[Animation] SPEED GRAPHER
- Tsuka
- Admin / Maniac
Interview du réalisateur de Speed Grapher (en anglais) :
http://www.animenewsnetwork.com/columns ... .php?id=36
http://www.animenewsnetwork.com/columns ... .php?id=36
- cry
- Beau Booty
il y a des moments où je ne comprends pas gonzo.
Jusqu' à il y a peu, la réalisation était devenue de plus en plus pourrie (au point que j' avais arreté de regarder la série), et là ils mettent au bout de 12 épisodes un vrai opening (enfin!) non constitué de passages de la série et niveau contenu de l' épisode, ca redevient regardable d' un coup. C' est un peu le yoyo quoi^^
Et c' est frustrant parce que l' idée de départ est vraiment pas mal (et j' aime bien les tarés qu' il y a dedans, ginza la flic, la femme aux diamants, le dentiste fou...)
pour ceux qui veulent voir le vrai opening: cliquez ici
Jusqu' à il y a peu, la réalisation était devenue de plus en plus pourrie (au point que j' avais arreté de regarder la série), et là ils mettent au bout de 12 épisodes un vrai opening (enfin!) non constitué de passages de la série et niveau contenu de l' épisode, ca redevient regardable d' un coup. C' est un peu le yoyo quoi^^
Et c' est frustrant parce que l' idée de départ est vraiment pas mal (et j' aime bien les tarés qu' il y a dedans, ginza la flic, la femme aux diamants, le dentiste fou...)
pour ceux qui veulent voir le vrai opening: cliquez ici
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- cry
- Beau Booty
apparement ca fera 24 épisodes en tout (je me demande comment ils vont combler jusqu' à la fin, je m' attendais à un truc en 13 épisodes plutôt)
>ami kenji j ai un peu peur que ca tourne en rond aussi...heuresement qu' il arrive ce que je souhaite dans cette série pour une fois(spoiler: kagura a priori va crever de la tumeur conséquente à son pouvoir (ouais!), ginza s' est tapé saiga...
sinon y a sephiroth dans l' épisode 10 :/
>ami kenji j ai un peu peur que ca tourne en rond aussi...heuresement qu' il arrive ce que je souhaite dans cette série pour une fois(spoiler: kagura a priori va crever de la tumeur conséquente à son pouvoir (ouais!), ginza s' est tapé saiga...

sinon y a sephiroth dans l' épisode 10 :/
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ben, peut-être que quand les gens qui arrachent ont eu fini de travailler sur Basilisk et Trinity Blood (dont je n'ai rien vu encore pour l'instant, quelqu'un a un avis?), ils se sont dit : "Bon on va essayer de sauver les meubles sur Speed Grapher quand même"...il y a des moments où je ne comprends pas gonzo.

L'opening enfin ressemble à quelque chose, même si c'était pas le pire opening quej'ai jamais vu...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ouais mais en fait non, car la mere de kagura se fait buter et suitengu s'est le pere de kagura. enfi je crois, j'ai vu que le raw.ami_kenji a écrit :l'histoire commence à tourner en rond...
moi j'ai bien basilisk. en voyant le generique, je me suis dit : bon deja les meufs ont droit a un ecran pour elles toutes seules et les mecs s'entassent à trois sur une pose, bien ca. et ensuite tu vois des shinobis de ouf' qui arretent pas de mourrir, ca m'affolait, je voyais pas comment il pouvait tenir plus de 12 episodes comme ca. ou alors avec des flashbacks et tout, mais bon. mais apperement ca se calme (quoique). y a meme un episode ou y a personne qui creve (mais ils trichent aussi, c'est un episode flaxhback fait avec les bouts de ceux d'avant. cela dit il se disent ptete des trucs bons a savoir, la aussi j'ai vu que le raw.) donc j'aime bien.quelqu'un a un avis?
pour trinity blood, on en avait parlé sur le tread de regardure, on avait dit "gothique" et "carmina burana like". en fait le carmina burana like se calme apres quelques episodes. si tu penses pouvoir aimer un melange de Fye (TRC) et d'Alucard, essayes...
- berseker
- mouton câlin
Cool, ça me permettra d'acheter une bonne série pas chère en coffret
Et de ne pas acheter deux séries pas terribles pas chères en coffret

Et de ne pas acheter deux séries pas terribles pas chères en coffret

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.