Oui, je sais... mais bon, peut être que quelqu'un a vu la projection et en a écrit quelques mots?
Enfin, moi j'ai rien trouvé à part ça: http://www.fantasiafestival.com/2009/en ... php?id=256
http://www.mata-web.com/japon/index.php ... 2&Itemid=6
EDIT:
Bon, j'ai craqué; pré-commandé le Blu-ray... Je vous ferai un retour après visionnage...
[Animation] Hells Angels animé par Mad House
- parotaku
- Taré de la résolution
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- parotaku
- Taré de la résolution
Vu et approuvé...
Graphisme complètement barré qui bouge dans tous les sens, persos dont j'adore le chara-design (qui, effectivement, me rappel du Darkstalker sous acide), histoire axée comédie dans une première partie, qui devient plutôt théologique et un peu plus compliquée à suivre par la suite...
Son & image nickels sur le Blu-ray (Cf. captures...), juste dommage de n'avoir aucun supplément même pas une BA... (j'imagine que le 'development hell' qu'il a connu y est pour quelque chose)
Un bel OFNI en tout cas!!

Graphisme complètement barré qui bouge dans tous les sens, persos dont j'adore le chara-design (qui, effectivement, me rappel du Darkstalker sous acide), histoire axée comédie dans une première partie, qui devient plutôt théologique et un peu plus compliquée à suivre par la suite...
Son & image nickels sur le Blu-ray (Cf. captures...), juste dommage de n'avoir aucun supplément même pas une BA... (j'imagine que le 'development hell' qu'il a connu y est pour quelque chose)
Un bel OFNI en tout cas!!

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|