Merci pour vos précisions les gars ! C'est toujours intéressant de savoir qui a bossé sur quoi dans une série jeunesse, où les staffs sont souvent introuvables (si seulement ils diffusaient les génériques de fins correctement et avec les credits -__-) .
J'ai vu la séquence du robocoq en janvier dernier chez JSBC, effectivement très sympa
Merci bien les gars, ça fait plaisir de sentir que l'ile à lili vous plait!!
Ca fait un an qu'on est dessus, et depuis quelques mois on termine et finalise tous les épisodes et c'est assez difficile et fatiguant...
Donc un peu de soutien ça fait du bien!!!
Alors demain tout le monde met son reveil à 8h du mat, se fait un bon café (pas besoin d'eau dedans, machez les grain directement ça reveil mieux!) et on se matte tous ce petit bijou ensemble!!!
Pour rejoindre Xav : chapeau bas à La Super Biscotte pour la sequence du Robocoq!!!! Il y a passé du temps mais mon dieu!!! quel bonne investissement temps!!!!
Et bon repos a Manu, Fabien et Jéraime, on vous aime .
mais aussi « l'Ile à Lili », série d'animation venue du Canada, autour d'une fillette espiègle qui note sur son carnet ses mésaventures et celles de deux amis dans une île étrange.
Comme d'hab' avec ce genre de séries (comme Oban), l'horaire annoncé n'est pas respecté... ça a dû commencer plutôt à 8h : du coup j'ai chopé le premier épisode en cours de route... Assez extraordinaire quand même, dans le ton, les personnages, le graphisme... l'animation passe bien aussi : elle économise sur certains mouvements mais ça passe très bien. La morale finale du 2e épisode fait un peu plaquée sur le reste mais sinon ce doit être la meilleure série française récente "pour petis et grands"... J'aimerais bien avoiir l'avis de gamins pour voir comment ils reçoivent ça parce que c'est le genre de série que j'aurais aimé découvrir plus jeune.
Bien sympa
Mais trop rapide le début, surtout quand on a pas encore dormi... z'avaient pas envie de faire une intro apparemment. Dommage pour la voix de "cédric" aussi.
Sinon j'aime bien, bien barré, bien rigolo et une anim dynamique qui va avec le tout.
que mon règne vienne sur la terre comme au ciel...