Studio4°C

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bon dieu, mais ça a l'air encore plus cool que Fonzie.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Papa Tsuka, papa Tsuka!

Là en ce moment je me fait l'intégrale Macross 7 en copies de sauvegarde (kreuh, oui bon Macross 7 c'est nul mais j'adore ça), et j'ai été fort surpris de voir que les opening et ending de cette série ont été réalisées par le studio 4°C... @__@
Bien cool l'opening, d'ailleurs.
Voilà, comme ce n'était pas signalé sur kojimorimoto.net, je te le fais savoir.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Waaaaaa.....comme il t'a casséééé là.....tu fais moins le malin hein moustache? (j'l'adores celle là)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci Balak, et désolé de te décevoir Phoenix, mais ce je sais que 4°C a réalisé certains génériques de Macross 7 depuis bien longtemps ;) ...

Chron pourra en témoigner puisqu'il m'a enormement aidé l'an dernier à traduire une bio exhaustive de tous les travaux du Studio 4°C. Il y a des dizaines d'oeuvres & travaux divers que je n'ai pas encore rajouté sur Kojimorimoto.net, car je souhaite essayer de trouver pour chacun d'eux des éléments.

Parmi tous ces travaux encore non mentionnés, je vous suprendrai surement en vous disant que Koji Morimoto a réalisé un court-métrage nommé "Kyoryûhaku" (Le paléontologue) pour l'inauguration du nouvel aéroport du Kansai en 1995 ... tavu ;) ? même pas mentionné dans la bio d'Orange ...

Concernant Macross 7, j'avais téléchargé des videos mais je ne sais plus quel opening (vu qu'il y en a au moins 2) ils ont réalisés, les videos etaient sans credits (ou sans credits 4°C) ... pourrai tu me confirmer lequel(s) Balak stp (celui où y'a un train ?) ... idem pour les endings, car dans ma bio ils ne mentionnent pas avoir travaillé sur les génériques de fin.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

'taiiiiin encore niqué........

Invité

Message par Invité »

>tsuka
mais ouais et t'as déposé un brevet sous-marin sur la découverte du studio yondoshi depuis bien avant qu'il le fonde...

gna gna gna...

:P

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

c'était moi

alors je sais tu vas me dire...
je sais que c'était toi j'ai vu ton ipé
et gnagnagna

:wink:

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

non, l'opening avec le train c'est celui des oav Dynamite 7 (realisé par le studio Gonzo, il est très bien aussi).
Celui dont je parle c'est le premier OP dela première saison de la série.

un petit lien vers un fichier realmedia:
http://unspacy.msyte.com/videos/m7tvopening.zip
— Shepherd Book

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

heu balak c'est quoi cet histoire de password?

bon
"walt disney m'envoie" non
"morimoto en slip" non plus...
"miyazaki à vélo" amarchpanonplus...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

'taiiiiin encore niqué........
Founisque, founisque, founisque, (et balak aussi non mais ;) ) Essayer de coller Tsuka sur Morimoto, franchement... C'est comme si j'apprenais à Balak à faire des gros nichons ou que je te donnais des conseils pour Painter ;) Et effectivement, j'ai été asservi par Tsuka pour la traduction d'une bio assez complète (fo dire il avait un pris en otage un de mes dvd des morning musume, c'est tro'z'horrible...>o< )
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

merde je viens de m'en redre compte aussi, meme le bon ne marche pas... greuuuh...
— Shepherd Book

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Tsuka à sans doute deja vu (en fait j'en suis sur),la page concernant les extra du DVD de Mindgame.

killy-kun a ecrit un mode d'emploi pour choisir les sous titre anglais dans le sondage :
- aller ici: http://www.beyond-c.co.jp/cgi-bin/mgdvdvote/fvote.cgi
- si vous ne savez pas lire le jap, dans le menu déroulant séléctionnez la 5ème case en partant du haut (4 caractères) (il est possible que selon le nombre de vote ces cases changent de position par contre :/ voila les caractères au cas ou: ????
- ne pas remplir le premier champ
- remplir le 2ème champ avec votre nom
- mettre un commentaire en anglais dans le grand champ si l'envie vous prend ...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je le sais tellement bien que c'est un peu (en restant modeste) *grace* à moi que le choix des sous-titres anglais existe ;)

Je résume : cet après-midi j'indiquais cette page de votes concernant le DVD de Mind Game sur les forums Production IG (ils ne la connaissait pas), et suite à mon post un intervenant des forums IG (Roxfan, qui sait tapoter en japonais lui ;) ) a voté pour des sous-titres anglais, ce que personne n'avait encore fait auparavant, et qui rajoute donc le choix dans la liste.

Donc on peut maintenant tous voter ... quelle belle communauté de fans 4°C quand même ;)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oula, la fatigue après une soirée, j'ai zappé des messages °_O

Balak > merci pour le lien et pour les précisions sur les différents openings (j'ai jamais rien maté de Macross 7 ^^)

Mitch > bah non mais bon comme je joue au younique-fanwebmaster-veilleur-aware 4°C depuis des années, à force j'en ai vu passer des infos ^^ ... purée tu dis yondoshi trop classe je connais peu de français qui le prononcent à la japonaise ;)

Chron > je ne t'ai jamais emprunté de DVD des Musume :twisted: ... (par contre tu m'avais forcé à encoder des trucs :twisted: :twisted: :twisted: )

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Chron > je ne t'ai jamais emprunté de DVD des Musume ...
Mwahaha, un peu de diffamation purement gratuite n'a jamais fait de mal ;)
par contre tu m'avais forcé à encoder des trucs
Arf... Oui, c'est vrai, j'avais presque oublié :lol: Je t'en aurai fais faire des choses ;) ... M'enfin, au bout de 15 jours, t'en avais eu marre et t'avais tout effacé... Sans coeur... :evil:
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre