à l'international. On y retrouve quelques produits liés aux prods 4°C, ou autres choses pour lesquelles leurs artistes collaborent. A noter tout de même que cette boutique internationale est encore assez vide, contrairement à la boutique japonaise (qui n'est pas non plus très vaste).

Source : http://studio4c.jugem.jp/?eid=193

Source : http://studio4c.jugem.jp/?eid=193
- mista Benny
- Guerrier Super Saïen
oh coool, la belle initiative !
mais c'est en effet vraiment dommage qu'ils ne proposent pas l'intégralité de leur catalogue aussi...
METTEZ TOUS LES BOOKS !!!!!!!!!
Orange de Morimoto et Cannabis Works de Tanaka me font méchamment de l'oeil, dans la section japonaise...
surtout qu'il semblerait que ce soit moins cher à l'international que pour leur propre marché, c'est étonnant.
mais c'est en effet vraiment dommage qu'ils ne proposent pas l'intégralité de leur catalogue aussi...
METTEZ TOUS LES BOOKS !!!!!!!!!

Orange de Morimoto et Cannabis Works de Tanaka me font méchamment de l'oeil, dans la section japonaise...
surtout qu'il semblerait que ce soit moins cher à l'international que pour leur propre marché, c'est étonnant.
Bc Project'ditions Art & Books.
- hectopussy
- Otaking !
Le site Gainax.fr a écrit un petit article sur cette expo itinérante, indiquant des dates pour l'Estonie et la Suisse cette année :Tsuka a écrit :Je mets l'info ici.
Voici une exposition dont personne n'a parlé en France, ce qui peut s'expliquer par le fait qu'elle se déroule en Allemagne ... mais je trouve qu'il serait quand même très dommage de ne pas la voir évoquée, d'autant plus qu'un artbook de 400 pages existe. Proto Anime Cut "Spaces and visions in Japanese animation" est donc une expo qui consacre plusieurs artistes japonais ayant (au regard des organisateurs) joué un rôle clé dans l'évolution de l'Anime moderne (grosso modo) au Japon.
...
http://gainax.fr/index.php?option=com_c ... Itemid=184
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- Abel Góngora
- Yankee
J'ai pu voir l'expo a Madrid ça fait pas long temps, et je l'ai pas trouvé génial, même s'il y a des trucs très intéressants. J'ai quand même acheté le artbook, qui a tout ce que on peut voir dans l'expo SAUF les croquis et dessins de Morimoto, inexplicablement! J'avais acheté le livre que pour ça...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Koji Morimoto travaille actuellement aux côtés du réalisateur Mitsuyo Miyazaki sur un court-métrage mélangeant live et animation. Le titre n'est pas encore connu mais ce court devrait être fini en avril et fera partie d'un omnibus nommé Lexus Short Film Series, produit par Lexus et la Weinstein Company.
Source : Hollywood Reporter via Phy, le studio de Koji Morimoto (merci également à Zerudah)
Et j'en profite pour caser un document que j'ai trouvé l'autre jour, à savoir une vieille interview (VO) de Morimoto au sujet du clip Extra qu'il avait réalisé pour Ken Ishii en 1995.
Source : Hollywood Reporter via Phy, le studio de Koji Morimoto (merci également à Zerudah)
Et j'en profite pour caser un document que j'ai trouvé l'autre jour, à savoir une vieille interview (VO) de Morimoto au sujet du clip Extra qu'il avait réalisé pour Ken Ishii en 1995.
- hectopussy
- Otaking !
- mista Benny
- Guerrier Super Saïen
oui, c'était sympa la petite visite ! Heureusement que je suis abonné, justement, j'lavais manqué !
Et sinon, ajout dans le Global Shop du Cannabis Works, de Tanaka

4 exemplaires dispo ce matin, moins un pour moi = "low stock" . Avis aux gens intéressés.
[edit : épuisé dès hier midi, mais ils ont déjà remis une deuxième fournée...]
Plus qu'à attendre l'arrivée du Orange Sketchbook

Et sinon, ajout dans le Global Shop du Cannabis Works, de Tanaka

4 exemplaires dispo ce matin, moins un pour moi = "low stock" . Avis aux gens intéressés.
[edit : épuisé dès hier midi, mais ils ont déjà remis une deuxième fournée...]
Plus qu'à attendre l'arrivée du Orange Sketchbook

Bc Project'ditions Art & Books.