[Animation] Mousou Dairinin

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
ThEd

Message par ThEd »

Plus la peine de s'emm@]^ avec des petits teasers en streaming qui marchent pas, le 1er episode vient d'étre diffusé et subbé ^^
Bon pour l'instant c'est la petite Team [aj] qui s'en occuppe, mais je pensse que de bonnes equipes sont aussi sur le coups, go go !!!

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

TheD, c'est de l'info pour le plus grd nombre les teasers je pense (et annoncer des sorties des fansubs y'a quand même mieux comme info sur la page d'accueil^^), ts le monde passe pas son temps à DL comme des oufs, loin de là même...
Modifié en dernier par Anton le sam. 07 févr. 2004, 17:17, modifié 2 fois.

Tsuka
Admin / Maniac

[Web] Mousou Dairinin - 2 teasers

Message par Tsuka »

Tout à fait d'acord avec Anton ... pas besoin de dénigrer les trailers & teasers officiels (qui marchent très bien) ... tout le monde ne télécharge pas de choses illégales ... et ne compare pas une bande annonce a un épisode entier.

D'ailleurs :

---- News Catsuka

Le site officiel de Mousou Dairinin (la nouvelle oeuvre & première série TV de Satoshi Kon) a mis en ligne 2 nouveaux petits teasers de 30 secondes montrant quelques nouvelles séquences de la série.

Teaser 1 : [url=mms://media02.tsutaya.co.jp/of/mosodairinin/yokoku_01.wmv]Streaming[/url] Windows Media 500k
Teaser 2 : [url=mms://media02.tsutaya.co.jp/of/mosodairinin/yokoku_02.wmv]Streaming[/url] Windows Media 500k

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

----

TheD

Message par TheD »

teaser teaser ...ouais enfin quand on eut pendant des mois que de peuvres petits passages ou il y a que dalle, maintenant je suis bien content de voir un episode au moins en entier !
je vous laisse pleurer devant vos petis extraits de 30 secs si ça vous plait tant :twisted:
En plus j'aime pas decouvir les series à travers les teasers, ça spoil tellement dedans...

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Il ne s'agit pas de nous mais d'une démarche d'information plutôt, sinon à quoi bon que Tsuka se prennent la tête à faire des news d'ailleurs, autant attendre les "release" des "team" chacun ds son coin (arf, ça fait hachement commercial IBM ce truc). Tous le monde n'a pas la capacité de lire de l'anglais en police ghotik :roll:

Buta
Grand Strateguerre

Message par Buta »

TheD a écrit : je vous laisse pleurer devant vos petis extraits de 30 secs si ça vous plait tant :twisted:
.
Super! T en as d autre?
:roll:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>je vous laisse pleurer devant vos petis extraits de 30 secs si ça vous >plait tant

Tu sais, des fois attendre est bien plus plaisant que d'avoir de suite ce que l'on désire. Toi quand t'étais petit, t'étais du genre à ouvrir tes cadeaux de Noël en cachette à l'avance, non? :P
Et au lieu de simplement dire : "Moi je l'ai vu et pas vous prout..." tu pourrais peut-être essayer de nous en dire deux mots de plus dessus?

>En plus j'aime pas decouvir les series à travers les teasers, ça spoil tellement dedans...

Faudrait savoir, il y a trop de choses ou pas assez dans les teasers? :roll: De toute façon, sur une série télé comme ça, on peut difficilement se faire un avis sur un seul épisode...

@+
Chron

TheD

Message par TheD »

au passage je viens tout juste de mat le 1er episode et je peux vous dire que c'est une TUERIE !!!!
Mortel, si un jour il sort en france e dvd (comme le tokyo god et millenium actress quoi ^^) il sera directe in my poket jvous dis !
100% du Satoshi kon, 100% original, 100% que du bon !
Dés le génerique vous réalisez que ce sera pas comme les autres series, la realisation est digne d'un film, les persos sont carremnt trops réalistes, le scenar est diabolique (je suis sur qu'il y a une reference à PI là ! c'etait dans le trailer, mais maintenant c'est sur ^^)
à voir D'URGENCE !!!!!

