Tsuka a écrit :Et ne vous fiez pas à l'intitulé du topic, par ex Witch en Espagne ici ... car la majorité du temps derrière on parle du topic en general.
A ce demander qui a pu appeler ce thread comme ca....
Ukyo > y'avait aucun reproche dans ma phrase ^^ Je disais juste qu'il fallait pas s'arrêter a la spécificité d'un titre de thread, on peut y poster par la suite tout type d'infos ou remarques sur le thème ...
A propos du manga de Witch, il court des rumeurs comme quoi il aurait été stoppé au Japon.
C'est sur le forum de soleil que l'un des membres a fait cette annonce. Il s'agit d'un membre allemand, où le manga de Witch devait être traduit mais apparemment l'éditeur aurait dit qu'il était inutile de traduire un manga arrêté après deux volumes.
Source: Sujet Witch sur le Forum Soleil Forum Allemand où a été annoncée la nouvelle
Alors, INFO ou INTOX ? Quelqu'un est-il au courant ?
Car c'est vrai que cela fait bien 5 mois que la série n'est plus publié dans Asuka et comme c'est la seule série que je suis dans un mag japonais, je ne sais pas si ces écarts de temps sont normaux ou pas...
Ah non, j'avais pas entendu parler de cette affaire °° ... (je suis pas du tout la serie, ni le magazine d'ailleurs)
Witch serait il un concept maudit pour les auteurs qui l'entament en BD >< ...
Ou alors p'têtre que Asuka fonctionne comme certains botins de prépublication japonais, où les lecteurs votent pour les séries qu'ils preferent ... et si ça marche pas pour un titre, on le vire :-\ ?
Ah tiens, info intéressante. En même temps, s'il ne plus publié dans Asuka, on a peu de chance de trouver un volume 3, c'est clair. Dommage, y'a pas du tout de fin dans le 2. En plus, graphiquement, c'était très sympa.
Tsuka a écrit :Ukyo > y'avait aucun reproche dans ma phrase ^^ Je disais juste qu'il fallait pas s'arrêter a la spécificité d'un titre de thread, on peut y poster par la suite tout type d'infos ou remarques sur le thème ...
héhé, oui, pas de souci, je plaisantais, on est habitué à la dérive de threads ici, donc bon