Uderzo a pété les plombs
- Projet 2501
- Mini Yakuz
Sur Canal Sat, il y a Cine Polar et Cine FX. Tous les nanars y sont! J'ai vu il y a peu le début de Galaxina.... la tronche du capitaine et le dynamisme des combats spatiaux... à mourir de rire!DarkMargenal a écrit :il comprendra un jour t'inquiète... au fait, blague à part, tu connaitrais pas une bonne chaîne genre réservoir à nanards?
"j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"
Orson Welles, la Classe Américaine.
- Projet 2501
- Mini Yakuz
je sais pas, c'est un vieux film du début des années 80, avec des vaisseaux spatiaux, une robot-meuf qui s'appel comme le film, et un capitaine gros et barbu.velo vert a écrit :c'est pas un film sans aucune musique originale ?Projet 2501 a écrit :Galaxina
"j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Den X
- Couteau Suisse
Je l'ai vu ya pas si longtemps, c'est con... mais d'une puissance !
A mater avec des potes tout aussi bourrés que soi de préférence.
Sinon c'est chiant.
A mater avec des potes tout aussi bourrés que soi de préférence.
Sinon c'est chiant.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ah, bah alors c'est le film dont je parle, enfin, moi non plus je n'ai vu que le début (enfin la moitié en fait) et je n'ai pas entendu une seule musique originale. enfin je crois.
je me suis dit la meme chose. et apres je me suis dit : ce serait encore plus rentable si c'etait bien.Klaim a écrit :Putain ça dois être sacrément rentable à produire ça...
- parotaku
- Taré de la résolution
>Projet 2501
Oh punaise... une page de blabla parce que j'ai parlé de plaisir coupable... c'est flippant quand même, je me sens obligé de me justifier...
Bah, oui c'est un peu un plaisir coupable vu que certaines personnes, qui peuvent ne rien avoir à redire si un adulte regarde des animes style GITS, peuvent avoir des apprioris si l'on avoue aimer des dessins animés du genre les vieux astérix ou lucky luke... peut être plus 'reservés' aux enfants dans leur perception... (souvent entretenue par la TV et les émissions dans lesquels ces films sont diffusés... (ex: les après-midis spécial enfants pour les fêtes, par exemple...) ou le médiatique genre 'gloubiboulga night'... (j'aime les vieilles séries animés... mais ce genre de 'festival' m'a souvent semblé être plus commercial qu'autre chose... simple opinion personnelle, je précise...)
Bref, c'est à cause du possible jugement des autres (genre "Grand dadais qui rigole devant les délires de DA pour enfants") que je parlais de plaisir coupable... Voilà...
Sinon, Galaxina j'ai en dvd assez pourri... effectivement, il ne se passe pas trop de chose mise à part les "décharges"... électriques de la pin-up du titre et les changements de filtres colorés pour signaler qu'on a changé de planète...
Préférez quand même 'Flesh Gordon', la parodie érotique de Flash, avec ses séquences en stopmotion qui tiennent assez bien... ou carrément 'Barbarella', mais là on s'éloigne quand même du nanard...
(il faut avoir vu une fois 'Barbarella' pour mieux apprécier certaines planches de Gotlib...
)
Oh punaise... une page de blabla parce que j'ai parlé de plaisir coupable... c'est flippant quand même, je me sens obligé de me justifier...
Bah, oui c'est un peu un plaisir coupable vu que certaines personnes, qui peuvent ne rien avoir à redire si un adulte regarde des animes style GITS, peuvent avoir des apprioris si l'on avoue aimer des dessins animés du genre les vieux astérix ou lucky luke... peut être plus 'reservés' aux enfants dans leur perception... (souvent entretenue par la TV et les émissions dans lesquels ces films sont diffusés... (ex: les après-midis spécial enfants pour les fêtes, par exemple...) ou le médiatique genre 'gloubiboulga night'... (j'aime les vieilles séries animés... mais ce genre de 'festival' m'a souvent semblé être plus commercial qu'autre chose... simple opinion personnelle, je précise...)
Bref, c'est à cause du possible jugement des autres (genre "Grand dadais qui rigole devant les délires de DA pour enfants") que je parlais de plaisir coupable... Voilà...

Sinon, Galaxina j'ai en dvd assez pourri... effectivement, il ne se passe pas trop de chose mise à part les "décharges"... électriques de la pin-up du titre et les changements de filtres colorés pour signaler qu'on a changé de planète...
Préférez quand même 'Flesh Gordon', la parodie érotique de Flash, avec ses séquences en stopmotion qui tiennent assez bien... ou carrément 'Barbarella', mais là on s'éloigne quand même du nanard...
(il faut avoir vu une fois 'Barbarella' pour mieux apprécier certaines planches de Gotlib...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...