Studio4°C
- Tsuka
- Admin / Maniac
Et c'est pas plus mal pour ce filmm'en fout je le verrai tout seul.
na.

Sinon c'est vraiment dommage que vous ayez pu chopper qu'une version VO only, vu qu'il y a des subs sur le DVD et la plupart des versions p2p ...
Au fait, qqun (dont je tairai le nom

Au sujet d'Amer Béton, c'est bien un film d'animation qui est finalement produit chez 4°C (& réalisé par Arias), et apparemment ça promet visuellement ... notamment grace au chef décorateur Shinji Kimura (Steamboy, Catnapped ...).
- parotaku
- Taré de la résolution
Hm... quelqu'un connait il un site qui propose des extraits de la BO officielle ('entendue dans le film') de 'Mind game'?
elle me tente bien mais j'aimerai être sûr des morceaux qu'il y a dedans... (j'avais déjà été un peu déçus par la BO de Tamala 2010...
)
Sinon, youpi... 'Genius party' c'est re-party...
*joie* \(°3°)/
elle me tente bien mais j'aimerai être sûr des morceaux qu'il y a dedans... (j'avais déjà été un peu déçus par la BO de Tamala 2010...

Sinon, youpi... 'Genius party' c'est re-party...
*joie* \(°3°)/
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'ai l'OST de Mind Game et j'aime bcp, tu as peur qu'il n'y ait pas toutes les musiques du film ? Dans les boxs DVDs il y a un CD Audio bonus mais il m'a semblé que c'était des musiques non utilisées dans le film, ou assez proches ...
Tu peux trouver le listing complet de l'OST officiel (dont 1 track en mp3) ici :
http://dodue.free.fr/ykw/disco/anime/mindgame.htm
Il n'existe apparemment pas de site proposant un extrait pour chaque track.
Tu peux trouver le listing complet de l'OST officiel (dont 1 track en mp3) ici :
http://dodue.free.fr/ykw/disco/anime/mindgame.htm
Il n'existe apparemment pas de site proposant un extrait pour chaque track.
- parotaku
- Taré de la résolution
>Tsuka
Merci...
HS: par hasard, dans tes liens, tu n'aurais pas aussi un lien vers un site proposant l'OST coréenne de Mari Iyagi?? (heu... pour l'achat du CD, hein.... pas pour les mp3s... ) Elle semble épuisée partout...
Merci...
HS: par hasard, dans tes liens, tu n'aurais pas aussi un lien vers un site proposant l'OST coréenne de Mari Iyagi?? (heu... pour l'achat du CD, hein.... pas pour les mp3s... ) Elle semble épuisée partout...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Manuloz
- Otaking !
But it was Studio4°C who wound up impressing me the most. They handled much of the production on The Animatrix, are working on a new anthology called Genius Party featuring many Animatrix alumni like Koji Morimoto, Shinichiro Watanabe, and Mahiro Maeda. With a host of radically different art styles and no massive SF franchise to back it up, it looks every bit like something in the tradition of Robot Carnival or Memories which is comforting in this day and age. Another Studio4°C work in development is called Sachiko, which will be the feature debut of Koji Morimoto, who helmed Beyond, one of Anmatrix’s best segments.
Une info tiré d'un blog, la personne s'etait rendu au TAF version L.A.
Je crois qu'une erreur c glissé dans son petit compte rendu, morimoto a deja realisé un film.
[edit] j'oubliais :
http://patrickmacias.blogs.com/
- Tsuka
- Admin / Maniac
Roooooh ? Sachikooooooo ?
Il avait dit qu'il souhaitait realiser un film prochainement, on a maintenant le titre, merci
!
Sinon effectivement il a déjà réalisé le film "Peek La baleine" sorti chez nous il y a quelques années chez AK Vidéo.
>TAF version L.A
Version Los Angeles ? Ca existe °° ? Je savais pas ...
Il avait dit qu'il souhaitait realiser un film prochainement, on a maintenant le titre, merci