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

ah ba tu m'intéresses là, du coup je vais me remater les teaser ^^

Tsuka
Admin / Maniac

[Web] Mousou Dairinin Ep 1 - Gratuit

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Initiative sympathique de la chaîne japonaise Wowow : vous proposer jusqu'au 27 février la possibilité de voir gratuitement (streaming) le 1er épisode de la série TV "Mousou Dairinin", réalisée par Satoshi Kon.

Ca se passe sur cette page du site de la chaine qui vous propose de choisir parmis 10 partenaires pour visionner l'épisode. Seul hic, la plupart nécessitent d'être inscrits aux sites-partenaires relatifs, et les inscriptions ont beau être gratuites, les formulaires sont en japonais ... Heureusement DreamNet, un des dix partenaires, n'a pas cette contrainte et vous propose l'épisode librement.

Voir la page en ligne sur DreamNet

[url=mms://earth.via.or.jp/dnstream//wowow/free/W11XMOU0004_05.wmv]Visionner directement l'épisode 1[/url] (streaming WMP - 500k)

Image

----[/url]

Chron

Message par Chron »

Cool! Tu vois The D qu'on est pas obligé d'être dans l'illégalité pour voir ça? ;)
J'ai bien apprécié cet épisode qui nous présente une artiste bien psychotique comme il faut. Kon sait nous faire ressentir un malaise en quelques secondes, ça dérive en un rien de temps, ce qui peut rappeler un peu Perfect Blue. La musique et l'ambiance sonore aide pas mal évidemment, musique d'ailleurs dirigée par HIRAKAWA Susumu (Berserk, Zatôichi...) que décidemment j'aime de plus en plus...
@+
Chron

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

j'ai mattez les 25 minutes de l'épisode ... c'est sympa ... visuellement je veux dire ... parce que j'ai rien compris ... il parle une langue bizarre que je ne comprends pas ...étrange ... du coup je me suis un peu fais chier ... mais c'est visuellement sympa ... vivement une version sous-titrée parce que là il parle vraiment bizarement ces gens! ... je ne com prends pas ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Chron

Message par Chron »

>vivement une version sous-titrée parce que là il parle vraiment >bizarement ces gens! ... je ne com prends pas ...

Je t'assure, ce doit être tes oreilles, moi j'ai pas eu de problèmes... :P
Regarde encore une fois pour vérifier... ;)

>du coup je me suis un peu fais chier ...

C'est quand même courageux d'avoir tenu l'épisode entier...^_^
Sinon, apparemment TheD disait qu'il avait des sous-titres lui...
Pour l'histoire, en gros et sans spoiler, c'est Sagi Tsukiko, une dessinatrice qui a connu le succès en créant une petite mascotte. Mais l'heure de se renouveler arrive, et c'est plutôt la feuille blanche. En plus de la pression, elle est pas super appréciée par ses collègues qui la jalouse, ce qui fait que c'est pas nettement pas le super équilibre dans sa tête. Un soir dans un parking, elle se fait agresser par un mystèrieux personnage : Le garçon à la batte. Elle ne se rappelle de rien, ce qui fait que les policiers qui enquêtent sur son cas ne sont pas super aidés... En plus vient s'ajouter le perso du journaliste (euh, je sais plus s'il est journaliste, faudrai que je re vérifie) fouille-merde et un peu stalker sur les bords et d'autres comme la mamie SDF... Et ce n'est que le 1er épisode... ^_^
@+
Chron

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ok merci Chron!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

TheD

Message par TheD »

C'est à peu pres ça, par contre le journaliste c'est plus une sorte de "free detective", il deniche ses affaires et fait payer les gens aprés ... plutot zarbe !
(ah benh oui, c'est bien de mat l'episode on-line en toute legalité, mais si y'a pas les subs ... )

L'episode 2 est mortel, le heros à le meme non que mon chat, qui lui meme à le meme nom que ...bref, il est top !

Répondre