c'est exactement ce que j'ai pensé ... ya que celle de plongée et celle appelé "sub zéro" qui sont pas trop mal ...
... je l'ai mis au cas où ça intéresse quelqu'un, un passioné de jouet ...
oulala... je suis moyen convaincue... Exit la subtilité des décors dans la pénombre optons pour le violine moche et flashi, et le design et certe plus moderne mais manque cruuuuuellement de charme..... je suis assez déçue....
Je suis pas tres choqué par ce que je vois ... clair que ça m'emoustille pas comme la decouverte de la 1ere serie par Bruce Timm ... mais j'attends de voir comment tout ça bouge ... bref : y'a pas encore une video qui tourne ??!!!
Pour répondre au feu thread-doublon créé par Mac, le teaser circule depuis plusieurs jours sur le net. Je l'ai chopé, il est sympa ... mais je prefere de loin l'"ancien" style.
Je vous propose en exclusivité un petit clip promotionnel de "The Batman", diffusé il y a quelques jours sur la chaîne américaine Kids'WB. On y découvre une série animée de Batman qui tranche radicalement avec les anciennes, ce qui en décevra sans doute certains. Ce n'est plus Bruce Timm qui s'occupe des designs des personnages, mais Jeff Matsuda, qui a notamment officié sur la série animée de Jackie Chan.
Beaucoup d'action, un ensemble apparemment plus "moderne", pour cibler un public plus jeune ... nous pourrons nous en faire une idée plus précise fin 2004 lors de sa diffusion aux Etats-Unis, et sans nul doute en France peu après.
Matsuda rulez ! ca déchiiiire ce nouveau design O__o
Bruce Timm c'était chouette mais son style a été tué par tous ses recopieurs, je le trouve vraiment sans saveur maintenant.
Jackie Chan le DA est super joli, surtout pour les décors très graphiques.
Et les décors du nouveau Batman sont plus dans la lignée de Jippei Gyoubu j'ai l'impression, ces couleurs vives et des gros aplats de noirs détaillés, miam
chais pas ce que vous reprochez au nouveau, je pense qu'il était temps de balayer de vieux bruce tim
bon on va quand meme pas l'enterrer le vieux Bruce (meme si il a été fortement copié quand Bruce Timm fait du Bruce Timm ya toujours quelque chose en plus) ...
... mais je suis entièrement d'accord avec toi pour Matsuda et le DA Jackie Chan!!
J'aime bcp ce que j'ai vu de Matsuda (sur son site) ... mais une fois repris en anim je trouve que ça perd quand même pas mal ... surtout dans ce teaser où il y a des comparatifs avec les dessins d'origine ;__; ... après comme je dis perso j'attends donc de voir des épisodes, car globalement je reste interessé. J'ai surtout voulu souligner dans ma news le fait que la saga animée de Batman prend un grand tournant ...
casse_couille a écrit :bon on va quand meme pas l'enterrer le vieux Bruce (meme si il a été fortement copié quand Bruce Timm fait du Bruce Timm ya toujours quelque chose en plus) ...
... mais je suis entièrement d'accord avec toi pour Matsuda et le DA Jackie Chan!!
Pas mieux mais je reste quand même une inconditionnellle de Bruce... et ça..... tous les Matsuda du monde ne le remplaceront pas....
C'est vrai que Batman a foiré quand ils ont commencé à faire des cross-over, rajouté des personnages (Night Wings ou chaispasquoi, Batgirl, faites-moi rire) et se torcher le cul avec les scénars. Tain quel cauchemar j'en ai encore des sueurs froides. Bruce Timm ou pas, j'espère que cette nouvelle série va bien déchirer (bouhouhou je peux pas télécharger le teaser bouhou); et puis, faut relativiser: soit c'est bien et il rebâtissent sur des ruines, soit c'est naze et de toute façon ils pouvaient pas tomber plus bas (après le pétard mouillé de Batman Beyond notamment), donc pas de déception au final, l'est-y pas belle la vie?
Little Lou : en fait la série sera centrée sur Bruce Wayne, The Batman sera en fait les premières années de Bruce Wayne en tant que Batman... veula....
Et Matsuda rules, of course..