Il mesurait combien ?Tsuka a écrit :il devait avoir qqchose sur lui de vraiment pas aux normes ...
[Event] Catsuka/Animasia (Expo Oban & Projections UP p4)
- berseker
- mouton câlin
Oh putain, oui, la regle numero 1 au Japon est "on ne deconne pas avec le shit". S'il s'est fait gauler a la douane pour ca, effectivement, ca va chier pour lui.
A priori, meme au Japon, on ne met pas les gens en prison juste parce qu'ils sont etrangers. Mais j'imagine que des malentendus peuvent etre faciles et les flics japonais ont vachement moins d'humour et de finesse que les francais.
A priori, meme au Japon, on ne met pas les gens en prison juste parce qu'ils sont etrangers. Mais j'imagine que des malentendus peuvent etre faciles et les flics japonais ont vachement moins d'humour et de finesse que les francais.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Répliquant
Jep> tu me fais rire de la bouche! t'es le meilleur 
Voilà, la simulation est parfaite. La prochaine fois il suffira simplement de la poster plus tôt pour prévenir l'explication.

Voilà, la simulation est parfaite. La prochaine fois il suffira simplement de la poster plus tôt pour prévenir l'explication.
- koneko
- n00bivore
mdr, il s'autoquote pour qu'on remarque sa blague evidente... il est fort, tres fort. Meme moi je me suis pas auto-quotée quand meme...
Pourtant le nombre de blagues qui passent inapercu...
Bon, sinon, vé voir si y'a un thread sur le nouveau polyexpo, qui sait, jpourrai ptet meme faire un compte rendu en photos, essayer de me rendre utile et tout, hein. Non passke palexpo, la ou ils le font cette année, c'est la ou ils font le salon de l'auto, c'est quand meme grand, ca serait bien qu'ils fassent ca plus souvent d'ailleurs. Plutot qu'a lausanne. Quoique a coté de lausanne y'a Nyon, j'peux aller boire un coup avec Jo en passant. Mmmmh.
Pourtant le nombre de blagues qui passent inapercu...
Bon, sinon, vé voir si y'a un thread sur le nouveau polyexpo, qui sait, jpourrai ptet meme faire un compte rendu en photos, essayer de me rendre utile et tout, hein. Non passke palexpo, la ou ils le font cette année, c'est la ou ils font le salon de l'auto, c'est quand meme grand, ca serait bien qu'ils fassent ca plus souvent d'ailleurs. Plutot qu'a lausanne. Quoique a coté de lausanne y'a Nyon, j'peux aller boire un coup avec Jo en passant. Mmmmh.