[SORTIES DVD] Animations de tous horizons
salut Icaras,
C'est rigolo de lire ton message, parceque le DVD est un DVD fait "entre amis", un jour, je me suis dit : tient, les copains, ça vous dirait qu'on voit nos films? alors, j'ai demandé aux copains qui avaient des chouets films et qui voulaient en faire leur métier, si ça les intéressaient qu'on fasse un DVD entre potes.
pour ce qui est de RMBK.. les black bunns ont vu la pochette et n'ont pas réagit... j'espère que j'ai pas fait de bourde et que les les black bunns n'ont pas oublié non plus de mentionner leur collègue.. c'taffaire!
C'est rigolo de lire ton message, parceque le DVD est un DVD fait "entre amis", un jour, je me suis dit : tient, les copains, ça vous dirait qu'on voit nos films? alors, j'ai demandé aux copains qui avaient des chouets films et qui voulaient en faire leur métier, si ça les intéressaient qu'on fasse un DVD entre potes.
pour ce qui est de RMBK.. les black bunns ont vu la pochette et n'ont pas réagit... j'espère que j'ai pas fait de bourde et que les les black bunns n'ont pas oublié non plus de mentionner leur collègue.. c'taffaire!
LES CHRONIQUES DE NARNIA

L'antique dessin animé de NARNIA évoqué il y à quelques temps sur ce forum vient de ressortir en DVD. Au vu des photos, celui-ci à franchement pris un coup de vieux et même si dans mon souvenir de gosse il reste un formidable DA d'aventures, j'ai TRES peur de me le revoir maintenant...
Mais l'aventure vous tente : http://php1.achetezfacile.com/les-chron ... 37910.html
(Egalement disponible dans les magasins carrefour)

L'antique dessin animé de NARNIA évoqué il y à quelques temps sur ce forum vient de ressortir en DVD. Au vu des photos, celui-ci à franchement pris un coup de vieux et même si dans mon souvenir de gosse il reste un formidable DA d'aventures, j'ai TRES peur de me le revoir maintenant...
Mais l'aventure vous tente : http://php1.achetezfacile.com/les-chron ... 37910.html
(Egalement disponible dans les magasins carrefour)
Mon site : www.karafactory.com
J'ai aussi de très très vagues souvenirs, mais les photos au verso de la jaquette semblent en effet correspondrent.
Mon site : www.karafactory.com
- Tsuka
- Admin / Maniac
L'intégrale 7DVD de Norman McLaren est dispo depuis quelques jours sur les sites de vente en ligne Chalet Films et Heeza.
Voir la filmographie de Norman McLaren.
Télécharger un extrait de "Mosaïque" (1965) Quicktime.
Je rappelle que cette intégrale c'est 130 documents vidéo et audio dont :
- 58 films de Norman McLaren remastérisés pour l’occasion, 38 d’entre eux ayant fait l’objet d’une restauration numérique.
- Un dossier complet par film avec des notes techniques, des citations et des extraits sonores.
- Une quarantaine de tests et de films inachevés.
- 15 documentaires inédits, dont quatorze produits spécialement pour cette édition, en collaboration avec Donald McWilliams, Marco de Blois et Marcel Jean notamment.
- Un livret bilingue de 88 pages.
Edition française : Les Films du Paradoxe.

Voir la filmographie de Norman McLaren.
Télécharger un extrait de "Mosaïque" (1965) Quicktime.
Je rappelle que cette intégrale c'est 130 documents vidéo et audio dont :
- 58 films de Norman McLaren remastérisés pour l’occasion, 38 d’entre eux ayant fait l’objet d’une restauration numérique.
- Un dossier complet par film avec des notes techniques, des citations et des extraits sonores.
- Une quarantaine de tests et de films inachevés.
- 15 documentaires inédits, dont quatorze produits spécialement pour cette édition, en collaboration avec Donald McWilliams, Marco de Blois et Marcel Jean notamment.
- Un livret bilingue de 88 pages.
Edition française : Les Films du Paradoxe.

- Tsuka
- Admin / Maniac
------------------------------------------------------------------------
Animatikc Vol.4 : Andrei Khrjanovsky (DVD Z2 FR)
Sorti le 1er mars dernier chez AK Vidéo, le 4ème volume de la collection "Animatikc : Les Maîtres de l'Animation Russe", consacré cette fois-ci à Andrei Khrjanovsky.
Y sont proposés les court-métrages :
- "Le petit déjeuner du roi"
- "L'harmonica de verre"
- "Papillon"
- "Kozyavin"
- "Armoire"
Bonus : Préface vidéo par Serge Kornmann

Sorti le 1er mars dernier chez AK Vidéo, le 4ème volume de la collection "Animatikc : Les Maîtres de l'Animation Russe", consacré cette fois-ci à Andrei Khrjanovsky.
Y sont proposés les court-métrages :
- "Le petit déjeuner du roi"
- "L'harmonica de verre"
- "Papillon"
- "Kozyavin"
- "Armoire"
Bonus : Préface vidéo par Serge Kornmann

- Tsuka
- Admin / Maniac

viewtopic.php?t=3379&start=6

viewtopic.php?t=3931&start=159

viewtopic.php?t=3969&start=195