le long métrage Lucky Luke est en pré-prod
(au passage... ils recherchent activement des animateurs 2D papier, des purs, des vrais, et des bons, pour commencer en avril) (et ils ont du mal à en trouver) (c'est t'y pas horrible, ça, madame) (voir sur leur site)
Euh... je pensais que c'était assez gros le coup de la team internationale de 40 designers de voix pour pas avoir besoin de mettre un smiley a la fin de mon post, indiquant que ce que j'avais ecris devant c'était juste une connerie de plus. Mais au vu des réactions que ca suscite, je me demande si le second degré est vraiment bien passé...
...Ou alors c'est moi qui suis en train de me faire contre-secondegrétisé. Et la ca serais bien fait pour ma gueule!
Perso j'étais pas sûr, pour ça que j'ai dit "sérieux ?" ;-]
En même temps le truc c'est que j'ai pas eu de nouvelles du pilote depuis longtemps, ça m'inquiète un peu. Qqun l'a vu fini ? Qqun sait si il est fini ?
Icaras : le problème c'est que comme on a pas de nouvelle depuis un moment, même l'info la plus absurde qui soit est préférable à ce qu'on a entendu dire : ça moisit dans leurs cartons.
Tsuka a écrit :Oui Magic et Mr Bébé j'en ai parlé.
Et Poungi sinon ?
Pour l'instant, au sein du studio, y'a l'équipe qui bosse sur A kind of Magic, celle qui bosse sur la nouvelle saison d'Oggy, celle qui bosse sur la nouvelle série Rahan, et donc l'équipe de M.Bébé qui est en train d'être constituée.
Poungi j'en aie pas entendu parler depuis qu'ils ont fini le pilote. Je vais creuser un peu, voir où ça en est, mais c'est pas trop à l'ordre du jour je crois.
Voila ça fait un petit moment que j'ai bossé sur Freefonix j'y ai fait les réferences pour les effets speciaux, c'était mon tout premier job dans le monde de l'animation. Comme j'ai j'amais eu de nouvelles concernant mon travail, que j'ai effectué avec Phillipe Balmossiere (les vagues dans astérix et les vikings c'est lui et bien d'autres choses), je pensais que cet animé était mort né. Mais surprise aujourd'hui je vois qu'il ya eu des trailers de fait, et que la ça va etre diffusé celon phillipe d'ici peut. Grande surprise pour moi car mes colos et dessins ont été respecté casiment à la lettre.
J'ai donc applé Method film pour savoir si ils auraient pas besoin de nouveaux effets pour un prochain animé. Mais la standardiste na pas été en mesure de me donner un contact. Personne pour m'éguiller ? Merci.
Je précise le staff principal : Hugo Gittard à la réalisation, Michaël Armellino à la direction de l'animation, et Gérald Guerlais en chef décors & layouts.