Studio4°C
- Manuloz
- Otaking !
La question soulevé dans le topic topu2! concernant le projet de court d'Hiramatsu a trouvé sa reponse.
Ben dans la derniere entrée de son blog suppose que Tadashi Hiramatsu va participer à Genius Party en tant que superviseur (pr la 1er fois ^o^).
Mamoru Hosoda serait de la partie et d'autre ...
c'est trop de bonheur d'1 coups
Ben dans la derniere entrée de son blog suppose que Tadashi Hiramatsu va participer à Genius Party en tant que superviseur (pr la 1er fois ^o^).
Mamoru Hosoda serait de la partie et d'autre ...
c'est trop de bonheur d'1 coups

Word has it Tadashi Hiramatsu and Mamoru Hosoda are involved in the upcoming Genius Party, in addition to maybe Satoshi Kon and definitely Masaaki Yuasa.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oh merci infiniment Manuloz
! C'est de la terrible nouvelle ! Merci de trainer sur ces blogs et de parler japonais ^o^ !!!
Donc Genius Party est toujours en projet (chouette chouette !) et on peut faire un nouveau bilan incroyable des artistes normalement impliqués sur cet omnibus :
Koji Morimoto
Mahiro Maeda
Tadashi Hiramatsu
Mamoru Hosoda
Satoshi Kon
Masaaki Yuasa
@o@
NB : le prochain court que Yuasa disait réaliser sur Anime Style (avec visuels) et donc peut-être relié a ce projet.

Donc Genius Party est toujours en projet (chouette chouette !) et on peut faire un nouveau bilan incroyable des artistes normalement impliqués sur cet omnibus :
Koji Morimoto
Mahiro Maeda
Tadashi Hiramatsu
Mamoru Hosoda
Satoshi Kon
Masaaki Yuasa
@o@
NB : le prochain court que Yuasa disait réaliser sur Anime Style (avec visuels) et donc peut-être relié a ce projet.
- Manuloz
- Otaking !
http://www.nhk.or.jp/digista/review/050122_cafe.html
dans cette interview (le compte rendu du dernier digista), Morimoto parle d'environs 10 superviseurs pour le nouvelle omnisbus.
dans cette interview (le compte rendu du dernier digista), Morimoto parle d'environs 10 superviseurs pour le nouvelle omnisbus.
exite c pas trop mal devrouillé pour la traduction ^^'Morimoto:
?????10???????????????????????????????20???15????????????
One person omnibus film of which about ten supervisors' people compete respectively is exactly made at 15 minutes of 20 minutes now.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
10 réalisateurs plutôt...
Le reste de l'interview est assez marrante sur leur collaboration où Morimoto dit que ça se la joue plutôt Highlander, il ne peut en rester qu'un, alors que Yuasa parle de collaboration subtile...
Yuasa semble sur le point de s'attaquer à l'animation de sa partie (à l'époque de cette interview évidemment).
@+
Chron

Le reste de l'interview est assez marrante sur leur collaboration où Morimoto dit que ça se la joue plutôt Highlander, il ne peut en rester qu'un, alors que Yuasa parle de collaboration subtile...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci Manuloz
!! J'avais vu que Ben annoncait la dif de cette émission ... ah esperons qu'un jour des rawers se penchent dessus ...
Sinon étaient annoncés à la base 9 court-métrages ... donc 1 de plus serait rajouté (celui du concours ?)
>Yuasa semble sur le point de s'attaquer à l'animation de sa partie (à
>l'époque de cette interview évidemment).
On parle d'une émission qui a été diffusée hier au Japon

Sinon étaient annoncés à la base 9 court-métrages ... donc 1 de plus serait rajouté (celui du concours ?)
>Yuasa semble sur le point de s'attaquer à l'animation de sa partie (à
>l'époque de cette interview évidemment).
On parle d'une émission qui a été diffusée hier au Japon

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ouais ouais ouais...
y'a eu projection privée aux gobelins dans la mini salle de cinoche... j'ai pas pu le voir passque je grattais comme un ouf malade sur un certain court-métrage d'anim' qui commence par I et se termine par MAGO.
m'en fout je le verrai tout seul.
na.
en tout cas c'était réjouissant de voir mes petits camarades complètemtn hallucinés à la sortie... franchement ça en a retourné plus d'un.
ça se confirme, c'est bien un chef d'oeuvre.
y'a eu projection privée aux gobelins dans la mini salle de cinoche... j'ai pas pu le voir passque je grattais comme un ouf malade sur un certain court-métrage d'anim' qui commence par I et se termine par MAGO.
m'en fout je le verrai tout seul.
na.
en tout cas c'était réjouissant de voir mes petits camarades complètemtn hallucinés à la sortie... franchement ça en a retourné plus d'un.
ça se confirme, c'est bien un chef d'oeuvre.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book