LASCARS
- Vibroboyszeu
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- Bereuthefox
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Yo merci les gens, content que ça vous fasse envie
Va falloir y aller en masse dès le premier jour pour être sûr que ça reste à l'affiche, et que ça marche suffisamment pour ouvrir la porte à d'autres programmes décomplexés pour ados/adultes en animation
>Mitch: t'as pas du bien lire, c'est pas sous reserve de visa mais juste une mise en garde légale stipulant que le film n'a pas encore reçu son visa de classification. On devrait bel et bien sortir au cinéma
Va falloir y aller en masse dès le premier jour pour être sûr que ça reste à l'affiche, et que ça marche suffisamment pour ouvrir la porte à d'autres programmes décomplexés pour ados/adultes en animation
>Mitch: t'as pas du bien lire, c'est pas sous reserve de visa mais juste une mise en garde légale stipulant que le film n'a pas encore reçu son visa de classification. On devrait bel et bien sortir au cinéma
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !
- mitch
- Space Paranoïd
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Haaa bon...
c'est donc un truc du genre "déconseillé au moins de 12 ans"?
Bon en fait, j'avoue, j'ai un peu mythonné :
J'ai pas vu les trailers en salle. failli mais j'ai loupé.
J'ai rapporté les propos d'amis (sur le coup je leur ai aussi dit qu'ils avaient du mal lire) sauf qu'après j'ai vu un message d'un internaute qui a aussi visiblement mal lu.
http://klervi.canalblog.com/tag/Jean%20Dujardin
D'où ma question.
Bon après je me suis dit que peut-être - au pire - ça pourrait faire une bonne péripétie sur le thread, histoire d'entretenir un certain suspense...
le film esseki va sortir... tatatsoin
c'est donc un truc du genre "déconseillé au moins de 12 ans"?
Bon en fait, j'avoue, j'ai un peu mythonné :
J'ai pas vu les trailers en salle. failli mais j'ai loupé.
J'ai rapporté les propos d'amis (sur le coup je leur ai aussi dit qu'ils avaient du mal lire) sauf qu'après j'ai vu un message d'un internaute qui a aussi visiblement mal lu.
http://klervi.canalblog.com/tag/Jean%20Dujardin
D'où ma question.
Bon après je me suis dit que peut-être - au pire - ça pourrait faire une bonne péripétie sur le thread, histoire d'entretenir un certain suspense...
le film esseki va sortir... tatatsoin
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- jem
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Euuuh non.mitch a écrit :Haaa bon...
c'est donc un truc du genre "déconseillé au moins de 12 ans"?
Je pense que c'est juste le n° de visa d'exploitation que chaque film doit avoir avant de pouvoir être projeté en france.
Même si je suppose que c'est à l'occasion de l'obtention de ce visa que les éventuelles restrictions d'audiences sont décidées.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
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- Tsuka
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Yeah!Les LASCARS reçoivent les honneurs du Festival de Cannes ! C'est dans le cadre d'une séance spéciale lors de la 48e Semaine de la Critique que le film sera présenté sur la croisette. Il concourra ainsi pour la prestigieuse Caméra d'Or !
+ un p'tit jeu "baston de regards"
http://www.lascars-lefilm.com/baston/
- Bereuthefox
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>Tsuka: t'as eu droit au dossier de presse? Je t'oublie pas pour les teasers en bonne def je devrais te récuperer ça sous peu
>ACME: ouais je savais pas ce que c'était mais en fait c'est la classe, hop copié-collé de ce qu'on m'a envoyé pour m'expliquer:
"Première section parallèle du Festival de Cannes, la Semaine Internationale de la Critique se consacre, depuis ses débuts à la découverte des jeunes talents. Dès sa création par le Syndicat Français de la Critique de Cinéma en 1962, elle s’est fixée pour mission de mettre à l’honneur les premières et deuxièmes œuvres des cinéastes du monde entier. Bernardo Bertolucci, Ken Loach, Wong Kar Wai, Jacques Audiard, Gaspar Noé, Arnaud Desplechin ou encore François Ozon ont fait leurs débuts à la Semaine de la Critique. Reflet du mélange d’exigence et de curiosité qui caractérise la critique de cinéma, la SIC entend explorer et révéler la jeune création cinématographique. Un rôle de tête chercheuse qui lui a permis, ces dernières années, de faire découvrir et de primer Amores Perros du Mexicain Gonzalez Iñarritu (qui a depuis réalisé 21 grammes), Respiro d’Emanuele Crialese, Depuis qu’Otar est parti de Julie Bertuccelli (ensuite consacré par le César du meilleur film) Brodeuses d’Eléonore Faucher et Les Amitiés maléfiques d’Emmanuel Bourdieu. Depuis cinq ans, la Semaine de la Critique est en haut de l’affiche de Cannes pour avoir remporté trois Caméra d’Or consécutives (prix récompensant le meilleur premier film à Cannes toutes sections confondues) : Reconstruction de Cristoffer Boe (2003), Or (Mon trésor) de Keren Yedaya (2004) et Moi, toi et tous les autres de Miranda July (2005). La Caméra d’Or 2007 est également revenu à un film de la Semaine Internationale de la Critique : Les Méduses d’Etgar Keret et Shira Geffen. En 2008, le film Ils mourront tous sauf moi de Valeria Gaï Guermanika en compétition à la Semaine de la Critique a obtenu une Mention spéciale à la Caméra d’Or.
