[radio] Génération Manga - Manga Night Fever#2 p.10

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
BenBecker
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par BenBecker »

Tsuka a écrit :Même sentiment ici. Jérôme était le premier, on le sentait sincère (et vraiment dans son trip), mais il a aussi sans le vouloir lancé une mode ...
Ben en réalité, un pote avait déjà tenté le coup l'année dernière... sans succès!
Eddy a voulu le "venger" (si je puis dire) en tentant sa chance... et il a réussi!
Après le reste... :kcolere:
Chron a écrit :Mais le truc quand même pour la Nouvelle Star, c'est que si je croise Archangel dans la rue, je flipperais beaucoup moins que si je rencontrais le dit Jérôme... Le premier est à fond dedans, c'est un sociopathe, les petites pillules ne sont pas loin. Le second a l'air d'avoir un minimum de bon sens et j'espère de recul sur ce qu'il a fait (qui suis-je pour dire ça? :kclindoeil:). Une version abrégée du quart d'heure de gloire en somme. :kniko:
Heu, j'espère que tu t'es trompé en inversant tes propos... ?!!!!

:kfbeuh: :kfbeuh:
Si vous en avez le temps, allez voter pur "lui"! :lol:

Cliquez sur ce lien et recherchez "20638". Reste plus qu'à voter! :wink:

"Il" souhaite être le premier afin de passer au "prime"... :shock: :lol: :wink:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

BenBecker a écrit :Ben en réalité, un pote avait déjà tenté le coup l'année dernière... sans succès!
Ah, autant pour moi alors :kclindoeil:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

BenBecker>Euh... Tu préférerais que je dise que ça me ferait plus flipper sa mère de croiser ton pote plutôt que l'autre illuminé? Au moins, Archangel a pu dire deux mots d'affilée au jury, on le sent un peu plus à l'aise que l'autre, ça joue pour donner une impression plus positive. M'enfin, je dis ça, je dis rien... :kniko:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron a écrit :BenBecker>Euh... Tu préférerais que je dise que ça me ferait plus flipper sa mère de croiser ton pote plutôt que l'autre illuminé?
C'est ce que tu as dis selon une logique que BenBecker a même pris soins de t'indiquer en couleurs.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ah... Effectivement, je me suis mélangé les pinceaux... Pfiouu, j'ai mis du temps à percuter là... Désolé. Evitez les journées de 10 heures trop régulièrement c'est mauvais pour la santé. (Oui, mauvaise excuse, et alors?)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Thingol
Intervenant valeureux :)

Message par Thingol »

Y a pas deux jours j"ai croisé Jérome dans une cabine téléphonique... C'est troublant.

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Elles sont si grandes que ça, les cabines téléphoniques, par chez toi ? o_O

^^

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Thingol a écrit :Y a pas deux jours j"ai croisé Jérome dans une cabine téléphonique... C'est troublant.
En fait, c'est toi, jérome. AVOUES !
kosal

Petit carreau
Image

Thingol

Message par Thingol »

Zut démasqué. Bon j'avoue, à la base je voulais chanter "mind game mind game" (super dure les paroles !), mais je me suis dit que ça passerait pas, alors je me suis rabattu sur une valeur sûre.

Gersende> les cabines parisiennes sont très grandes :kclindoeil: . Heureusement tout de même qu'il y avait une vitre de verre entre nous deux, car voir Jérome à moins de 2m de soi...

BenBecker

Message par BenBecker »

Tsuka a écrit :
Chron a écrit :BenBecker>Euh... Tu préférerais que je dise que ça me ferait plus flipper sa mère de croiser ton pote plutôt que l'autre illuminé?
C'est ce que tu as dis selon une logique que BenBecker a même pris soins de t'indiquer en couleurs.
Merci d'être intervenu! :kgrin:

Sinon j'ai découvert récemment que ce "Jérôme" avait fait une pub pour une boutique parisienne!!!!!! Navrant... Dépitant...

Image
Source : Genma

Thingol

Message par Thingol »

On m'a également parlé d'un article qu'il avait fait sur ses meilleurs beat them all, je crois... (dans game fan ?))

crayolo
Guerrier Super Saïen

Message par crayolo »

Le magazine Gamefan l'a interviewé il y a de cela quelques numéros. Il y déclarait avoir fait cette interprétation de St Seya le plus sérieusement du monde dans l'espoir de démocratiser le genre si je me souviens bien.
Ce même magazine a prépublié pendant plusieurs numéros le "manga français" king of gamers (pour geek gamer pas trop exigeant sur le scénar uniquement)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

'tain c'est clair que le jeux vidéo, il a l'air de le vivre autrement !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Cyoran

Karaotiste ?

Message par Cyoran »

Dés 199x, bien avant la performance de Jérôme, le salon Cartoonist présentait chaque année une série de goualeurs de génériques d'animés du même acabit que ce dernier duetto de specimens télévisés, et tout naturellement, seuls les plus laborieux d'entre eux empêchaient le public de bayer.

Pour sortir du lot, il faut être très doué ou très mauvais. Lorsqu'on est juste passable, on ne marque guère les esprits.

Marc Angel est déjà oublié, alors que Jérôme est en passe de devenir une référence de l'esthétique du pire.

BenBecker

Re: Karaotiste ?

Message par BenBecker »

Cyoran a écrit :Dés 199x, bien avant la performance de Jérôme, le salon Cartoonist présentait chaque année une série de goualeurs de génériques d'animés du même acabit que ce dernier duetto de specimens télévisés, et tout naturellement, seuls les plus laborieux d'entre eux empêchaient le public de bayer.
Pour sortir du lot, il faut être très doué ou très mauvais. Lorsqu'on est juste passable, on ne marque guère les esprits.
Marc Angel est déjà oublié, alors que Jérôme est en passe de devenir une référence de l'esthétique du pire.
"Marc Angel", elle est pas mal celle-ci. Je la note!!! :kpfff:
Son but était de se distraire et en bonus un passage TV... ce qu'il réussit! Il vit sa passion anime-manga-produits dérivés depuis près de 20 ans avec même la création d'une association locale en 1994. Il connaît par coeur TOUS les génériques français et quelques-unes en japonais. Chaque année, la Fête de la Musique ne se fait jamais sans lui, pendant plus de 6h non-stop...sans compter les conventions nationales! :kpfff:

En attendant, notre "Marc Angel" est classé 8ème dans les "plus funs"... :kclindoeil:

Ce fut en tout cas bien marrant de voir tout cela en toute connaissance de cause...

Pourquoi ai-je écrit tout ça ?!! :kinterro:

Allez, à la prochaine!

Répondre