Tu fais un peu le boulet la Kara
Un indice : regarde quatre messages au dessus du tien...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Je l'ai vu une première fois en VO. En le rematant en VF, je pourrais mieux apprécier les images.
Et de plus, il parait que la VF est excelente.
Vu le nombre de détails foisonnants de ce film, le DVD ne lui rendra qu'à peine justice, je préfère en profiter encore sur grand écran tant que je peux. ^0^
En attendant le DVD HD (ou le BLue Ray, c'est selon)
Gatsu:
Je ne le conseillerais pas la VO, comme aucuns Oshii d'ailleurs, déjà que le rythme est spéciale mais si en plus tu rajoutes le ton soporiphique japonais c'est une cata assurée.
Avouez, GITS 1 en VF ça botte! Même Patlabor avec 4 voix maximum c'est bonard.
c'est mon opinion, hein? et elle ne s'applique qu'aux Oshii, allez savoir
GuestLoose a écrit :Je ne le conseillerais pas la VO, comme aucuns Oshii d'ailleurs, déjà que le rythme est spéciale mais si en plus tu rajoutes le ton soporiphique japonais c'est une cata assurée.
Si t'aimes pas les films au rythme lent pourquoi tu regardes du oshii ?
Mis à part l'ironie, je trouve que les VF des films de Patlabors sont plutôt bonnes, voires excelentes surtout pour P2. les acteurs jouent justes, certaines voix sont plutôt célèbres, etc... (malgré des traductions adapations parfois très"libres"). Le seul GROS problème, c'est qu'ils sont que 4 par film ! Et malgré tout le talent du monde, une scène de dialogue entre 4 personnages doublé par la même personne, bin... moyen quoi...
On est loin des 35 doubleurs (pardon : comédiens de doublage ^0^) de GITS 1 pour la VF.
Ah GITS2 J'ai accroché la 3D qui est très bien intégré (a part 2 3 plans) et surtout la qualité, la scène du début avec les cadavre dans une ptetite ruelle, j'aime trop ce genre d'ambiance en 3D! ^3^
Sinon tout le reste trop bieng aussi, enfin a part quelque truc plus ou moin utile mais bon ^^;
Sinon ils s'ont un tripe avec le chien ou j'ai pas capté quelque chose? on le vois partout et je vois pas trop pourquoi
Ce film est une énorme déception pour moi !! Certes le film est très beau mais il est surtout d'une mollesse consternante. l'animation donne aussi parfois cette impression.. Même les "scènes d'action" sont poussives (hormis la scène finale qui donne un petit sursaut d'interet ). Et puis les dialogues par philosophes interposés sont rapidement saoulants. Ansi pour moi depuis Avalon ( que je n'ai pas aimé non plus) ,Oshi se fait surtout plaisir avec ses films comtemplatifs quitte à laisser le spectateur sur le bas-côté de la route...........