Pleins de nouvelles vidéos de Louis Clichy sur le site refondu de Cube Creative
---- News Catsuka
En avril 2004 je vous présentais le court-métrage indépendant "A quoi ça sert l'amour" de Louis Clichy, ancien étudiant des Gobelins. Le studio Cube Creative a recemment mis son site à jour, proposant une galerie de vidéos réalisées par cet artiste, en meilleures qualités qu'avant, et avec de nombreuses nouveautés.
Re-téléchargez donc ce merveilleux petit court et découvrez également d'autres créations de Louis Clichy comme un court pour TF! Jeunesse, une pub pour Vitzen, des jingles pour l'Artisanat ... et en passant, pourquoi pas se revisionner encore une fois le cultissime générique d'Annecy sur lequel il avait travaillé aux Gobelins, "Jurannessic".
J'aime bien le travail de Louis Clichy, j'en avais déjà parlé ici et là, et comme il a travaillé sur le récent et sympathique Ratatouille, ça mérite bien un petit up'. De nouvelles vidéos du monsieur sont visibles sur le site de Passion Pictures Paris, notamment une campagne de publicité réalisée en 2005 pour la BBC.
Haha, alors c'est un plan à peu près au milieu du film il me semble, où Linguini est sorti dans l'arrière-cour du restaurant, il prend le rat sous sa toque et le dépose par terre, en lui disant de faire une petite pause...