oui alors bon voila je sors de ma caverne pour dire que j'ai toujours pas vu Catfish Hotel, et que avant j'en avais rien à branler mais que bon si les mecs de Pixar l'ont vu je vais peut etre essayer de le mater, peut etre que c'est sympa finalement.
ça fait beaucoup de peut-etre, hein.
moi j'ai pas de lien, tsuka est sensé faire une refonte avec le truc en download mais bon................
non mais sinon c'est pas non plus indispensable de le voir hein attention, jai pas dit "les mecs de pixar pensent que c'est de la balle" j'ai dit "les mecs de pixar l'ont vu" de plus c'est même pas moi qui l'ai dit alors, c'est un dessinateur mexicain et dieu sait qu'on peut pas du tout leur faire confiance a ceux là.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
J'suis déçu là, moi qui pensais valoir plus, moi qui pensait être collector ..........
Sinon comme l'a dit Gobi il suffit d'attendre la refonte et je proposerai Catfish ^_____^
Un site officiel a existé, avec la vidéo, mais il n'est plus ...
Et puis si tu etais venu au festival Animasia tu l'aurai vu sur mon stand
Ben genre ça fait un sacré moment que je mets plus a jour les rubriques de Catsuka ... alors qu'à côté je publie pleins de news sur des oeuvres et auteurs que j'aime bien, avec infos, vidéos, galeries, etc ... Je souhaite donc réparer ce décalage, que le site soit plus représentatif de mes passions actuelles ... et en même temps j'en profite pour refaire le design et (re)penser le fonctionnement du site (le plus possible via base de données) ... bref, j'ai tout repris de zéro, beaucoup de chose a coder, beaucoup de choses a refaire, et beaucoup de choses a rajouter. Faut pas s'attendre a un truc gigantesque non plus, vu qu'une bonne partie du boulot est de programmer des choses qui vont me faciliter les mises a jour futures. Mais y'aura quand même pas mal de nouveautés (bcp lié a l'anim of course). J'espere donc lancer cela avant fin août.
Sinon faut que je recentre le sujet .......euh ........... y'a t-il beaucoup de mangakas européens dans le languedoc ?
dans le midi libre y parlent que de moi, mais en même temps c'était dans une page spéciale sur mon bled (y parlaient du boulanger et du buraliste aussi).
et sinon y'a bill aussi,
mais je crois que y'as pas mal d'auteurs de bd quand même, mais comme j'y connais rien en auteurs de bd.....
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
gobi a écrit :dans le midi libre y parlent que de moi, mais en même temps c'était dans une page spéciale sur mon bled (y parlaient du boulanger et du buraliste aussi).
et sinon y'a bill aussi,
mais je crois que y'as pas mal d'auteurs de bd quand même, mais comme j'y connais rien en auteurs de bd.....