[BD] Lucha Libre (Up nouvel album by Walder)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah oué ça à l'air d'être un vrai méchant cui là, hin hin.

Mais !
Mais, au risque de passer pour un monomaniaque, il a le biceps gauche qui ressort, là. :oops:
TAMATAMATAMATAMA

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Mais, au risque de passer pour un monomaniaque, il a le biceps gauche qui ressort, là.
:)

c'est vrai.
et tu sais quoi à cause de tes conneries ...
j'ai du regarder direct...
seulement moi j'ai rien dit. parce qu'on s'en branle (oui avec le biceps...) je pense...

Buta
Grand Strateguerre

Message par Buta »

bravo. Le dessin de couv est superbe.
Le reste aussi.
Y'a pas a dire, c'est classe.

gobi
The king of posters

Message par gobi »

eh ben merci tout le monde ça fait bien plaisir, d'autant que je me la joue et tout en balancant quelque unes de mes réussites (sur la couv je suis assez mitigé quand même) mais j'ai de gros problêmes de feu sacré en ce moment (mojo si vous préférez), donc hop ça de motive pour faire de la bonne bd.......

jep, la prochaine fois que je te voie je t'arrache les biceps :twisted:

non mais c'est vrai ça c'est pas pasque t'es gaulé comme un coton tige qu'il faut remettre en question mes anat, compléxé de merde va !!!
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

huhuhu comment ça taille

:lol: hop un smiley pour la peine

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Interlude:
Je me balladais dans les studios (Electronic Arts), je matte les planches d'inspirations pour le prochain jeu Harry Potter (des grandes planches ou sont epinglees tous les visuels pour s'inspirer tout ca) et qu'est ce que je vois? Cat Fish Hotel!

Voila, ca fait toujours plaisir a qui de droit :wink:
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

gobi
The king of posters

Message par gobi »

tu m'étonnes !!!!!!!

hé jerry racontes leur le truc a san diégo, si c'est moi y vont me prendre pour un mytho !!
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Allez zyva raconte j'sais que t'es pas mytho ;) ...

gobi
The king of posters

Message par gobi »

bon d'accord (par contre p'tet que c'est jerry qu'est mytho, auquel cas ça fait un petit moment que notre ami belge m'encule discrétos)

bon alors voila jerry va a san diégo pour dire que le jouet téquila c'est super et aussi pour causer avec des v.i.p (very interessant people genre dionnet....hop voila c'est dit 8) ) bon et alors il tombe sur un boarder de chez pixar qui trainait par là pour promouvoir des trucs persos a lui, alors bon ils causent et tout, jerry perds pas le nord il lui dit que lucha libre c'est génial, et il case catfish hotel dans la conversation, et là PAF le mec lui sort un truc du genre :

"ah ouais catfish hotel, on 'a tous maté chez pixar"

bon alors aprés 'histoire ne dit pas si ils pensent que c'est de la merde ou pas...............MAIS BON MERDE QUOI !!!!

(jerry confirme...................vite)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah oué quand même ;)

Enfin c'est pas si insolite, vu que votre court a été distribué sur un DVD du magazine ricain AnimePlay, ça a du pas mal circuler ...

Enfin de toute façon comme disait Mitch, Pixar c'est que d'la gueule ...
Rien ne vaut les niaponés.

Jerry
Yankee

Message par Jerry »

gobi a écrit :bon d'accord (par contre p'tet que c'est jerry qu'est mytho, auquel cas ça fait un petit moment que notre ami belge m'encule discrétos)

bon alors voila jerry va a san diégo pour dire que le jouet téquila c'est super et aussi pour causer avec des v.i.p (very interessant people genre dionnet....hop voila c'est dit 8) ) bon et alors il tombe sur un boarder de chez pixar qui trainait par là pour promouvoir des trucs persos a lui, alors bon ils causent et tout, jerry perds pas le nord il lui dit que lucha libre c'est génial, et il case catfish hotel dans la conversation, et là PAF le mec lui sort un truc du genre :

"ah ouais catfish hotel, on 'a tous maté chez pixar"

bon alors aprés 'histoire ne dit pas si ils pensent que c'est de la merde ou pas...............MAIS BON MERDE QUOI !!!!

(jerry confirme...................vite)
je confirme, je confirme... le gars qui m'a dit ca, c'est Louis Gonzales, animateur (et tres bon dessinateur aussi!)

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

vazy mais c koi ces reustas en puissance la !

maintenant i suffit plus de faire les gobelins pour se faire mousser sur ce forum, faut montrer son court chez pixar, faire des bedes de catcheur mexicains, se faire faire ses figurines, inspirer la prod de gros jeux video....

c fini oui !? >__<

pu moyen de sentendre peter plus haut que son cul ici !

tss vazyyyyy...
la vie est un paradoxe...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est clair qu'il y a pleins de dessinateurs de talent chez Pixar, d'ailleurs j'ai lu que certains s'etaient regroupé et ont monté une boite pour editer des BD (E-Ville press).

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

tiens tiens tiens ... mais que vois-je ???

Image

rex steele ... hun hun hun
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

gobi
The king of posters

Message par gobi »

ça je suis le premier a le dire (que les japonois c'est les mieux), n'empéche que, pus j'y pense et plus je me dis que leur savoir faire s'aplique nickel a notre taf sur lucha niveau visuel (niveau esprit un peu moins ....bien que), non le top du top ce serait de débaucher des brutes de chez pixar et des brutes de chez gainax, 4c°, IG,de les faire s'accoupler de s'occuper de l'éducation de leur déscendance et de leur faire réaliser tout les projets audiovisuels posibles et imaginables pour lucha libre. et de trouver un truc qui accélére la croissance aussi

Répondre