Sinon effectivement il a déjà réalisé le film "Peek La baleine" sorti chez nous il y a quelques années chez AK Vidéo.
>TAF version L.A
Version Los Angeles ? Ca existe °° ? Je savais pas ...
- Manuloz
- Otaking !
Oué, ça existe, j'ai appris ça en passant sur le forum d'anime on DVD.
http://www.taf-la.org/
De nouvelles infos venuent de ce blog :
http://www.taf-la.org/
De nouvelles infos venuent de ce blog :
il s'est un peu emmelé les pinceaux entre gonzo et 4°cOh. And the flyer I got for Sachiko lists a completion date of 2007. Genius Party, Gonzo’s anthology film, is currently in production.
- Manuloz
- Otaking !
Voila la liste complete des courts donner par Patrick Macias sur son blog :
Dimension Bomb
Dir: Koji Morimoto
Twilight World
Dir: Shinichiro Watanabe
Nayorani
Dir: Mahiro Maeda
Space-Time Wars
Dir: Shoji Kawamori
Dream Machine
Dir: Masaaki Yuasa
Genius Party
Dir: Atsuko Fukushima
Moondrive
Dir: Kazuto Nakazawa
Touni
Dir: Tadashi Hiramatsu
Limitcycle
Dir: Hideki Futamura
“Wanwa” the Puppy
Dir: Shinosuke Harada
Ca fait plaisir de voir Nakazawa se rajouter a la liste :]
... par contre Hosoda fait pas parti du lot :/
Dimension Bomb
Dir: Koji Morimoto
Twilight World
Dir: Shinichiro Watanabe
Nayorani
Dir: Mahiro Maeda
Space-Time Wars
Dir: Shoji Kawamori
Dream Machine
Dir: Masaaki Yuasa
Genius Party
Dir: Atsuko Fukushima
Moondrive
Dir: Kazuto Nakazawa
Touni
Dir: Tadashi Hiramatsu
Limitcycle
Dir: Hideki Futamura
“Wanwa” the Puppy
Dir: Shinosuke Harada
Ca fait plaisir de voir Nakazawa se rajouter a la liste :]
... par contre Hosoda fait pas parti du lot :/
- Tsuka
- Admin / Maniac
Waaah merci ! mes mails à m'sieur Macias auront été payant ^o^
Atsuko Fukushima ! Kazuto Nakazawa !! Trop bieng !!!
En parlant d'Atsuko Fukushima, je desespere de voir son court-métrage de Jack & Beanstalk réalisé par Morimoto, impossible de trouver des infos sur une quelconque édition vidéo, et depuis que j'ai vu des images, je bave ... si qqun sait ...
Pour Mamoru Hosoda peut-être est-il impliqué sur un court sans être réalisateur ?
Je ne connais pas ce Shinosuke Harada, pas possible que P.Macias se soit trompé sur la traduction des kanjis de Hosoda ??? ? (même si je pense que le flyer du TAFLA etait en anglais ...)
Atsuko Fukushima ! Kazuto Nakazawa !! Trop bieng !!!
En parlant d'Atsuko Fukushima, je desespere de voir son court-métrage de Jack & Beanstalk réalisé par Morimoto, impossible de trouver des infos sur une quelconque édition vidéo, et depuis que j'ai vu des images, je bave ... si qqun sait ...
Pour Mamoru Hosoda peut-être est-il impliqué sur un court sans être réalisateur ?
Je ne connais pas ce Shinosuke Harada, pas possible que P.Macias se soit trompé sur la traduction des kanjis de Hosoda ??? ? (même si je pense que le flyer du TAFLA etait en anglais ...)
- Manuloz
- Otaking !
Je sais pas du tout mais il faut savoir aussi que Hosoda utilise parfois un autre nom, par exemple il a supervisé l'op de Samurai Champloo mais pas sous son vrai nom.
Et d'apres Ben, il existe bien un Shinnosuke Harada :
Et d'apres Ben, il existe bien un Shinnosuke Harada :
enfin c pas trop grave, il lui reste tjrs le film One Piece, sauf si biensur il s'avere etre ce Shinnosuke Harada ^^I finally saw the Sci-Fi Harry op, and it looks suspiciously like Ohira from Hakkenden and Ghiblies. Unfortunately nobody wants to reveal the identify of Shinnosuke Harada (dir/storybooard/AD), so I can't say for sure