Oué t'assumes pas en fait.Yotadelatisane a écrit :Et quand je dis qu'il fait partie des meilleurs manga jamais crée, ben oui. je ne le met pas à la première place, ni à la 2e etc. mais il fait partie pour ceux qui l'on lu et apprecié, de ceux qu'on cite facilement, donc qui reste dans la mémoire collective.
Delires sur le dvd bonus de Full Metal Panic de Declic
- JeP
- Laborieux Optimiste
TAMATAMATAMATAMA
- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
JeP a écrit :Oué t'assumes pas en fait.Yotadelatisane a écrit :Et quand je dis qu'il fait partie des meilleurs manga jamais crée, ben oui. je ne le met pas à la première place, ni à la 2e etc. mais il fait partie pour ceux qui l'on lu et apprecié, de ceux qu'on cite facilement, donc qui reste dans la mémoire collective.
rhaaa lala.. on peut plus rien dire sans qu'on veuille chercher la ptit bête ^^
Il n'y a rien a assumer. On parle de manga, pas de la vie réel, voilà où je veux en venir.
J'ai aimé ce manga. tu en as bien aimé au moins un, non ? ^^
Pour en parler à tes amis en disant qu'il est excellent. Et bien c la même chose. Et comme il s'agissait du premier manga à l'eau de rose mais qui reste dans la categorie shonen, et bien voilà. nous les vieux de la vieille, ceux qui l'ont lu on en parle en bien
Par contre je suis d'accord, à notre age, le manga passe moins bien. Il s'adresse aux ados.
Bon j'ai l'impression de parler dans le vent..
Tsuka, tu parles donc des omake de VGA il me semble.
Faudrait vérifier en effet ^^
Le Caca à enfin sa chanson! la Chanson de Plouf le Caca,ICI
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'ai édité mon message, il a participé à l'OAV 4. J'essaye de zieuter sur Youtube, m'enfin bon, il a peut-être rien fait de mémorable non plus (comme sur l'ep d'Aika sur lequel il a bossé ^^).
[edit] Bon en tous cas c'est pas sur l'omake, puisque c'est celle avec Katsura.
[edit2] Hmm j'ai pas l'impression d'avoir vu son nom dans les credits de l'ending de l'OAV 4, p'têtre dans une autre alors ...
[edit] Bon en tous cas c'est pas sur l'omake, puisque c'est celle avec Katsura.
[edit2] Hmm j'ai pas l'impression d'avoir vu son nom dans les credits de l'ending de l'OAV 4, p'têtre dans une autre alors ...