Ca me lasse de discuter avec els gens les moins tolérants du monde ... les plus rapidement agacable, et les plus peremptoires en plus.
restez bien enfermés dans votre sur-conscience du bien-faire et du bien-penser.
Relis ce que j'ai dit plus haut, relis ce que tu me reponds, et surtout matte des animes subbés par des bonne team avant de jouer les casseuses averties.
Tu noteras peut etre qu'une bonne vingtaine de mot ne sont plus traduits, qu'il n'y pas ce genre de note dont tu parles, etc ...
à moi que tu ne regarde plus d'anime subbé depuis 2 ans ...
bref ... Le centriste t'emmerde, et dit ce qu'il pense juste de dire. Je le repete, ca m'amuse pas de vomir sur les gens, ni de me faire vomir dessus.
Et quand je m'embrase, tout le monde la ramene pour que SURTOUT, je tempere mon propos, alors que je suis en face des gens les moins tempérés du monde.
Vous etes, parfois, (heureusement) d'une infinie mauvaise foi ...
>Chron : Surtout que maintenant les subbers pourraient tout à fait ne proposer qu'un script à mettre dans le même dossier que son épisode et ça donnerait le même résultat...
Oui, ca c'est juste, mais dans ce cas, il n'y aurait plus de rteam de fansub, mais 20 000 trad differentes sur la mule dans des jolis .txt, à lire avec un RAW unique ... Mais c'est une idée finalement. Ca eviterait de pourrir le réseaux avec des releases de merde.
Quant au point Godwin ... c'est vraiment le botte secrete du forumeux qui critique, qui sort ca comme le Clou ultime de son argumentaire foireux ...
Mais ton Néologisme est interessant.
Reste que je n'ai jamais demandé de ne pas jugé le trvail des subbers ... juste de pas cracher dans la soupe.
Et wé, j'le repete ma grande, tu fais quoi pour l'anime sur les reseaux Emule ou Bt ? Dis moi ?
si tu te bouges le cul, meme un peu pour quoique ce soit, je fermerai ma gueule ... mais tu dois etres un de ces bons vieux leechers, qui se sert, puis chie sa critique.
Bon, je me trompe peut etre. je vais t'accorder le benefice du doute ...
ALLez, vomissons, vomissons !!

Tiens ! dans ta gueule Camille, haha
-__-