Studio4°C
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Papa Tsuka, papa Tsuka!
Là en ce moment je me fait l'intégrale Macross 7 en copies de sauvegarde (kreuh, oui bon Macross 7 c'est nul mais j'adore ça), et j'ai été fort surpris de voir que les opening et ending de cette série ont été réalisées par le studio 4°C... @__@
Bien cool l'opening, d'ailleurs.
Voilà, comme ce n'était pas signalé sur kojimorimoto.net, je te le fais savoir.
Là en ce moment je me fait l'intégrale Macross 7 en copies de sauvegarde (kreuh, oui bon Macross 7 c'est nul mais j'adore ça), et j'ai été fort surpris de voir que les opening et ending de cette série ont été réalisées par le studio 4°C... @__@
Bien cool l'opening, d'ailleurs.
Voilà, comme ce n'était pas signalé sur kojimorimoto.net, je te le fais savoir.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci Balak, et désolé de te décevoir Phoenix, mais ce je sais que 4°C a réalisé certains génériques de Macross 7 depuis bien longtemps
...
Chron pourra en témoigner puisqu'il m'a enormement aidé l'an dernier à traduire une bio exhaustive de tous les travaux du Studio 4°C. Il y a des dizaines d'oeuvres & travaux divers que je n'ai pas encore rajouté sur Kojimorimoto.net, car je souhaite essayer de trouver pour chacun d'eux des éléments.
Parmi tous ces travaux encore non mentionnés, je vous suprendrai surement en vous disant que Koji Morimoto a réalisé un court-métrage nommé "Kyoryûhaku" (Le paléontologue) pour l'inauguration du nouvel aéroport du Kansai en 1995 ... tavu
? même pas mentionné dans la bio d'Orange ...
Concernant Macross 7, j'avais téléchargé des videos mais je ne sais plus quel opening (vu qu'il y en a au moins 2) ils ont réalisés, les videos etaient sans credits (ou sans credits 4°C) ... pourrai tu me confirmer lequel(s) Balak stp (celui où y'a un train ?) ... idem pour les endings, car dans ma bio ils ne mentionnent pas avoir travaillé sur les génériques de fin.

Chron pourra en témoigner puisqu'il m'a enormement aidé l'an dernier à traduire une bio exhaustive de tous les travaux du Studio 4°C. Il y a des dizaines d'oeuvres & travaux divers que je n'ai pas encore rajouté sur Kojimorimoto.net, car je souhaite essayer de trouver pour chacun d'eux des éléments.
Parmi tous ces travaux encore non mentionnés, je vous suprendrai surement en vous disant que Koji Morimoto a réalisé un court-métrage nommé "Kyoryûhaku" (Le paléontologue) pour l'inauguration du nouvel aéroport du Kansai en 1995 ... tavu

Concernant Macross 7, j'avais téléchargé des videos mais je ne sais plus quel opening (vu qu'il y en a au moins 2) ils ont réalisés, les videos etaient sans credits (ou sans credits 4°C) ... pourrai tu me confirmer lequel(s) Balak stp (celui où y'a un train ?) ... idem pour les endings, car dans ma bio ils ne mentionnent pas avoir travaillé sur les génériques de fin.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
non, l'opening avec le train c'est celui des oav Dynamite 7 (realisé par le studio Gonzo, il est très bien aussi).
Celui dont je parle c'est le premier OP dela première saison de la série.
un petit lien vers un fichier realmedia:
http://unspacy.msyte.com/videos/m7tvopening.zip
Celui dont je parle c'est le premier OP dela première saison de la série.
un petit lien vers un fichier realmedia:
http://unspacy.msyte.com/videos/m7tvopening.zip
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Founisque, founisque, founisque, (et balak aussi non mais'taiiiiin encore niqué........

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Manuloz
- Otaking !
Tsuka à sans doute deja vu (en fait j'en suis sur),la page concernant les extra du DVD de Mindgame.
killy-kun a ecrit un mode d'emploi pour choisir les sous titre anglais dans le sondage :
killy-kun a ecrit un mode d'emploi pour choisir les sous titre anglais dans le sondage :
- aller ici: http://www.beyond-c.co.jp/cgi-bin/mgdvdvote/fvote.cgi
- si vous ne savez pas lire le jap, dans le menu déroulant séléctionnez la 5ème case en partant du haut (4 caractères) (il est possible que selon le nombre de vote ces cases changent de position par contre :/ voila les caractères au cas ou: ????
- ne pas remplir le premier champ
- remplir le 2ème champ avec votre nom
- mettre un commentaire en anglais dans le grand champ si l'envie vous prend ...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je le sais tellement bien que c'est un peu (en restant modeste) *grace* à moi que le choix des sous-titres anglais existe 
Je résume : cet après-midi j'indiquais cette page de votes concernant le DVD de Mind Game sur les forums Production IG (ils ne la connaissait pas), et suite à mon post un intervenant des forums IG (Roxfan, qui sait tapoter en japonais lui
) a voté pour des sous-titres anglais, ce que personne n'avait encore fait auparavant, et qui rajoute donc le choix dans la liste.
Donc on peut maintenant tous voter ... quelle belle communauté de fans 4°C quand même

Je résume : cet après-midi j'indiquais cette page de votes concernant le DVD de Mind Game sur les forums Production IG (ils ne la connaissait pas), et suite à mon post un intervenant des forums IG (Roxfan, qui sait tapoter en japonais lui

Donc on peut maintenant tous voter ... quelle belle communauté de fans 4°C quand même

- Tsuka
- Admin / Maniac
Oula, la fatigue après une soirée, j'ai zappé des messages °_O
Balak > merci pour le lien et pour les précisions sur les différents openings (j'ai jamais rien maté de Macross 7 ^^)
Mitch > bah non mais bon comme je joue au younique-fanwebmaster-veilleur-aware 4°C depuis des années, à force j'en ai vu passer des infos ^^ ... purée tu dis yondoshi trop classe je connais peu de français qui le prononcent à la japonaise
Chron > je ne t'ai jamais emprunté de DVD des Musume
... (par contre tu m'avais forcé à encoder des trucs
)
Balak > merci pour le lien et pour les précisions sur les différents openings (j'ai jamais rien maté de Macross 7 ^^)
Mitch > bah non mais bon comme je joue au younique-fanwebmaster-veilleur-aware 4°C depuis des années, à force j'en ai vu passer des infos ^^ ... purée tu dis yondoshi trop classe je connais peu de français qui le prononcent à la japonaise

Chron > je ne t'ai jamais emprunté de DVD des Musume

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Mwahaha, un peu de diffamation purement gratuite n'a jamais fait de malChron > je ne t'ai jamais emprunté de DVD des Musume ...

Arf... Oui, c'est vrai, j'avais presque oubliépar contre tu m'avais forcé à encoder des trucs

???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???