Katsuhiro Otomo

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

à Tsuka et avis aux fans d'otomo.
lors de sa venue a dreamworks pour négotier un éventuel poste de réalisateur sur l'adaptation du comic book "ash" otomo n'est pas arrivé les mains vides:il a ramené une K7 de demo (vhs donc a l'époque) que je me suis empressé de copier! elle vient donc directement de son équipe:
petite attention pour vous .
voici des images des pubs animées introuvables de LUNA PARK!
(en attendant que tsuka les mette sur son site)
(les images ne sont pas de tres bonnes qualités mais donnent une idée-elles sont prises a partir de la VHS)

Image

[/img]Image

Image

[/img]Image

Image

[/img]Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Cool, merci !

Clair que ces pubs sont des raretés.

C'est fou la 4ème image semble sortie d'une autre prod, on reconnaît bcp moins le style d'Otomo.

Sur la VHS y'a pas aussi des bouts puur une pub Sony PC ? (même si je crois qu'elle n'a jamais été finie)

elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

tsuka>>non.d'ailleurs j'étais pas au courant tien.mais les pubs là font pas vraiment otomo c'est vrai.elles durent a peine dix sec et sont en anim limitées.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est une pub nommée "Sony's PC", à priori inédite donc j'en déduis non finalisée (c'est dans la filmo du studio4°C dispo sur leur site)

T'inquiète je m'attends pas à grand chose pour les pubs Luna Park ... j'ai déjà été assez déçu par "Gondora", un clip ultra court d'Otomo vendu en CDrom au japon et hyper limité aussi au niveau de l'anim. Je te le passerai si tu ne l'as pas (j'ai le cd).

Image

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Yen a une 2éme autre mais je la retrouve plus sur youtube.
Peut etre que Tsuka sait où la trouver et la poster?
Et Gondora itou ;)

Edit: j'ai retrouvé la 2éme pub sur mon ordi, je vais poster un lien ou l'on peut la récup.
Modifié en dernier par MERClKl le mer. 14 nov. 2007, 0:15, modifié 1 fois.

elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

tsuka>>ah oui volontiers! je ne connaissais pas non plus!merci
je ne suis pa parano tsuka,disons que certains lisent mal mes propos,les déforment etc....certains sont des fans purs et durs .impossible de discuter.....je ne veux pas les offenser pourtant!je suis pas là pour ça.mais les gens aiment tany juger! on va dire "ah elgo c'est celui qui se la pete là sur les forums" ha ha ha .

disons que je reponds franco c'est tout.j'ai des potes auteurs qui se sont pris la tete monstrueusement sur d'autres forums!mais des trucs serieux!ici c'est rien je le prends bien et ça se calme toujours.meme avec gizmo d'ailleurs.
pour ce qui est des doublons c'est que je peux pas citer plusieurs personnes sur le meme message (ou je sais pas le faire).
voilà.cela dit je reste tout fait serein meme si a travers l'écran on pense le contraire.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'avais posté cette pub l'an dernier sur ce thread, elle venait de Youtube, mais j'ai pas vu la 2ème passer.

elghorri > Of course je comprends. Par parano j'entendais surtout croire que bcp de gens ici sont des gens du milieu, qui peuvent te connaître, qui se cachent derrière un pseudo etc ...

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

C'est celle çi que tu avais posté?
Celle que j'ai sur mon pc est celle que j'ai récup ici mais c'est pas la même.

elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

Tsuka a écrit :J'avais posté cette pub l'an dernier sur ce thread, elle venait de Youtube, mais j'ai pas vu la 2ème passer.

elghorri > Of course je comprends. Par parano j'entendais surtout croire que bcp de gens ici sont des gens du milieu, qui peuvent te connaître, qui se cachent derrière un pseudo etc ...
attends,tu pensais que je CROYAIS que des gens me connaissaient et se cachaient atravers de pseudos ? :ksurpris: g pa pigé là...

sinon je pense et n'espere n'avoir offensé personne .encore une fois c'est pas mon but.désolé my mistake

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

elghorri a écrit :c'est que je peux pas citer plusieurs personnes sur le meme message (ou je sais pas le faire).
Ah, pour ça, il y a la technique de multiplications ninja : tu contrôles-cliques sur tout les boutons "citer" des messages que tu veux citer, ça te crées plein d'onglets de réponses avec les balises "quote" et tout le bordel, t'en choisis une et tu copies les autres dans celle-là.

Elles datent de quand sinon, les pubs ? Et LUNA PARK, c'est quoi, pour les ignorants ?
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merciki > Peut-être que je confonds en effet, faut que je retrouve ma sauvegarde vidéo de celle que j'avais posté l'an dernier (le lien youtube est HS) ... et que je sauvegarde vite celle que tu as posté là ;-]

Elghorri > Ah autant pour moi alors en lisant une de tes réponses à Jem je croyais que tu le soupçonnais d'être un dessinateur pro caché ou un truc dans le genre.

Jep > Luna Park c'est un parc d'attractions. Les pubs sont de 96 & 97.
Par contre celles de Canon sont de 84.
http://otomo.free.fr/canon.htm
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 14 nov. 2007, 0:22, modifié 1 fois.

elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

tsuka>>naaaan jep est cool il m'a meme défendu dejà!

jep>>ouais bon a savoir ça! merci.
sinon luna park c'est des vieilles pubs pour un parc d'attraction tout simplement!

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Tsuka: je confirme.
Celle que tu avais posté et qui a disparu de Youtube est bien celle que j'ai sur mon pc.
La 2éme que je viens de poster est bel et bien différente.
Sauvegardons, sauvegardons!
Modifié en dernier par MERClKl le mer. 14 nov. 2007, 0:24, modifié 1 fois.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je parlais de Jem, pas de Jep ^^ (d'ailleurs cette discussion devrai avoir lieue sur l'autres thread)

Merciki > Oki doki !
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 14 nov. 2007, 0:27, modifié 1 fois.

elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

ah ok mais ça c'est dejà fait j'ai répondu....

Répondre