[Animation] Innocence (GITS 2) - Thread Officiel (UP DVD fr)
- Tsuka
- Admin / Maniac
[DVD] Innocence en Juin
---- News Catsuka
Encore une sortie DVD qui suit assez rapidement celle en salles, avec Ghost In The Shell 2 "Innocence" qui sera disponible en DVD en France dès le 7 Juin prochain (chez Dreamworks/Universal).
Sont annoncés en bonus un commentaire audio du réalisateur Mamoru Oshii, un Making-of, et des bandes-annonces.

----
Encore une sortie DVD qui suit assez rapidement celle en salles, avec Ghost In The Shell 2 "Innocence" qui sera disponible en DVD en France dès le 7 Juin prochain (chez Dreamworks/Universal).
Sont annoncés en bonus un commentaire audio du réalisateur Mamoru Oshii, un Making-of, et des bandes-annonces.

----
- Den X
- Couteau Suisse
Ah non !
Pas encore cette affiche pourrie !!
C'est bien que le film sorte si vite (je ne l'ai vu qu'en vo non sous-titrée) mais merde ils veulent vraiment plomber les ventes.
Pas encore cette affiche pourrie !!
C'est bien que le film sorte si vite (je ne l'ai vu qu'en vo non sous-titrée) mais merde ils veulent vraiment plomber les ventes.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Tsuka
- Admin / Maniac
>parce que là on croirait avoir affaire à un gros blockbuster US bourrin axé uniquement sur l'action...
Of course, mais on s'était déjà lamenté plusieurs fois sur l'aspect de cette affiche dans ce thread ...
Ce n'est peut-être pas la cover définitive, croisons les doigts
Enfin, dans l'absolu, cette affiche semble être réalisée a partir d'une (plusieurs ?) illustrations originales ... donc c'est pas comme si c'etait quelque chose qui soit complètement étranger aux auteurs du film.
Of course, mais on s'était déjà lamenté plusieurs fois sur l'aspect de cette affiche dans ce thread ...
Ce n'est peut-être pas la cover définitive, croisons les doigts

Enfin, dans l'absolu, cette affiche semble être réalisée a partir d'une (plusieurs ?) illustrations originales ... donc c'est pas comme si c'etait quelque chose qui soit complètement étranger aux auteurs du film.
J'aurais une question sur la grand serie Ghost In The Shell Stand Alone Complex
que vous connaissez tous je suis sur .
Vous s'avez aussi surement que cette serie se proursui avec GITS SAC 2ng GIG ^^ ( que je possède en DVD JAP )
auriez vous une info sur un éventuelle sortie en Europe ??
Je vous remercie
que vous connaissez tous je suis sur .
Vous s'avez aussi surement que cette serie se proursui avec GITS SAC 2ng GIG ^^ ( que je possède en DVD JAP )
auriez vous une info sur un éventuelle sortie en Europe ??
Je vous remercie
Merci de vos réponse rapide ^^
Oui je parlais éffectivement de GITS SAC 2nd GIG ^^
La saison 1 je la suis de très près j'attend le 4 Avril pour la DVD n°4 ^^
Je n'avais rien vus a ce sujet sur le site de beez c'est pourquoi je vous ait possez cette question ; )
Big Thks
( et sorry pour l'oublie des "e" avant je ne voulais pas refaire un poste en corrigant cela NO FLOOD ^^ )
Oui je parlais éffectivement de GITS SAC 2nd GIG ^^
La saison 1 je la suis de très près j'attend le 4 Avril pour la DVD n°4 ^^
Je n'avais rien vus a ce sujet sur le site de beez c'est pourquoi je vous ait possez cette question ; )
Big Thks
( et sorry pour l'oublie des "e" avant je ne voulais pas refaire un poste en corrigant cela NO FLOOD ^^ )