La Semaine de la Critique présente à Cannes une programmation très sélective de sept longs et sept courts métrages afin de leur assurer la meilleure visibilité. Les longs métrages concourent pour le Grand Prix de la Semaine de la Critique, décerné par la presse, qui est invitée à voter à l’issue de chaque projection ainsi qu’au Prix SACD attribué au meilleur scénariste et pour le Prix ACID d’aide à la distribution. Les courts métrages peuvent être récompensés par le Grand Prix Canal + et le Prix Découverte Kodak. Les premiers films de la Semaine de la Critique concourent également à la Caméra d’Or.
Attentive aux nouvelles formes cinématographiques, la Semaine accueille des films hors compétition qui témoignent de démarches et de regards originaux et réserve une place toute particulière aux courts et moyens métrages. Ouverte au grand public pour lequel elle multiplie les projections et les rencontres avec les réalisateurs, la Semaine développe aussi un travail sur le jeune public à travers la (Toute) Jeune Critique, une opération réunissant à Cannes une cinquantaine de lycéens français et allemands autour de la critique de cinéma.
Après leur présentation cannoise, la Semaine de la Critique entend accompagner les films de sa Sélection et les aider à trouver leur public. C’est dans ce sens qu’elle organise des reprises à travers le monde : Porto Vecchio, Paris, Rome, Beyrouth, Morelia au Mexique."
>Mitch: La belle troidé du space paranoïd faut la montrer!
>ACME: ouais je savais pas ce que c'était mais en fait c'est la classe, hop copié-collé de ce qu'on m'a envoyé pour m'expliquer:
"Première section parallèle du Festival de Cannes, la Semaine Internationale de la Critique se consacre, depuis ses débuts à la découverte des jeunes talents. Dès sa création par le Syndicat Français de la Critique de Cinéma en 1962, elle s’est fixée pour mission de mettre à l’honneur les premières et deuxièmes œuvres des cinéastes du monde entier. Bernardo Bertolucci, Ken Loach, Wong Kar Wai, Jacques Audiard, Gaspar Noé, Arnaud Desplechin ou encore François Ozon ont fait leurs débuts à la Semaine de la Critique. Reflet du mélange d’exigence et de curiosité qui caractérise la critique de cinéma, la SIC entend explorer et révéler la jeune création cinématographique. Un rôle de tête chercheuse qui lui a permis, ces dernières années, de faire découvrir et de primer Amores Perros du Mexicain Gonzalez Iñarritu (qui a depuis réalisé 21 grammes), Respiro d’Emanuele Crialese, Depuis qu’Otar est parti de Julie Bertuccelli (ensuite consacré par le César du meilleur film) Brodeuses d’Eléonore Faucher et Les Amitiés maléfiques d’Emmanuel Bourdieu. Depuis cinq ans, la Semaine de la Critique est en haut de l’affiche de Cannes pour avoir remporté trois Caméra d’Or consécutives (prix récompensant le meilleur premier film à Cannes toutes sections confondues) : Reconstruction de Cristoffer Boe (2003), Or (Mon trésor) de Keren Yedaya (2004) et Moi, toi et tous les autres de Miranda July (2005). La Caméra d’Or 2007 est également revenu à un film de la Semaine Internationale de la Critique : Les Méduses d’Etgar Keret et Shira Geffen. En 2008, le film Ils mourront tous sauf moi de Valeria Gaï Guermanika en compétition à la Semaine de la Critique a obtenu une Mention spéciale à la Caméra d’Or.
La Semaine de la Critique présente à Cannes une programmation très sélective de sept longs et sept courts métrages afin de leur assurer la meilleure visibilité. Les longs métrages concourent pour le Grand Prix de la Semaine de la Critique, décerné par la presse, qui est invitée à voter à l’issue de chaque projection ainsi qu’au Prix SACD attribué au meilleur scénariste et pour le Prix ACID d’aide à la distribution. Les courts métrages peuvent être récompensés par le Grand Prix Canal + et le Prix Découverte Kodak. Les premiers films de la Semaine de la Critique concourent également à la Caméra d’Or.
Attentive aux nouvelles formes cinématographiques, la Semaine accueille des films hors compétition qui témoignent de démarches et de regards originaux et réserve une place toute particulière aux courts et moyens métrages. Ouverte au grand public pour lequel elle multiplie les projections et les rencontres avec les réalisateurs, la Semaine développe aussi un travail sur le jeune public à travers la (Toute) Jeune Critique, une opération réunissant à Cannes une cinquantaine de lycéens français et allemands autour de la critique de cinéma.
Après leur présentation cannoise, la Semaine de la Critique entend accompagner les films de sa Sélection et les aider à trouver leur public. C’est dans ce sens qu’elle organise des reprises à travers le monde : Porto Vecchio, Paris, Rome, Beyrouth, Morelia au Mexique."
>Mitch: La belle troidé du space paranoïd faut la montrer!
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !
- mitch
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- Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
- Localisation : aux fraises
Non, j'en ai modélisé la plupart et j'ai conçu le look du rendu.
Les mecha-designs sont de Max Braslavsky.
Certains véhicules ont été modélisés sans design papier préalable mais c'est arrivé plus tard dans la production donc on avait un peu pris le coup de main.
Les mecha-designs sont de Max Braslavsky.
Certains véhicules ont été modélisés sans design papier préalable mais c'est arrivé plus tard dans la production donc on avait un peu pris le coup de main.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.